Est ce que je deviens folle ?

Alors voila je vous raconte ma petite histoire
Depuis 6-7 moi je me parle souvent toute seul ca m a pris petit a petit enfette c est pas vraimznt que je parle toute seul c est plus que je pense a haute voix pour etre tout a fai consciente de ce que je pense car je controle plus du tout mes pensés (meme si personne ne les controle entierement onva dire qu avant j etai a 60% la je tourne pluto autours des 15% de controle) et il y a 1-2 mois jai commencer a devenir insomniaque je narrivai pas a "eteindre" mon cerveau et dormir meme si je faisai rien je reste allonger dans mon lit pdnt 5-6h sans trouver le someil et mtnt depuis quelques semaines je reves eveille vraiment la sentation du reve alors que je sais pertinament que je suis dans mon lit c est a dire que je peu rever que je suis en train de manger qqchose je sens vrmt la chose dans ma bouche le gout etc... tout en sachant aussi que je suis dans mon lit c est comme si mon corps etait a 2 endroits a la fois parfois je "reve" que je prend mon telephone je recois des message de mes amis je discuttent avec eux et je GALERE VRMT A ECRIRE c est a dire que recre le clavier dans ma tete ba ca fai vrmt mal a la tete aha mais en meme temps je sais pertinament que mes mains sont le long de mon corps ce n est pas de l imagination je ressent vrmt le truc comme dans un reve tout en etan eveillé. C est comme si le reve apparaissai avant le someil j entend des voix alors que personne n est dans la piece, je me voie dans des endrois des lieu des situation comme si j y etait vraiment comme dans un REVE mais je le voie de mes yeux eveillés enfin voila c est de pire en pire j ai vrmt l impression de devenir folle esque c est deja arrive a quelqun ? J espere ne pas finir ma vie dans un azil
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdr ça me rappelle une anecdocte samedi ou dimanche je sais plus...je sortais ma poubelle....dans le hall un chat qui miaulait je sais pas ce qu'il avait et je lui parlais à voix haute...après je rentre chez moi la porte d'entrée étant ouverte y'a ma fille qui me dit " mais tu parles à qui? " j'ai dis je parle au chat, je ne sais pas d'ou il sort, à qui il est...il miaule de trop...elle me dit " tu parles à un chat toi maintenant? " me suis trouvée un peu bête...:confused:
 
mdr ça me rappelle une anecdocte samedi ou dimanche je sais plus...je sortais ma poubelle....dans le hall un chat qui miaulait je sais pas ce qu'il avait et je lui parlais à voix haute...après je rentre chez moi la porte d'entrée étant ouverte y'a ma fille qui me dit " mais tu parles à qui? " j'ai dis je parle au chat, je ne sais pas d'ou il sort, à qui il est...il miaule de trop...elle me dit " tu parles à un chat toi maintenant? " me suis trouvée un peu bête...:confused:
euuuuuuuuuuh je parle souvent à mon chat :D je l'engueule même
et il a l'air de me comprendre
c'est grave docteur?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdr ça me rappelle une anecdocte samedi ou dimanche je sais plus...je sortais ma poubelle....dans le hall un chat qui miaulait je sais pas ce qu'il avait et je lui parlais à voix haute...après je rentre chez moi la porte d'entrée étant ouverte y'a ma fille qui me dit " mais tu parles à qui? " j'ai dis je parle au chat, je ne sais pas d'ou il sort, à qui il est...il miaule de trop...elle me dit " tu parles à un chat toi maintenant? " me suis trouvée un peu bête...:confused:


salam

c'est pas bête!!:D je parle souvent a mon minou!!:D
mais je pense a haute voix..ma fille m'as attendu aussi et me dis a qui je parle!!:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé elle m'a cassée ce jour là mdr...:confused:.je parle tout haut parfois aussi même dans mon bureau par exemple quand je lis bladi vite fait ou que j'éclate de rire...les collègues me disent tu rigoles toute seule...ou alor s " héé je t'ai vu tu parles toute seule..." :D

euuuuuuuuuuh je parle souvent à mon chat :D je l'engueule même
et il a l'air de me comprendre
c'est grave docteur?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

:eek:

Madalena c'est pas le sujet " sexe" ....:D


je suis partie ailleurs bisous boussas....:wazaa:
salam

c'est pas bête!!:D je parle souvent a mon minou!!:D
mais je pense a haute voix..ma fille m'as attendu aussi et me dis a qui je parle!!:D
 
nomé elle m'a cassée ce jour là mdr...:confused:.je parle tout haut parfois aussi même dans mon bureau par exemple quand je lis bladi vite fait ou que j'éclate de rire...les collègues me disent tu rigoles toute seule...ou alor s " héé je t'ai vu tu parles toute seule..." :D

je suis seule dans mon bureau lol ca va je peux eclater de rire tranquille
 

madalena

Contributeur
Contributeur
nomé elle m'a cassée ce jour là mdr...:confused:.je parle tout haut parfois aussi même dans mon bureau par exemple quand je lis bladi vite fait ou que j'éclate de rire...les collègues me disent tu rigoles toute seule...ou alor s " héé je t'ai vu tu parles toute seule..." :D


salam

mdrrr moi aussi a ma formation!!:D
 
salam

mdrr pas vraiment une conversation...c'est juste que je pense a haute voix!! c'est tellement devenu normale pour moi...que je le fait ailleurs que chez moi!!:D

puis quand j'étais plus jeune...je faisais comme si j'avais une sœur invisible avec qui parler!!:D
t'es trop mimi mada
t'as pas de soeur??

moi de ce coté là j'ai pas à me plaindre j'en ai plusieurs alors pour parler j'avais ce qu'il fallait
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mdr ça me rappelle une anecdocte samedi ou dimanche je sais plus...je sortais ma poubelle....dans le hall un chat qui miaulait je sais pas ce qu'il avait et je lui parlais à voix haute...après je rentre chez moi la porte d'entrée étant ouverte y'a ma fille qui me dit " mais tu parles à qui? " j'ai dis je parle au chat, je ne sais pas d'ou il sort, à qui il est...il miaule de trop...elle me dit " tu parles à un chat toi maintenant? " me suis trouvée un peu bête...:confused:

C'est comme quand on parle a sa tele aux acteurs "Mais vas y cours .... il est derriere... " :D :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
purée j'osais pas le dire....:rouge:je suis assez fan de films d'actions, arts martiaux etc....faut que ça bouge et moi aussi je suis là à dire mais défonce le zut, coup de pied, balayette etc...:D:D:D

C'est comme quand on parle a sa tele aux acteurs "Mais vas y cours .... il est derriere... " :D :D
 
Haut