deuxieme VM j'ai une question

salut tt le monde.j'ai recu une lettre de l,ambassade pour refair la vm expr.dans la lattre il y a une formulaire de MEDICAL REPRT/SECTION A .
Eest ce que ce formulaire sreas ramplir par le médecin ou quoi? et quelles sont les question qui peut me poser le médecin? les frais comb1?
 
Moi je suis immigration, mais d'aprés ce que j'ai lu dans différentes discussions, la vm on la passe au moment du dépot du dossier pour visa, et on la refais si sa date de validité est dépassée(12 mois)
 
ca fait matn 1 an de exp de l ancien visite médical,et l'ambassade m'envoie un formulaire pour la refaire.et je veux savoir s il ya difirance entre les deux viste.......je sais pas est ce que ce formule que j'ai mantn doit remplir avec medecin ou moi...
 
je suis sincérement désolé, de ne pouvoir t'aider, ceux qui ont refait la vm pour parrainage peuvent t'informer d'avantage, mais je crois ça va être la même, puisque la 1ere n'est plus valide
 
ca fait matn 1 an de exp de l ancien visite médical,et l'ambassade m'envoie un formulaire pour la refaire.et je veux savoir s il ya difirance entre les deux viste.......je sais pas est ce que ce formule que j'ai mantn doit remplir avec medecin ou moi...

ouais ta VM est sûrement expirée 12 mois donc l'ambassade te demande de la refaire eh oui ça sera un autre coût suppléementaire :(...pour le document aucune idée...
certainement que t'as une liste de voyage en étranger où t'as un truc juridique ( enqûete de sécurité)..
Allah al mou3ine.
 
salut,Mariya88
moi aussi j'ai refais la VM.l'ambassade m'a demande de la reafaire apres une annee.
je peux te confirmer que c'est la meme chose que la premiere...
bonne chance
 
Haut