Devenue serveuse au kosovo, leonarda estime que “hollande a gâché sa vie”

L’affaire Leonarda avait empoisonné le début du quinquennat de François Hollande. En octobre 2013, cette jeune immigrée kosovare alors âgée de 15 ans est interpellée lors d’une sortie scolaire pour être expulsée vers le Kosovo, pays de son père. La nouvelle déclenche une vive polémique : le président est critiqué dans son propre camp pour cet acte jugé “inhumain”, et la jeunesse se mobilise contre lui, en solidarité avec Leonarda.
Un désaveu public pour Hollande

http://www.lesinrocks.com/2016/03/n...-leonarda-estime-que-hollande-a-gache-sa-vie/

des nouvelles de la protagoniste leonarda d'une affaire qui avait grand bruit
 

mimiines

dum spiro spero
S'il vous plait y'en a pas du lait y'en a pas à manger pour l'enfant s'il vous plait madame monsieur ...
C'est bon au bout d'un moment, soit tu veux t'en sortir soit pas, qu'ils soient dans une certaine précarité je le conçois mais quand elle venait chialer parce qu'elle voulait faire sa scolarité en France et que t'apprends que la gamine n'a jamais foutu un pied à l'école
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ils ont le droit de travailler mais préfère mendier,c'est culturel
Tu n'as pas non plus le droit de mettre tout le monde dans le même sac :cool:
Oui y en a qui mendient, y en a qui gagnent leur vie honnêtement
Comme t'en as qui font croire qui gagnent leur vie honnêtement, et qui passent leur temps à détourner de l'argent... (sans pour autant être kosovar si tu vois ce que je veux dire...)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Sa famille est une clique de fraudeurs, on ne savait pas très bien s'ils étaient italiens ou kosovars, Leonarda a manqué des jours de classe sans doute parce que sa famille la faisait travailler pendant ce temps, ils n'étaient pas en règle niveau procédure ...

Autant je suis plutôt pour l'accueil à bras ouverts de tous les immigrés sérieux, honnêtes et travailleurs (quel que soit leur niveau de qualification), ce qui est le cas de la grande majorité d'entre eux qui fait des sacrifices énormes, autant je suis contre l'accueil des escrocs ... C'est ça qui donne ce qui s'est passé à Cologne, une petite bande de criminels qui se met à salir la réputation de l'immense majorité des migrants qu'on assimile à eux.

C'est la faute des gauchos qui ont décidé on ne sait pourquoi de médiatiser cette affaire.
 
C'est dingue à quel point une fille banale telle que Leonarda est devenue la coqueluche de l'opinion française . A chaque fois qu'on en parle les gens se sentent obligés de réagir .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui ils ont le droit de travailler mais préfère mendier,c'est culturel


Oooooooooooh HelloKhotty s'il te plaît s'il te plaît !!!! Tu as le tableau de notre enfance en avatar !!! S'il te plaît dis moi comment tu l'as trouvé sur Internet, est-ce que tu sais où on peut l'acheter en France ou en Belgique, je ne le vois jamais !!!!
 
bon c est moi ou elle ressemble vraiment a rien de plus on ne parles pas d un president comme ca normal que flandy ne l acceptes pas apres l humiliation qu elle lui as fait on aurait dis quel parlais a un copain pas a un chef d etat
 
Pour rappel, le président de la République, chef des armées, à fait une allocution télévisé pour statuer sur le sort d une clandestine kosovarde !

Mon dieu c était tellement ridicule, j'ai eu honte pour Hollande ce jour la
 
Oooooooooooh HelloKhotty s'il te plaît s'il te plaît !!!! Tu as le tableau de notre enfance en avatar !!! S'il te plaît dis moi comment tu l'as trouvé sur Internet, est-ce que tu sais où on peut l'acheter en France ou en Belgique, je ne le vois jamais !!!!
Je l ai chez moi,ça appartenait a mon oncle lah rahmo,aucune idée ou le trouver,peut être rue du brabant,je te fais signe si je le vois ;)
 
Haut