Devenir végétarien pour nourrir la planète?

ahmed II

Sweet & Sour
les barbare ce sont ceux qui n'ont pas la même culture que toi
le diable il est dans ta tête
Oui, ça c'est ce que les grecs t'ont appris, et c'est pour cela que vous vous nommez des berbères.
Mais dans les faits, même un enfant comprend ce que signifie "barbare". Coucou, lui, on peut lui répéter 50 fois la même chose, il est toujours en mode "démarage".
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oui, ça c'est ce que les grecs t'ont appris, et c'est pour cela que vous vous nommez des berbères.
Mais dans les faits, même un enfant comprend ce que signifie "barbare". Coucou, lui, on peut lui répéter 50 fois la même chose, il est toujours en mode "démarage".
le "vous" connote bien le fait que tu dois avoir un petit probléme de vécu

allonge toi et raconte nous tes traumatisme :D


sinon tu veux parler du sujet ou bien, comme d'habitude délirer .... tu veux continuer a traiter de barbare et invoquer le diable ? :D
 

ahmed II

Sweet & Sour
sinon tu veux parler du sujet ou bien, comme d'habitude délirer .... tu veux continuer a traiter de barbare et invoquer le diable ? :D
Que veux-tu discuter avec un gars qui ne comprend même pas la signification du mot barbare, qui se croit un animal, qui pense que son ancêtre est un sage, pardon un singe, qu'il a prix naissance dans une mare et qui trouve, comble de l'ironie, que les hindous ont des coutumes bizarres parce qu'ils ne mangent pas la vache!

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/392960_10150951922393985_1849280391_n.jpg
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Que veux-tu discuter avec un gars qui ne comprend même pas la signification du mot barbare, qui se croit un animal, qui pense que son ancêtre est un sage, pardon un singe, qu'il a prix naissance dans une mare et qui trouve, comble de l'ironie, que les hindous ont des coutumes bizarres parce qu'ils ne mangent pas la vache!

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/392960_10150951922393985_1849280391_n.jpg

ou le barbare qui mange de l'animal :langue:

je te laisse a tes délires tu peux mettre la définition du diable aussi ... MDR
moi je te suis pas dans tes élucubrations a la noix , j'en rigole c'est tout
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

c'est vrai qu'on ne devrai pas manger autant de viande...

c'est ça le scandale , même les pauvres on accès a la viande :fou:

remarquez combien une chose qui était réservée aux riches et dominants devient une chose critiquées quand le bas peuple y a accès

si le peuple peut s"acheter du superflu => c'est la critique du consumérisme
si le pauvre a accès aux liberté => c'est la chienlie et la dépravation
ect ... :D

****** de pauvres !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est ça le scandale , même les pauvres on accès a la viande :fou:

remarquez combien une chose qui était réservée aux riches et dominants devient une chose critiquées quand le bas peuple y a accès

si le peuple peut s"acheter du superflu => c'est la critique du consumérisme
si le pauvre a accès aux liberté => c'est la chienlie et la dépravation
ect ... :D

****** de pauvres !


salam

ah mais quand je vivais encore chez ma mère plus jeune...avant on ne mangeais pas autant de viande..c'était un luxe
 
Pour des raisons de santé je ne pense pas que ce soit possible.
La protéines animales représentent une grande source de fer, qu'on peut certes combler avec d'autres familles d'aliments mais la plus grande concentration reste dans les viandes, poissons ect.
Et une carence en Fer à terme cause l'anémie.
En revanche, dans notre société nous consommons bien trop de viande par rapport à nos besoins.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour des raisons de santé je ne pense pas que ce soit possible.
La protéines animales représentent une grande source de fer, qu'on peut certes combler avec d'autres familles d'aliments mais la plus grande concentration reste dans les viandes, poissons ect.
Et une carence en Fer à terme cause l'anémie.
En revanche, dans notre société nous consommons bien trop de viande par rapport à nos besoins.


salam

oui trop de viande c'est pas bon pour la santé:)
 
De toute façon, on bouffera de la viande tant qu'elle n'est pas suspecte. Le jour où ça sera le cas, on s'nteressera bcp plus au mode végétarien. De tout façon, on sera obligé de s'adapter si l'on voudra vivre. On commence déjà à penser à des substituts à la maniére des astronautes...ça reléve encore du laboratoire mais quand la nécessité se fera vraiment sentir, on passera à l'échelle industrielle. Le matin au p'tit déj, tu prendras 2 pillules bleues, une marron, une autre blanche et une 6eme noire. Le plein d'énérgie pour la journée !!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De toute façon, on bouffera de la viande tant qu'elle n'est pas suspecte. Le jour où ça sera le cas, on s'nteressera bcp plus au mode végétarien. De tout façon, on sera obligé de s'adapter si l'on voudra vivre. On commence déjà à penser à des substituts à la maniére des astronautes...ça reléve encore du laboratoire mais quand la nécessité se fera vraiment sentir, on passera à l'échelle industrielle. Le matin au p'tit déj, tu prendras 2 pillules bleues, une marron, une autre blanche et une 6eme noire. Le plein d'énérgie pour la journée !!!


salam

pourquoi des pilules ?
 
Pour des raisons de santé je ne pense pas que ce soit possible.
La protéines animales représentent une grande source de fer, qu'on peut certes combler avec d'autres familles d'aliments mais la plus grande concentration reste dans les viandes, poissons ect.
Et une carence en Fer à terme cause l'anémie.
En revanche, dans notre société nous consommons bien trop de viande par rapport à nos besoins.

Des protéines il y'en encore plus dans les...insectes :D

Et il parait que dans un temps proche, ça va se démocratiser justement pour lutter contre les famines dans le monde.

Par ailleurs de plus en plus de restos proposent de mets à base d'insectes. comme les ressources amenuisent, on va tous devenir des bouffeurs de fourmis lol

Et bon appétit bine sûr :D
 
j'ai pas demandé de tuer des enfants

mais si on prévoit qu'on ne pourra pas nourrir tout le monde, les gens crèverons de faim => est ce que c'est mieux ?

je vais te dire que c'est surtout religieux le tabou sur la surpopulation mondiale

j'ai vu plein de sujet sur la fainm dans le monde

les musulman veulent pas manger le sanglier qui ravage son gardin : c'est son probléme
les indous se reproduisent comme des lapin et donnent a manger a des rat des singe et des vache sans les manger => c'est leur problème

c'est pas moi qui prône de se reproduire en surnombre ou de gaspiller la bonne viande qu'on a devant soi


(il y a des musulmans qui laisseront pas pourrir la viande de sanglier moi je te le dis) :D

17% de la population mondiale utilise 70% des ressources mondiales, il est là le soucis...
les ressources ne sont pas réparties de manière équitable c'est tout
la Terre d'Allah est assez grande pour contenir autant de gens qu'Il veut, l'homme ne subsiste pas de lui même, c'est Allah qui lui fournit la subsistance d'une manière ou d'une autre, c'est ce qu'on appelle le rizq en Islam
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
17% de la population mondiale utilise 70% des ressources mondiales, il est là le soucis...
les ressources ne sont pas réparties de manière équitable c'est tout
la Terre d'Allah est assez grande pour contenir autant de gens qu'Il veut, l'homme ne subsiste pas de lui même, c'est Allah qui lui fournit la subsistance d'une manière ou d'une autre, c'est ce qu'on appelle le rizq en Islam
oui mlais si tu veux que la population mondiale soit équipée et nourie a juste titre ... vois donc au niveau mondial pour les terre cultivables (qui diminuent), les ressource naturelle cuivre, zinc, bois ...
bienb sur pour les répartition
tout est lié a la surpopulation pour un nivellement .... par le bas
 
Haut