Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va mettre tout le monde d'accord.

Le posteur du sujet veut faire l'amour avec sa maitresse dans la légalité la plus totale, que ce soit niveau religion que niveau accord de sa première épouse.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
On va mettre tout le monde d'accord.

Le posteur du sujet veut faire l'amour avec sa maitresse dans la légalité la plus totale, que ce soit niveau religion que niveau accord de sa première épouse.

La vérité est que personnellement je pense la même chose que @mimiines. Le terme de "co-épouse" qui a été dit dans la discussion m'est d'ailleurs insupportable à entendre ou à lire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La vérité est que personnellement je pense la même chose que @mimiines. Le terme de "co-épouse" qui a été dit dans la discussion m'est d'ailleurs insupportable à entendre ou à lire.
et dire que tu cherchais une deuxième femme en ma personne :(


:D

Ceci dit et pour de vrai, je vous jure qu'une personne m'a demandé en co-épousaille!
@Sanid tu le connais en plus hahahaha
 
et dire que tu cherchais une deuxième femme en ma personne :(




Ceci dit et pour de vrai, je vous jure qu'une personne m'a demandé en co-épousaille!
@Sanid tu le connais en plus hahahaha


Lol.pkoi refuse tu ? C super. En plus d avoir un mari. Tu aura une coépouse pour aider à la maison c super. Tu pourra en faire une amie.

Vaux mieux une coépouse qu une maitresse. Car la maitresse te piquera ton homme tot ou tard. Tandis que la coépouse meme si ya des jalousies ne te fera aucun mal . Car vous aimerait le meme homme;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol.pkoi refuse tu ? C super. En plus d avoir un mari. Tu aura une coépouse pour aider à la maison c super. Tu pourra en faire une amie.

Vaux mieux une coépouse qu une maitresse. Car la maitresse te piquera ton homme tot ou tard. Tandis que la coépouse meme si ya des jalousies ne te fera aucun mal . Car vous aimerait le meme homme;)
nan je préfère être la 7ème épouse perso!

donc je passe mon tour pour la seconde! :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lol t'es un vrai troll toi...va faire ta hijra avant de penser a la polygamie...tu bosses ou tu es au rsa?

Prochain sujet : puis je toucher les aides sociales françaises en me bronzant le postérieur à agadir?
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
 
Ouii . Moi. Biensur . Par contre il faut que tu assures niveau Finances . Okk. Et donner à chacunes des épouses leur logement respectif.

Nb. Ce post est un faux jpense b1
Nan wallah c'etais pas un faux poste mais c'est trop parti en c.......! c'est le probleme dans se forum les gens qui ne sont pas daccor ou se font chié viennent tout ni...! bref débat clos pour moi j'en discuterai ailleurs
 

mimiines

dum spiro spero
Tu dois sans doute penser que je lis toutes les interventions. Il n'en est rien, je n'ai ni le temps ni le courage de tout lire surtout quand je suis pas d'accord avec ce qui est dit. Je te le dis donc devant tout le monde. Je ne m'acharne sur personne ici et encore moins toi. Il se trouve que j'ai lu les derniers messages et le tien était dedans. Le reste n'est que spéculation.
Non je ne pense rien, je précisais juste que ce terme à déjà été utilisé à de nombreuses reprises sur plusieurs topics ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 23 ans puceau tu dois encore dessiner une carte de géographie sur ta couette...courage mon frère. ..
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Laissez-le se marier ! il a tout ses droits, c'est sa vie wah ! :D

En plus, il va aider à résoudre la crise du mariage pour le bien de l'humanité :timide:
 
Tu as la mémoire courte....
Dans son post où elle critiquait le forum ?
Je la sentais fake mais je suis juste rentrée dans son jeu... ça se ressent qu'elle fait exprès de faire des fautes comme si elle voulait se grimer, sans parler des mots du type "khtii" elle force trop le trait... ça ne m'étonnerait pas que ce soit une identitaire chrétienne se faisant passer pour une musulmane avec les sous entendus qu'elle fait par moments, mais je me trompe peut-être :ange:
 

mimiines

dum spiro spero
Dans son post où elle critiquait le forum ?
Je la sentais fake mais je suis juste rentrée dans son jeu... ça se ressent qu'elle fait exprès de faire des fautes comme si elle voulait se grimer, sans parler des mots du type "khtii" elle force trop le trait... ça ne m'étonnerait pas que ce soit une identitaire chrétienne se faisant passer pour une musulmane avec les sous entendus qu'elle fait par moments, mais je me trompe peut-être :ange:
Hum....
 
Dans son post où elle critiquait le forum ?
Je la sentais fake mais je suis juste rentrée dans son jeu... ça se ressent qu'elle fait exprès de faire des fautes comme si elle voulait se grimer, sans parler des mots du type "khtii" elle force trop le trait... ça ne m'étonnerait pas que ce soit une identitaire chrétienne se faisant passer pour une musulmane avec les sous entendus qu'elle fait par moments, mais je me trompe peut-être :ange:
J'ai découvert le personnage ..... j'ai pas l'impression qu'elle joue (jai pas lu son sujet ds le forum sexualité en revanche ... pas la force pr le moment)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut