Elle veut devenir noire

A

AncienMembre

Non connecté
Hahahaha Trop drôle xD

Et dire que j'avais vu une video qui m'avait fait trop de la peine sur des petites filles black qui consideraient les bebe blanc (soit-disant) "Plus joli" ... Je serai ravi de leurs montrer cette video ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahaha Trop drôle xD

Et dire que j'avais vu une video qui m'avait fait trop de la peine sur des petites filles black qui consideraient les bebe blanc (soit-disant0 "Plus joli" ... Je serai ravi de leurs montrer cette video ^^

Je crois que les nouvelles générations n'auront plus ce problème de "peau", ils sont maintenant habitués à voir des gamins qui ont d'autres couleurs de peau... je suis sûre qu'elle connait des filles super intéressantes et elle veut être comme elles... c'est pour cela qu'elle veut devenir noire. :mignon:

Elle est troooooop belle! :love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais ce qui est écœurant ce n'est pas ce qu'elle ressent envers son père mais la qualité du discours tenu que ça soit de la part du père et de la petite.
Le gars rigole et on le croirait meme fier...
Elle doit avoir quel âge la petite?
L'école au Maroc s'est effondrée fin des années 90.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ce qui est écœurant ce n'est pas ce qu'elle ressent envers son père mais la qualité du discours tenu que ça soit de la part du père et de la petite.
Le gars rigole et on le croirait meme fier...
Elle doit avoir quel âge la petite?

On n'a pas le même accent partout au Maroc, dans certaines régions (surtout à l'ouest), l'accent est assez "agressif"... et on a uniquement une partie de la vidéo , on ne sait pas comment ça a été déclenché..

Ben oui, si ta fille te dit cela, ton réflexe sera d'en rire mais comme il n'a pas l'air d'être assez instruit, il n'a même pas essayé de la consoler mais il lui a dit qu'elle "va se marier quand elle sera grande"... et puis les pères aiment quand leurs filles les adorent, ça les flatte! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
On n'a pas le même accent partout au Maroc, dans certaines régions (surtout à l'ouest), l'accent est assez "agressif"... et on a uniquement une partie de la vidéo , on ne sait pas comment ça a été déclenché..

Ben oui, si ta fille te dit cela, ton réflexe sera d'en rire mais comme il n'a pas l'air d'être assez instruit, il n'a même pas essayé de la consoler mais il lui a dit qu'elle "va se marier quand elle sera grande"... et puis les pères aiment quand leurs filles les adorent, ça les flatte! :D
Il y a certains parents dial tsarfi9, fières que leur môme de cet age pense au mariage, au copinage, voir tselgite.


Au moment ou l'élite tache à ce que leurs filles lisent des livres, apprennent les langues, des cours de musique et d'équitation.
 
On n'a pas le même accent partout au Maroc, dans certaines régions (surtout à l'ouest), l'accent est assez "agressif"... et on a uniquement une partie de la vidéo , on ne sait pas comment ça a été déclenché..

Ben oui, si ta fille te dit cela, ton réflexe sera d'en rire mais comme il n'a pas l'air d'être assez instruit, il n'a même pas essayé de la consoler mais il lui a dit qu'elle "va se marier quand elle sera grande"... et puis les pères aiment quand leurs filles les adorent, ça les flatte! :D
Je ne parle pas d'accent mais le tout...
Le mec veut faire le cool, et ne se pose pas la question si sa fille dans 15 ou 20 ans, elle serait d'accord que cette vidéo soit sur ke web.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne parle pas d'accent mais le tout...
Le mec veut faire le cool, et ne se pose pas la question si sa fille dans 15 ou 20 ans, elle serait d'accord que cette vidéo soit sur ke web.

Quand nous étions très petits (genre moi 4 ans), mon petit frère (1 an de moins que moi) était fâché contre moi et a dit à mon père: " quand je serai grand, je ne voudrai pas me marier avec elle".

Mon père est très conservateur mais n'a pas pu s'empêcher d'en rire et nous avait raconté cela plus tard parce qu'on ne s'en souvenait pas! :D

Les enfants n'ont pas une vision claire du mariage mais je reste d'accord avec toi... il aurait pu éviter de la poster et même s'il la poste, ne pas montrer son visage à lui...
 
Quand nous étions très petits (genre moi 4 ans), mon petit frère (1 an de moins que moi) était fâché contre moi et a dit à mon père: " quand je serai grand, je ne voudrai pas me marier avec elle".

Mon père est très conservateur mais n'a pas pu s'empêcher d'en rire et nous avait raconté cela plus tard parce qu'on ne s'en souvenait pas! :D

Les enfants n'ont pas une vision claire du mariage mais je reste d'accord avec toi... il aurait pu éviter de la poster et même s'il la poste, ne pas montrer son visage à lui...
Les enfants voient les choses à leur échelle, un enfant disant à un autre enfant qu'il veut ou ne veut pas l'épouser, c'est mignon! Mais ce genre de blague avec concentement des adultes et s'y implique en plus! Smahliya, mais non non non, si on devient aussi enfant que nos enfants, on servirait à plus rien!
 
Haut