Que deviendra TQS?

pocoloco

Bladinaute averti
En quasi faillite, vendu à un groupe qui a sabré dans les dépenses de façon draconienne.
Fini les nouvelles locales et les histoires de chats écrasés à Villeray; et c'est un fleuron du "kétaine" qui tombe.




Qui se rappelle de Garden Party avec Serge Laprade et la reine de TQS, Michèle Richard?


http://fr.youtube.com/watch?v=ME2_AgeyVn8
 

pocoloco

Bladinaute averti
T'as peur que bleu nuit disparaisse? lol!


Ah! c'est nul Bleu Nuit.

Je préférais les émissions causant sexe qui étaient trop tordantes.

Deux exemples. Sur l’oreiller avec France Castel qui était toujours ivre. Lol

Et, plus récent, Sexe et confidences avec Mme Saulnier elle qui tombait en transe dès qu’on parlait, évoquait ou sous entendait tout ce qui a trait à l’organe masculin au point que tout le monde la surnommait Mme Zizi.
Et j’ai fait de la radio communautaire à Québec avec une dame algérienne qui tenait la rubrique « livres » de son émission.

J’en ai connu de près, des vedettes, moi :D

@milady. T’écoutais même pas pour rire de temps en temps?
 
Je dois avouer que j'ai commencé à éviter de regarder cette chaine depuis le jour ou on a permis aux présentateurs des infos (speakeur) "d'interpréter les faits et donner son avis sur un sujet" au lieu de rapporter l'information telle qu'elle est et laisser libre choix à l'auditoire d'y penser.

Exemples: Isabel Maréchal, lors d'une journée ou elle se rendait avec un caméraman de la chaine à la mosquée dont le Imam est El JAZIRI; a rapporté que le Imam lui demandé si elle "pourrait avoir l'amabilité et la gentillesse" de ne pas entrer à la mosquée vu qu'elle ne portait pas les habits adéquat pour une femme voulant entrer en mosquée (selon ses propres parole) et elle ajoute :

" et vu que justement c'est une religion qui mets toujours les femmes en 2ième position alors ... bla bla ".

Cela ne me surprend nullement de savoir qu'ils vont fermer.

Le role des médias c'est de RAPPORTER les faits, rapprocher de la réalité, documenter et permettre aux gens de saisir ce qui se passe et non pas de diffamer et donner un avis "personnel" aux noms du média.

Bref une chaine a fermé beaucoup d'autres existent encore, l'art médiatique n'est pas mort.
 
Moi je regardais CTV, plus maintenant
Tele Quebec est bonne parfois aussi

J'attends impatiement un service de telechargement d'emission comme le Apple TV.

Sinon TQS ca m'avais l'air cheap, comme TVA d'ailleurs...

J'ai le câble de vidéotron gratuit (ils ont oublié de débrancher), mais je ne regarde jamais la télé du câble.

Je télécharges (oui, je sais...) et stock toutes mes films, documentaires, séries, spectacles, émissions, etc... dans mon rack de sauvegarde de données. J'y accède direct sur la télé. Depuis 4 ans déjà, ça fait mon bonheur.

Ça m'évite de faire une overdose de pubs et d'éviter de zapper des émissions débiles.
 
J'ai le câble de vidéotron gratuit (ils ont oublié de débrancher), mais je ne regarde jamais la télé du câble.

Je télécharges (oui, je sais...) et stock toutes mes films, documentaires, séries, spectacles, émissions, etc... dans mon rack de sauvegarde de données. J'y accède direct sur la télé. Depuis 4 ans déjà, ça fait mon bonheur.

Ça m'évite de faire une overdose de pubs et d'éviter de zapper des émissions débiles.

oui ...sauf que c'est du vol selon les lois de ce pays :langue:
 
Ah! c'est nul Bleu Nuit.

Je préférais les émissions causant sexe qui étaient trop tordantes.

Deux exemples. Sur l’oreiller avec France Castel qui était toujours ivre. Lol

Et, plus récent, Sexe et confidences avec Mme Saulnier elle qui tombait en transe dès qu’on parlait, évoquait ou sous entendait tout ce qui a trait à l’organe masculin au point que tout le monde la surnommait Mme Zizi.
Et j’ai fait de la radio communautaire à Québec avec une dame algérienne qui tenait la rubrique « livres » de son émission.

J’en ai connu de près, des vedettes, moi :D

@milady. T’écoutais même pas pour rire de temps en temps?

moi j'aimais bien l'emission de mme saulnier dans le temps ou elle etait en coanimation avec le mec...c'etait drole...il avait jamais rien a dire...il etait tel un accessoir ...TQS va quand meme me manquer :( et surtout monsieur MOngrain! Je l'adoooooooooooooooooooooore
 

Megoo

Halal Junk Food
En quasi faillite, vendu à un groupe qui a sabré dans les dépenses de façon draconienne.
Fini les nouvelles locales et les histoires de chats écrasés à Villeray; et c'est un fleuron du "kétaine" qui tombe.
Le marché quebecois est tres petits, il y avait trop de joueurs.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
jebbadin leblaoui? jamais entendu cette expression.

ca va lhamdolilah et toi? :)

jebbadin : jebada yejbidou jabdan (tirer, faire sortir)
leblaoui : jam3 balwa aw moussiba (malheur ou catastrophe)

donc, c'est comme si on dit "ils cherchent la petite bete", ils sont derriere bien des malheurs :fou:

ps: elhamdoulillah moi aussi ;)
ps2: sba7 elkhir a bbal7aj :D
 
jebbadin : jebada yejbidou jabdan (tirer, faire sortir)
leblaoui : jam3 balwa aw moussiba (malheur ou catastrophe)

donc, c'est comme si on dit "ils cherchent la petite bete", ils sont derriere bien des malheurs :fou:

ps: elhamdoulillah moi aussi
ps2: sba7 elkhir a bbal7aj :D

Je vais voir si je peux acheter le mouton noir pour l'aid :D comme ca je t'inviterais

PS: avec bbl7aj biensure
 
Les logiciels, c'est different.

Pour les filmes, jette un coup d'oeil sur http://www.huliq.com/23435/canada-adopts-movie-piracy-law

Si tu telecharge pour vendre, tu aura des problemes.

j'ai lu et j'ai fait un peu plus de recherche....
je savais pas que c'ete si complique!!!
en fait c'est legal de telecharge pour son utilisataion perso (sans specifier la source ou si on detient deja une copy perso), mais c'est illegale d'uploader, alors la personne qui le met sur le site est suceptible d'etre condamner mais la personne qui le downlaod n'est pas tenu responsable.
le peer to peer reste legale malgre le fait qu'on fait les deux en meme temps quand on l'utilise.

aussi la loi risque de changer du a des pressions americaines.
 
j'ai lu et j'ai fait un peu plus de recherche....
je savais pas que c'ete si complique!!!
en fait c'est legal de telecharge pour son utilisataion perso (sans specifier la source ou si on detient deja une copy perso), mais c'est illegale d'uploader, alors la personne qui le met sur le site est suceptible d'etre condamner mais la personne qui le downlaod n'est pas tenu responsable.
le peer to peer reste legale malgre le fait qu'on fait les deux en meme temps quand on l'utilise.

aussi la loi risque de changer du a des pressions americaines.

Mais j'achete pas les filmes americains :D
 
jebbadin leblaoui? jamais entendu cette expression.

ca va lhamdolilah et toi? :)


moi je connais un derive de cette expression ma mere dit toujours: katejebdi lebla (c'est au singulier)

et ma version est plutot arrete de tejbed lebla (chercher des problemes, des noises comme ils disent dans les films traduits des annees 80)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
moi je connais un derive de cette expression ma mere dit toujours: katejebdi lebla (c'est au singulier)

et ma version est plutot arrete de tejbed lebla (chercher des problemes, des noises comme ils disent dans les films traduits des annees 80)

la version au pluriel est un copyright personnel :D
 
Haut