Comment devenir matinal?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Je suis comme toi,je vis la night et je deteste le matin.
Me lever avant 9h00du matin est un véritable supplice pour moi.
Et même tout me gave le matin,les bruits,l'ambiance dans la rue,la sale gueule des gens bref....
J'ai trouvé une petite solution qui améliore mon réveil le matin.
Je pratique du sport le soir,entre 18h
Et 20h(salle de sport,avec coachs sportifs ),et quand je rentre Chez moi je suis k-o.
Ce qui fait que je dors beaucoup plus tôt et donc j'ai un peu moins de difficultés à me lever le matin.
Le sport ca rend énergique,et en plus c'est bon pour la santé :cool:
 
Salam

Je suis comme toi,je vis la night et je deteste le matin.
Me lever avant 9h00du matin est un véritable supplice pour moi.
Et même tout me gave le matin,les bruits,l'ambiance dans la rue,la sale gueule des gens bref....
J'ai trouvé une petite solution qui améliore mon réveil le matin.
Je pratique du sport le soir,entre 18h
Et 20h(salle de sport,avec coachs sportifs ),et quand je rentre Chez moi je suis k-o.
Ce qui fait que je dors beaucoup plus tôt et donc j'ai un peu moins de difficultés à me lever le matin.
Le sport ca rend énergique,et en plus c'est bon pour la santé
Parce que Francky Vincent dort taaard et ne se lève jamais avant midi :D et t'aime etre avec lui et frotter la rosette :D
"Naka naka a mwé , naka AMOUW a mwé, naka fwotte la rosette !!! Zouk la rosette"
 
Salut,
Je suis une personne nocturne puis j'aimerai ca etre plus matinal
Besoin de vos conseils SVP
Merci et bonne soiree

je pense pas qu'on peux le devenir, on l'est ou on l'est pas,

moi je peux dormir à 4/5h du matin et pourtant je ne dépasse pas les 9h (sans réveil) même si je suis en congés, car j'ai l'impression de perdre mon temps, même si rien ne m'attend, j'ai l'impression de ne pas vivre...si je pouvais je resterai les yeux ouvert H24.

si tu veux te réveiller sans fatigue au petit matin, fais en sorte de dormir tôt la nuit et surtout ne mange pas trop le soir...
 
Dépenser ton énergie la journée et dormir la nuit.

De rien :mignon:
Merci pour ta contribution :)
ce qui pertube ma journee c'est que je travaille l'aprem et j'ai des cours le soir, j'aimerai ca dormir juste apres mon retour de l'ecole genre 22h30 puis me reveiller a 6h comme ca je profiterai de ma matinee pour etudier paske que je perds ma vie petit a petit ...
Salam
 

Iman07

VIB
Salut,
Je suis une personne nocturne puis j'aimerai ca etre plus matinal
Besoin de vos conseils SVP
Merci et bonne soiree

Bienvenue au club ! Je suis une vraie chouette ! Bon là je bosse donc levée tôt de force mais dès que c'est le week end je suis re-décalée.
Essaie de te lever tôt (en t'étant couchée tard) plusieurs jours de suite... On dit qu'il faut 3 semaines pour prendre une habitude.
Bon courage :)
 
@zenas, j'ai envie de te dire que tu es nee comme ca, il ya des gens du matin et d'autres non
moi je suis matinale je me leves entre 6 heures et 7 heures, et par contre la nuit grand maximum je me couches 23 heures c'est la vie
 
Haut