Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pourquoi quand on insulte nos mères, on a envie d'etriper la personne et la je fais de la grosse langue de bois et quand c'est notre religion mahlich?
Je vise personne, qu'on vienne pas m'agresser (virtuellement) mdrr mais c'est une question que je me pose .
Moi on a déjà insulté ma mère j ai pas bronché .. Manquerait plus que me rabaisser aussi bas ..!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
BON jsui daccord, pour ce qui ai de devoir conjugal c'est ok autant de fois a qui elle le veux c'est pas un soucis, et etre à l'ecoute aussi j's

j'ai pas le courage de chercher sur internet mais si un jour tu as le temps tu verras que ça ne parle pas de partage au niveau sexuel.. mais de partage de bien et de temps
Non mais je te crois
J'ai pas besoin de chercher c'est simplement logique
Chaque femme est différente et à des besoins différents, qui peuvent varier d'ailleurs, c'est pas constant

Tu vis en France ? Comment ça se passe au niveau légal ? Tu es marié à la mairie avec la 1ere et la deuxième non ?
 
Tu entends quoi par insulter la religion?
Je t'explique c'est le fait de se moquer de la croyance de l'autre, quelque soit la croyance. Je n'irais jamais me moquer de la croyance de mon amie chrétienne. Tu peux blesser des personnes meme si tu n'adhères pas tu respectes. Moi c'est le fait de faire du mal en travestissant intentionnellement une réalité.
Et c'est aussi valable pour les autres sujets où tu joues avec les émotions des gens
 
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..

Tu devrais revoir ce qu'est la polygamie dans l'islam et pourquoi elle a été "instaurée". Dieu n'a pas permis la polygamie parce que l'homme "aime les femmes" et qu'il a envie de toute se les taper.

Essaye de renouer avec ta femme et de faire toutes ces choses avec elle plutôt que d'en vouloir une deuxième que tu finiras par rendre malheureuse.
 
Notre exemple c est pas notre bien aimé Muhammad sws ? Essayons je dis bien essayons d un peu lui ressembler comme il ns l ai demandé ...c est le fameux djihâd nafs
J'y travaille, je viens ici ba3da pour moi c'est jihad naffs. Après je suis peace en général c'est juste que si ya débat bein je me bats pour mes opinions mdrrr
 
Je t'explique c'est le fait de se moquer de la croyance de l'autre, quelque soit la croyance. Je n'irais jamais me moquer de la croyance de mon amie chrétienne. Tu peux blesser des personnes meme si tu n'adhères pas tu respectes. Moi c'est le fait de faire du mal en travestissant intentionnellement une réalité.
Et c'est aussi valable pour les autres sujets où tu joues avec les émotions des gens
Ok, disons que la frontière est mince entre la simple critique objective, et les moqueries... certaines personnes ne font pas la différence entre les deux et peuvent t'accuser de l'un alors que tu es dans l'optique de l'autre. Critiquer un dogme ne veut pas dire qu'on ne respecte pas la croyance de l'autre, sinon ça voudrait dire qu'il ne pourrait pas y avoir d'échanges, de dialogues inter-religieux ou simplement partager ses opinions sur un sujet donné lié à la religion/la spiritualité car ce serait assimilé à un manque de respect que de simplement contredire l'autre..
 
Ok, disons que la frontière est mince entre la simple critique objective, et les moqueries... certaines personnes ne font pas la différence entre les deux et peuvent t'accuser de l'un alors que tu es dans l'optique de l'autre. Critiquer un dogme ne veut pas dire qu'on ne respecte pas la croyance de l'autre, sinon ça voudrait dire qu'il ne pourrait pas y avoir d'échanges, de dialogues inter-religieux ou simplement partager ses opinions sur un sujet donné lié à la religion/la spiritualité car ce serait assimilé à un manque de respect que de simplement contredire l'autre..
J vois ce que tu veux dire, je respecte la critique sur ma croyance quand c'est affiché cash pas qu'on tourne en ridicule ma croyance tu vois la limite. Ici ya des athées, tkl je respecte leur avis. Mais quand tu te dis muslim et que tu veux tourner en dérision une religion fait le direct joue pas la carte de la lâcheté. Porte les et assume sinon TG. Voilà ce que je pense.
 
J vois ce que tu veux dire, je respecte la critique sur ma croyance quand c'est affiché cash pas qu'on tourne en ridicule ma croyance tu vois la limite. Ici ya des athées, tkl je respecte leur avis. Mais quand tu te dis muslim et que tu veux tourner en dérision une religion fait le direct joue pas la carte de la lâcheté. Porte les et assume sinon TG. Voilà ce que je pense.
Oui je vois ce que tu veux dire, ceux qui font mine d'être musulmans et en donne une sale image... ^^
 
Oui je vois ce que tu veux dire, ceux qui font mine d'être musulmans et en donne une sale image... ^^
C'est même pas une question d'image c'est que ca blesse qu'on tourne en dérision des sujets sérieux ou ya eu une révélation. C'est comme si la parole d'Allah quand tu es croyant était une farce. Après comme je t'ai dit j'accepte la critique, débat, confrontation quand c'est affiché et non de manière fourbe.
 
C'est même pas une question d'image c'est que ca blesse qu'on tourne en dérision des sujets sérieux ou ya eu une révélation. C'est comme si la parole d'Allah quand tu es croyant était une farce. Après comme je t'ai dit j'accepte la critique, débat, confrontation quand c'est affiché et non de manière fourbe.
Fut un temps ca me blesser aussi ..j en suis mtn a avoir de la peine pour la personne ..
 
C'est même pas une question d'image c'est que ca blesse qu'on tourne en dérision des sujets sérieux ou ya eu une révélation. C'est comme ci la parole d'Allah quand tu es croyant était une farce. Après comme je t'ai dit j'accepte la critique, débat, confrontation quand c'est affiché et non de manière fourbe.
Bah tu vois, je trouve que parfois ce sont les musulmans eux mêmes qui agissent comme ça, sur le forum Islam j'y traîne souvent, quand y'a un sujet sérieux ils y viennent plus pour déconner, par exemple sur le sujet pour la polygamie... c'est des personnes qui ne sont jamais sur le forum Islam et qui y débarquent que quand y'a des sujets un peu plus légers on va dire, par exemple polygamie, mariage, sorcellerie etc...des sujets on va dire terre à terre. Et bizarrement eux ne dérangent pas, mais quand t'es sérieuse et que tu émets des critiques objectives sans te moquer, c'est mal perçu alors qu'à la limite comme tu dis ceux qui sont fourbes devraient plus déranger que les personnes qui n'avancent pas masquées.

C'est bizarrement quand tu n'avances pas masquée que les gens sont soupçonneux avec toi, comme si tu avais des intentions cachées, alors que justement tu dis les choses honnêtement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut