Comment devenir une killeuse ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
l'oeil du tigre :sournois:

paraitre sûre de soi
des phrases courtes mais directes
" Bulletproof Monk "

" It is not about anger, it is about peace,
It is not about power, it is about grace,
it is not about knowing your enemy,
it is about knowing yourself "


" Ce n'est pas de la colère, c'est la paix,
Ce n'est pas une question de pouvoir, il s'agit de la grâce,
il ne s'agit pas de connaître votre ennemi,
il s'agit de la connaissance de soi "

Des phrases que j'approuve à 100%

Principles of Tai Chi Chuan - It is about peace | HD - YouTube
 

logic

vil animal (coran 8:55)
sinon! je penses que l'arme absolue est la parole!

une bonne phrase sanglante et piquante envoyée juste quand il faut est parfait!

salut à vous ,
plutôt d'accord avec ça ... j'ai bien souvent remarqué qu'une parole , une phrase bien sentie est bien plus redoutable qu'un coup au physique . le souvenir d'une claque ou même d'un pain dans les dents passe bien plus vite que des paroles assassines qui vous auront touché au coeur . Celles-ci vous hanteront bien plus longtemps .
Après c'est à double tranchant . si vos paroles touchent vraiment , c'est s'exposer à ... s'en prendre une dans la tête :D
J'avais lu une étude qui disait que plus quelqu'un possédait du vocabulaire et moins celui-ci était violent . ça me semble logique , on devient violent quand on n'arrive plus à exprimer sa rage par les mots .
alors une killeuse , une vraie , pour moi , c'est quelqu'un qui sait faire dans l'attaque qui touche au coeur mais qui sait aussi protéger ses arrières . d'où l'interet de prévoir les réactions de l'adversaire un ou deux coups à l'avance . Comme aux échecs . amener l'adversaire là où on veut . là où on sait qu'il est plus faible .
ah la la la , l'art de la guerre :rolleyes:
mais une killeuse ... les femmes ne doivent pas tuer , elles donnent la vie !lol
Mais après tout pourquoi pas , j'ai toujours aimé les femmes de caractères qui n'hésitent pas à rentrer dans "le lard" ( désolé pour l'expression mais je ne connais pas l'expression équivalente musulmane où il ne serait pas question de "lard" :-/) .
avec les mots , rentrer dans le lard , avec des mots ,bien sûr ....

Plumedaigle , je te souhaite de belles batailles mais aussi la paix !
 

logic

vil animal (coran 8:55)
mais bon , je pense que toute killeuse digne de ce nom et qui se respecte devrait maitriser le coup de pied dans les coucougnettes ... ça calme même les plus énervés quand c'est pratiqué dans les règles de l'art . lol
avec grâce , le coup dans les coucougnettes , bien sûr . comme ça été dit précedemment ^^
 
Haut