Que faire pour devenir un grand homme ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
commence par enlever et arrête de dire "leul" !!!
un grand homme qui change la face du monde fait pas ça, ça decridibilise

mdrrr :D:langue:
 
Il faut que quelqu'un te fasse decouvrir une qualité, ou un don precieux que tu ne pensais pas avoir.

A partir de la, l'avenir est entre tes pieds.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Epouser La Femme !

On dit que derrière chaque grand homme il y a une femme...................

c'est ce que j'allais dire.

les grands esprits se rencontrent ;)

Le femmes d'aujourd'hui ne nous donnent plus envie de nous marier!

C'est malheureux mais c'est comme ça

Il faut bien chercher mais il y'en a encore et en plus elles peuvent nous rétorquer la même chose.
 
Tu n'as que 20 ans ...

Certaines personnes, à 20 ans, ont assez de maturité pour assumer des responsabilités, notamment une femme et un foyer ;)


exactement, tu as des filles de 19 ans, 20 ans, bien matures capables d'assumer des responsabilités, et t'en a d'autres qu'ont dépassées les 40 ans mais elles ont encore besoin jouer a la poupée.

l'age ne veut rien dire.
 
exactement, tu as des filles de 19 ans, 20 ans, bien matures capables d'assumer des responsabilités, et t'en a d'autres qu'ont dépassées les 40 ans mais elles ont encore besoin jouer a la poupée.

l'age ne veut rien dire.

on ne parle pas des filles ...mais des hommes....certaines filles sont matures à 16/17 ans !...rarement chez les hommes !
 
comment une femme peut faire d'un homme .... un grand homme ?

par curiosité de te lire et pis j'ai rien à faire, j'arive ps à dormir ! :D:rouge:


Je dirais que certaines femmes ont le don de soutenir, d'aider, d'avoir de l'ambition et suffisament d'amour pour permettre à leur mari de se consacrer à leur carrière et ainsi d'atteindre des objectifs qu'ils leur seraient difficiles de concrétiser, sans l'appuie et le soutien de leur partenaire !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je dirais que certaines femmes ont le don de soutenir, d'aider, d'avoir de l'ambition et suffisament d'amour pour permettre à leur mari de se consacrer à leur carrière et ainsi d'atteindre des objectifs qu'ils leur seraient difficiles de concrétiser, sans l'appuie et le soutien de leur partenaire !

ouais j'aime bien ta reponse ;)
 

SKIMOU

HAppy
commence par enlever et arrête de dire "leul" !!!
un grand homme qui change la face du monde fait pas ça, ça decridibilise

mdrrr




leul :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

ahaha merci de m'avoir fait rire skimou


c pa gratuit passe a la caisse stp ;)

Epouser La Femme !

On dit que derrière chaque grand homme il y a une femme...................


les franco-égyptienne sont des bonnes femmes pour me rendre un grand homme ?
 
Haut