Deuxième grossesse

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salem aleikoum !! jspr que vous allez bien !
j'ai une question pour les mamans !

A mà premier grossesse je n'es jamais eu de problemes j'ai meme failli accoucher sur une plage tellement j'étais contente et de bonne humeur ! bref .. la je suis enceinte, debut de grossesse et je suis totalement défoncé mal de tete, vomissement, tôut ce que j'avale je vais le vomir 5 minutes après..
j'ai peur pour mon bebe sachant que meme un fruit me degoute, je me dis qu'il ne reste rien pour lui..

donnez moi svp des conseils je suis en panique, limite je deprime et je commence meme à engoisé .. je suis de nature hypocondriaque.. A mà premiere grossesse j'avais acheter la casette pour ecouter le coeur du bebé partout où j'allais je l'avais sous le bras ..

bisous à toutes les bladinettes qui partagerons leurs experience et pourrons qui sais assouplir mes craintes !!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam @Cyrine77,

Mabrouk!

J'ai été très malade lors de mes grossesses, je n'est presque rien manger et vomissais tout ce que j'avale.
J'avais été très déshydrater et même hospitaliser mais me filles n'ont rien eu, elles sont en bonne santé hamdoulillah!
 
Salem aleikoum !! jspr que vous allez bien !
j'ai une question pour les mamans !

A mà premier grossesse je n'es jamais eu de problemes j'ai meme failli accoucher sur une plage tellement j'étais contente et de bonne humeur ! bref .. la je suis enceinte, debut de grossesse et je suis totalement défoncé mal de tete, vomissement, tôut ce que j'avale je vais le vomir 5 minutes après..
j'ai peur pour mon bebe sachant que meme un fruit me degoute, je me dis qu'il ne reste rien pour lui..

donnez moi svp des conseils je suis en panique, limite je deprime et je commence meme à engoisé .. je suis de nature hypocondriaque.. A mà premiere grossesse j'avais acheter la casette pour ecouter le coeur du bebé partout où j'allais je l'avais sous le bras ..

bisous à toutes les bladinettes qui partagerons leurs experience et pourrons qui sais assouplir mes craintes !!
Salam ma biche,

Heureuse pour toi, Allah y kemel bel kheir.
Pour ma deuxième grossesse (mon fils) je régurgitais tout du coup je mangeais très peu car c'était épuisant et je bossais aussi. Le médecin m'a rassurée c'était les nausées des 3 premiers mois rien de grave. Il ya même des personnes qui perdent du poids.
Si tu veux être rassurée va voir ton gynécologue.
Allah y Sahel a3lik ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
merci beaucoups les filles ! @Lanabod @madalena !

je vais essayer de voir mon gyneco .. pour mà premiere fille j'avais vraiment rien, la patate et meme l'impression de pas être enceinte c'est pourquoi la je paniquuuuuue hahhaha


Salam

C'est normal quand c'est une chose nouvelle mais faut pas et prends soin de toi!^^
Qu'ALLAH t'accorde un être en bonne santé,amine!!
 
Ptdr moi c'était pareil!!
T'inquiète ça va s'atténuer ça dure en général 3 mois
C'était l'horreur j'avais une sale tête j'étais malade malade malade ça m'a traumatisé...je me disais jamais ça va partir
Fatigue extrême, envie de vomir h24, brûlures d'estomac, tête qui tourne, je supportais plus personne ni parler ni rester assise fallait que je reste allongée....
Mais ça part t'inquiète :D chaque grossesse est différente sur une même femme c'est normal
 
Dernière édition:

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
merci les filles !

@Ch3aybya laisse tomber j'arrête pas d'aller faire pipi, de m'énerver si j'entends respirer ou quoi.. c'est grave mdrrrrrrr
je mànge que des cerises en ce moment ..

hier j'ai vomi dans la voiture, àu lieu de me dire " cava ?" il m'as dis " calme toi t'aurais pu me dire de me garer " WTF Mdrrr nahal rasak
 
Haut