Que va devenir la france sans rsa, chômage, cmu, caf etc...

Je vient de voir une vidéo qui ma fait terriblement peur, François hollande veut taxé les riche à 75% donc forcément, tout les riches vont partir et alors plus de riche = des emploie en moins car les entreprise vont partir à l'etranger, si il n'y à plus de riche il n'y aura pas d'argent pour le rsa, chômage, cmu, caf, retraite etc...

Il n'y aura même plus d'argent dans les caisses de l'état et la France finira par être racheté par la Chine.

Comment voyez vous l'avenir de la France sans riche ?

Sa fait vraiment peur....
 
Je vient de voir une vidéo qui ma fait terriblement peur, François hollande veut taxé les riche à 75% donc forcément, tout les riches vont partir et alors plus de riche = des emploie en moins car les entreprise vont partir à l'etranger, si il n'y à plus de riche il n'y aura pas d'argent pour le rsa, chômage, cmu, caf, retraite etc...

Il n'y aura même plus d'argent dans les caisses de l'état et la France finira par être racheté par la Chine.

Comment voyez vous l'avenir de la France sans riche ?

Sa fait vraiment peur....
Je ne sais pas, si ça se gate vraiment, je retourne chez moi, au plus beau pays du monde :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sont ils partis en 1981 ?
oui .. quelques uns .. peur de Mitterand.
qui a menacé ces exilés fiscaux de les punir s'ils en revenaient pas payer leur dû le ministre des finances sous Sarkozy ..

ils ont négocié .. quoi .
 
C'est une imposition marginale, l’État ne va pas prendre 75% du revenu de quelqu'un mais ça va par tranche il veut imposer à 75% ce qui est au dessus de 1 million d'euro par an. avant ça les tranches d'impôt restent similaire.

en gros quelqu'un qui touche 1.4 million d'euros par an paiera un impôt de 75% des 400.000 euros au dessus du million soit 300.000 euros d’impôt ce qui est en dessous est soumis au barème actuel dont la limite est de 41%, il faut aussi prendre en compte le quotient familiale et les diverses manières légales de faire de l'optimisation fiscale.

ce n'est pas une mesure communiste ça :eek: ??
 
Je vient de voir une vidéo qui ma fait terriblement peur, François hollande veut taxé les riche à 75% donc forcément, tout les riches vont partir et alors plus de riche = des emploie en moins car les entreprise vont partir à l'etranger, si il n'y à plus de riche il n'y aura pas d'argent pour le rsa, chômage, cmu, caf, retraite etc...

Il n'y aura même plus d'argent dans les caisses de l'état et la France finira par être racheté par la Chine.

Comment voyez vous l'avenir de la France sans riche ?

Sa fait vraiment peur....

Ce que tu dis ici me fait peur car je me souvient en 2010 ou 2011 je travaillé pour une agricultrice et elle disait que la France deviendra comme la Chine...quand elle à dit ça j'ai bloqué un moment parce que j'ai ressentie comme une part de vérité dans ce qu'elle disait...

Si tel est le cas, je sais pas ce que je vais faire...
 

Kadijak

Gone
VIB
Je vient de voir une vidéo qui ma fait terriblement peur, François hollande veut taxé les riche à 75% donc forcément, tout les riches vont partir et alors plus de riche = des emploie en moins car les entreprise vont partir à l'etranger, si il n'y à plus de riche il n'y aura pas d'argent pour le rsa, chômage, cmu, caf, retraite etc...

Il n'y aura même plus d'argent dans les caisses de l'état et la France finira par être racheté par la Chine.

Comment voyez vous l'avenir de la France sans riche ?

Sa fait vraiment peur....


moi je vous le dis!!! on va revenir au vrai valeur!! (bon après un gros clash - peut être des guerres civiles ou pire une troisième guerre mondial) mais l'époque du retrousser ses manches, labourer la terre avec des chevaux de trait, etc. etc. c'est à cela qu'on va revenir!!!


seul les plus forts d'esprit supporterons le changement :sournois:



perso?! j'ai pas peur! je vivrais de ce que Dieu m'accordera
 
Je vient de voir une vidéo qui ma fait terriblement peur, François hollande veut taxé les riche à 75% donc forcément, tout les riches vont partir et alors plus de riche = des emploie en moins car les entreprise vont partir à l'etranger, si il n'y à plus de riche il n'y aura pas d'argent pour le rsa, chômage, cmu, caf, retraite etc...

Il n'y aura même plus d'argent dans les caisses de l'état et la France finira par être racheté par la Chine.

Comment voyez vous l'avenir de la France sans riche ?

Sa fait vraiment peur....
ben la France deviendra la chine, on travaillera pour se payer des grains de riz et on se soignera avec des plantes :D fini le chomage car boulot pour tout le monde, fini la retraite car on bossera advitam eternam et fini la connerie humaine car les putins de racistes créateurs de topics a 2 balles qui visent a stygmatiser le petit lascar maghrébin comme vous voulez qu'il soit, profiteur du système n'aura plus lieu d'etre ...

pas mal le scénario ? :) et que serait la france sans les **** ?
 
Roosevelt avait taxé les riches à 90% et ce n'était pas un communiste.

La France n'est pas un pays anglo-saxon, il y a toujours eu une forte aspiration à l'égalité (avec des conflits de classe bien marqués).
 
Haut