Que sont-ils devenus?

salem

En allant jusqu'à la page 1454 environ je me suis posé la question que sont-ils devenus celle et ceux qui ont demandé des questions amoureuse .... Puis question existentielle... :rolleyes:
Je sais que d'autre viennent toujours ici mais les autres je serais curieuse de savoir si ils ce sont mariés divorcer (dommage pour d'autres tant mieux pour d'autres)

Merci
 
salem

En allant jusqu'à la page 1454 environ je me suis posé la question que sont-ils devenus celle et ceux qui ont demandé des questions amoureuse .... Puis question existentielle... :rolleyes:
Je sais que d'autre viennent toujours ici mais les autres je serais curieuse de savoir si ils ce sont mariés divorcer (dommage pour d'autres tant mieux pour d'autres)

Merci
Toute divorce
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disons qu'il y a eu une prolifération ces dernières années lol...
Je préférai les délires d'antan, moins de prises de tête moins de clans, lol ou alors c'est moi qui vieilli...

Non c'est vrai! On se vanait sans risqué de tomber en guerre et insulte! Des heures à rire sans se lasser


Une anecdote ??:p

Ohhh franchement je me rappel pas de sujet en particulier!

J'étais tt lz temps avec quelque pseudo dans jrad a dire bcp bcp bcp de bétise!

Je me rappel surtout du jeu action ou vérité loool ceux qui choisissaient action se retrouvaient à devoir ouvrir des sujets louche ou des déclaration d'amour mdr
 
salem

En allant jusqu'à la page 1454 environ je me suis posé la question que sont-ils devenus celle et ceux qui ont demandé des questions amoureuse .... Puis question existentielle... :rolleyes:
Je sais que d'autre viennent toujours ici mais les autres je serais curieuse de savoir si ils ce sont mariés divorcer (dommage pour d'autres tant mieux pour d'autres)

Merci

Sérieux tu veux vraiment savoir ? :D de quoi jme mèle
 
salem

En allant jusqu'à la page 1454 environ je me suis posé la question que sont-ils devenus celle et ceux qui ont demandé des questions amoureuse .... Puis question existentielle...
Je sais que d'autre viennent toujours ici mais les autres je serais curieuse de savoir si ils ce sont mariés divorcer (dommage pour d'autres tant mieux pour d'autres)

Merci

Punaise, t'a piqué mon idée de topic! :D
En attendant, si @Sencey passe par là, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il a fait avec son ex, l'a-t-il récupéré ou pas? :rolleyes:
 
salem

En allant jusqu'à la page 1454 environ je me suis posé la question que sont-ils devenus celle et ceux qui ont demandé des questions amoureuse .... Puis question existentielle... :rolleyes:
Je sais que d'autre viennent toujours ici mais les autres je serais curieuse de savoir si ils ce sont mariés divorcer (dommage pour d'autres tant mieux pour d'autres)

Merci
1454 un peu plus de 40ans et on aura découvert l'Amérique. Je savais qu internet existait
 
Haut