Comment devenir chauffeur de bus ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour :)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :rolleyes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;)
 
Bonjour

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :rolleyes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;)

Demande a Sam la cra... :rouge: son "futur" coup d'un soir est chauffeur de bus elle peut puet être te pistonner
 
Bonjour :)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :roulleyes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;-)

Je te verrai mieux flic mon frère :)
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Bonjour :)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :rolleyes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;)

Salam

je conais des amis qui sont chauffeur de bus, et de car en tourisme.

Je sais qu'il y a une formation d'environ 1 an ou moins je ne sais plus... en tout cas tu dois remplir ces conditions :

1. Posséder le permis B (voiture)

2. Etre agé d'au moins 21 ans.

3. Avoir satisfait éventuellement à une évaluation préalable (aptitude à la conduite de véhicule lourds)

4. Savoir lire et ecrire la langue française

5. Etre reconnu apte lors d'une visite auprès de la commission médicale des permis de conduire

si tu as moins de 26 ans tu peux contacter la mission locale de ta région pour le finacement de la formation

en tout cas il parait que c'est un métier cool et qui paye bien,
enfin ça dépend pour qui tu bosse.... transport en commun, société privée, etc....

je sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais si t'as besoin de davantage de renseignements je peux leur demander (à mes amis) et je te dirais quoi

bonne chance!
 
Salam

je conais des amis qui sont chauffeur de bus, et de car en tourisme.

Je sais qu'il y a une formation d'environ 1 an ou moins je ne sais plus... en tout cas tu dois remplir ces conditions :

1. Posséder le permis B (voiture)

2. Etre agé d'au moins 21 ans.

3. Avoir satisfait éventuellement à une évaluation préalable (aptitude à la conduite de véhicule lourds)

4. Savoir lire et ecrire la langue française

5. Etre reconnu apte lors d'une visite auprès de la commission médicale des permis de conduire

si tu as moins de 26 ans tu peux contacter la mission locale de ta région pour le finacement de la formation

en tout cas il parait que c'est un métier cool et qui paye bien,
enfin ça dépend pour qui tu bosse.... transport en commun, société privée, etc....

je sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais si t'as besoin de davantage de renseignements je peux leur demander (à mes amis) et je te dirais quoi

bonne chance!

Il parait qu'il ne sait même pas faire du vélo alors conduire une voiture... ou encore pire un bus... :rolleyes:
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Bonjour :)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :roll:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;-)

tout ça a cause de ça => http://www.bladi.info/119803-crois-craquee-chauffeur-bus/index72.html...c pas la peine de faire ta feinte, j'ai vu claire dans ton jeu!!!!!!!






bon autrement à lyon les TCL recrutent grave! ;) :D
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Il parait qu'il ne sait même pas faire du vélo alors conduire une voiture... ou encore pire un bus... :rolleyes:

ah bon?
bah ze savé ps moi... zle connait pas le p'tit Sanid! lol

bah il va falloir qu'il s'y mette alors s'il veur réaliser son rêve!



et il a quoi contre les flics??!
moi je les aime bien les flics rebeus, surtout un, mon chouchou a qui je fais des gros bisous!!!!!!!!! :)
 
Bonjour :)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ()



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;)

tu me pretera ton bus de temps en temps s'il te plait....:rolleyes:......
a ce qu'il parait c'est mieu qu'un BMW pour soulever des meufs......
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Laisse les gens gentils participer à ce topic et va jouer aux billes ailleurs :rolleyes:

Merci angie c'est bon j'ai assez d'infos

je t'en prie cher futur chauffeur de bus!

et dis moi alors, tu n'aimes pas les flics..? c'est vrai que tu aurais pu faire les flic... mais bon, tu te dis qu'en chauffeur tu te feras plus draguer comme l'a justement souligné Iness! lol :D

allez, bon courage ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour :---)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :---rolleyes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;--)



est ce que ce post ou son auteur ne sont pas pour qq chose :D

http://www.bladi.info/3302385-post1.html
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
tu me pretera ton bus de temps en temps s'il te plait....:rolleyes:......
a ce qu'il parait c'est mieu qu'un BMW pour soulever des meufs......

perso je prefer le BMW

en fait je préfère la passat de mon chériiiiiii :)
d'ailleurs si je l'aime toujours autant c'est grace a elle! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Héééé l'affreux, je ne te permets pas !!!!!! :f ou:
Sanid, tiens moi au courant dès que tu conduiras ma ligne de bus... :rou ge:

Jamais de la vie j'irai conduire des bus à Paris ! :eek:

Par contre jme vois bien tourner dans Lyon :D


@ celle qui me parle des flics : Je veux garder mes amis en fait :D
 
Bonjour : )

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :rolleyes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ;)
tu t pris pour le petit rebeu Kamel du loft 2 :D
 

waRm

Use with caution
Bonjour :)

Voilà j'en ai marre de mon taf j'ai envie de changer.
Depuis tout petit je rêve de transporter des personnes.

Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( :rolle yes:)



Qui peux me dire où me renseigner pour que je puisse réaliser le rêve de ma vie ; )

et t'as envie de draguer aussi, comme bcp de chauffeur de bus :D

de faire greve pour avoir un bon long weed end

allez avoue !!

bon déjà faut que t'ai le permis hein cest bon tu las? bon si tu las cest une grand chose de faite
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
il en a reve la RATP l'a fait :rolleyes:

wawwww heureusement que tu me le dis comme ça si un jour je prend le bus à Paris, et que je le vois j'aurais pas une crise cardiaque! :D

bon bah Sanid, tu sais ce qu'il te reste à faire!
LOFT STORY!!!

euhhhh dommage ça n'existe plus...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon chauffeur de bus ça me plait pas en fait. déjà que j'en ai marre de conduire tous les jours !

Y'a quoi comme autre taf avec les mêmes avantages ? :D
 
Moi aussi c'est mon piti rêve etje peut te donner quelques conseil car je me suis renseigné:

il faut:
permis B
permis D ( tu peut le passer a 18 ans)
Fimo ( stage d'une semaine)

après je sais pas ou t'abite mais a lyon y en cherche ;)
 
Moi aussi c'est mon piti rêve etje peut te donner quelques conseil car je me suis renseigné:

il faut:
permis B
permis D ( tu peut le passer a 18 ans)
Fimo ( stage d'une semaine)

après je sais pas ou t'abite mais a lyon y en cherche ;)

si tu a le temps va faire un contrat pro chez transdev , ils recrutent sur toute la france et en plus tu es payé pendant la formation
 
bonjour. j'aurai 21ans en février prochain est-ce que vous savez s'il est possible que je commence la formation pour être chauffeur avant ou pas?
merci d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Me faire insulter parke j'ai 3mn de retard sur l'horaire prévu, me faire braquer ma caisse le soir, travailler le dimanche, devoir arrêter le bus pour aller mettre une tarte au gamins derrière, m'embrouiller avec un chauffeur livreur qui a stationné sur ma voie de bus.

Voilà j'ai envie de tout ça. Et en plus il prait qu'il y'a d'autres avantages... ( )"""


SONT TOUS DEVENUS DE + EN + SCHTROUMPFS SUR BLADI

et tout ça , pour schtroumpfer, en fin de schtroumpf, qu'il n'a pas du tout envie de schtroumpfer des schtroumpfs !!!!!!!!!

mam
 
Haut