Que deviendrons- nous en cas de frappe de l’Iran

?

Le bipolarisme Ouest Est du temps de la guerre froide s’accélère sur l’épine iranienne.
La ceinture de radars et d’antimissiles qu’installe les Américains en Europe remet en question la souveraineté nationale de la Russie, voir de la Chine en gommant le potentiel dissuasif de leurs vieux missiles intercontinentaux.

Si l’Iran est attaqué, l’engrenage vers la guerre mondiale sera irréversible.

Que deviendraient tous les maghrébins en France dans une ambiance chauffée à blanc par SARKOSY ?

HITLER, confronté aux manifestations des ouvriers dans une Allemagne qui subissait la misère en attendant de payer les dédommagements de guerre à la France, avait mis au secret le plan WALKYRIE destiné à mettre toutes les forces armées sous commandement unique pur réprimer les fauteurs de troubles graves qui menaceraient la sécurité de la nation.

Les Américains, attaqués par le Japon, avaient par sécurité déportés tous leurs résidents, même naturalisés, d’origine japonaise dans des camps de concentration.

Chez nous, que nous destine le Roy ?

Fichés et suivis, les membres d’associations caritatives et tous ceux qui se mettent en avant ou prétendent défendre les intérêts de la communauté seront cueillis au petit matin . Direction des camps déjà préparés . Quel sera notre Drancy ? Les camps du Sud Ouest qui ont accueillis les Harkis ont toujours leurs miradors et leurs barbelés.

Forumiste mon frère ne voit pas en ton frère algérien ton ennemi.

L’ennemi de notre communauté et celui qui quotidiennement distille l’islamo paranoïa pour nous préparer une issue finale. Une karchérisation nationale, après un bain de sang. Et une déportation massive . Camps pour les petits, charters pour ceux qui peuvent payer.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si l’Iran est attaqué, l’engrenage vers la guerre mondiale sera irréversible.

Non, car il n'y a aucune raison pour les superpuissances de se faire la guerre, alors qu'elles sont a 100% dependentes l'une de l'autre. Ca sera comme avec l'Irak: un scenario regional tout au plus.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Non, car il n'y a aucune raison pour les superpuissances de se faire la guerre, alors qu'elles sont a 100% dependentes l'une de l'autre. Ca sera comme avec l'Irak: un scenario regional tout au plus.
Et la dépendance de la chine à l'Iran concernant sa production d'énergie, et je doute que les USA soit prêt à compenser cette manque d'énergie;et sans énergie po de production de richesse, je vois mal les chinois accepter de devenir des pauvre maintenant qu'ils connaissent la richesse
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et la dépendance de la chine à l'Iran concernant sa production d'énergie, et je doute que les USA soit prêt à compenser cette manque d'énergie;et sans énergie po de production de richesse, je vois mal les chinois accepter de devenir des pauvre maintenant qu'ils connaissent la richesse

Ils vont se mettre d'accord avec les USA pour qu'ils puissent continuer d'utiliser la station d'essence Iran. Rien de plus simple. Et n'oublies pas que la richesse de la Chine est en dollars, leur principal marche reste les Etats Unis. Ils ont plus a perdre en attaquant les Etats Unis qu'en perdant l'Iran. ;)
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Ils vont se mettre d'accord avec les USA pour qu'ils puissent continuer d'utiliser la station d'essence Iran. Rien de plus simple. Et n'oublies pas que la richesse de la Chine est en dollars, leur principal marche reste les Etats Unis. Ils ont plus a perdre en attaquant les Etats Unis qu'en perdant l'Iran. ;)
J'en doute parceque si ils laissent les USA mettre la main sur l'IRAN celà voudrait dire les USA contrôlent de manière indirecte la chine,et sans énergie ni matière premières ils auront plus de quoi produire ni vendre du tout.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ils feront rien, ça parle ça parle mais au final pas de guerre.

C'est juste pour tuer le temps toute ces déclarations, et je pense que ces histoires avec l'Iran ça arrange beaucoup de pays

comme la Russie qui peut faire diversions avec ces histoires, pour faire avaler au peuple la pilule d'une réélection de Poutine.

Tout le monde sait qu'une troisième guerre mondiale détruirait la planète. Faut être sado pour s'y engager.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'en doute parceque si ils laissent les USA mettre la main sur l'IRAN celà voudrait dire les USA contrôlent de manière indirecte la chine,et sans énergie ni matière premières ils auront plus de quoi produire ni vendre du tout.

Tu vois serieusement les Etats Unis priver la Chine d'energie et de matieres premieres, alors que presque toutes les companies US ont relocalise leur production industrielle en Chine et dependent a 100% d'une economie chinoise qui prospere? La Chine et les USA sont interdependents et leur survie depend de la survie de leur partenaire economique. Et ca, ils le savent tous les deux.
 
Haut