Est ce que je deviens folle ?

@lidi78,

salam

je pense aussi a haute voix...ça peut arriver a tout le monde^^
je trouve ça cool^^ mais si ça t'inquiète tu peux aller en parler à ton médecin!:)
kheir inchALLAH!


Oui aha mais penser a voie haute c est pas ce quu me derange le plus je my suis habituer le truc bizzard c est quand je le fait devan des gens qui ne me conaissent pas la defois on me regarde bizzard... mdr mais mon entourage sais que je suis comme ca et puis pr eux c est normal (venant de moi)
 
tu dois être stressée et fatiguée
le sommeil est important pour le corps et l'esprit.
consulte un medecin si tu n'arrive vraiment pas à dormir.


Ba au bou d un moment je tombe de someil ou je fai des mini sieste ( je dors 2x 4h/jours) au lieu d une nui complete qui m es devenu impossible dnc finalemdnt je dors 7-8h par jours je pense pas halluciner a cause du manque de someil mais pluto c est hallucination qui m empeche de dormire
 
Ba au bou d un moment je tombe de someil ou je fai des mini sieste ( je dors 2x 4h/jours) au lieu d une nui complete qui m es devenu impossible dnc finalemdnt je dors 7-8h par jours je pense pas halluciner a cause du manque de someil mais pluto c est hallucination qui m empeche de dormire
je serais toi je consulterai quand même pour le manque de sommeil
 

deminf

Bladinaute averti
y a quelqu'un qui était comme ça , il prenait des douches car il croyait qu'il a eu des rapports sexueles etc... mais ça s'est arrêté quand il a commencer à faire ses prières à l"heure et le fajr en groupe , et il lisait bcp sourate albaqara .... là il est tout à fait normal !
Ps: ne tombe pas dans le piège des anti-depresseur etc...
Que ALLAH te guérisse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui aha mais penser a voie haute c est pas ce quu me derange le plus je my suis habituer le truc bizzard c est quand je le fait devan des gens qui ne me conaissent pas la defois on me regarde bizzard... mdr mais mon entourage sais que je suis comme ca et puis pr eux c est normal (venant de moi)

salam

pas grave tu parle dans ta tête ou fais pas attention aux autres^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors voila je vous raconte ma petite histoire
Depuis 6-7 moi je me parle souvent toute seul ca m a pris petit a petit enfette c est pas vraimznt que je parle toute seul c est plus que je pense a haute voix pour etre tout a fai consciente de ce que je pense car je controle plus du tout mes pensés (meme si personne ne les controle entierement onva dire qu avant j etai a 60% la je tourne pluto autours des 15% de controle) et il y a 1-2 mois jai commencer a devenir insomniaque je narrivai pas a "eteindre" mon cerveau et dormir meme si je faisai rien je reste allonger dans mon lit pdnt 5-6h sans trouver le someil et mtnt depuis quelques semaines je reves eveille vraiment la sentation du reve alors que je sais pertinament que je suis dans mon lit c est a dire que je peu rever que je suis en train de manger qqchose je sens vrmt la chose dans ma bouche le gout etc... tout en sachant aussi que je suis dans mon lit c est comme si mon corps etait a 2 endroits a la fois parfois je "reve" que je prend mon telephone je recois des message de mes amis je discuttent avec eux et je GALERE VRMT A ECRIRE c est a dire que recre le clavier dans ma tete ba ca fai vrmt mal a la tete aha mais en meme temps je sais pertinament que mes mains sont le long de mon corps ce n est pas de l imagination je ressent vrmt le truc comme dans un reve tout en etan eveillé. C est comme si le reve apparaissai avant le someil j entend des voix alors que personne n est dans la piece, je me voie dans des endrois des lieu des situation comme si j y etait vraiment comme dans un REVE mais je le voie de mes yeux eveillés enfin voila c est de pire en pire j ai vrmt l impression de devenir folle esque c est deja arrive a quelqun ? J espere ne pas finir ma vie dans un azil

Quel est le changement observé depuis 7 mois?

Si tu passes par une période stressante ou mélancolique, tes symptômes sont la conséquence de ce que tu as vécu dernièrement. Il suffit juste de prendre quelques jours de repos ou profiter de tes week ends pour mettre un peu d'ordre dans tes pensées, s'occuper à faire des activités où tu pourra réfléchir à ta guise ou tout simplement essayer de méditer (plusieurs livres sont en vente qui peuvent t'aider).

Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux aller chez un médecin pour voir si ces symptômes ne sont pas d'ordre physique. Au cas où rien n'a été détecté, un passage vers un psy sera nécessaire.
 
y a quelqu'un qui était comme ça , il prenait des douches car il croyait qu'il a eu des rapports sexueles etc... mais ça s'est arrêté quand il a commencer à faire ses prières à l"heure et le fajr en groupe , et il lisait bcp sourate albaqara .... là il est tout à fait normal !
Ps: ne tombe pas dans le piège des anti-depresseur etc...
Que ALLAH te guérisse.

C est vrai que depuis peu je ne pris plus regulierement c est peu etre liee mais prendre des anti depresseur a 19 ans non mercie ca m est arrive une fois, dans un reve j ai eu un rapport mais ct tres rapide mais je l ai vraiment ressenti et je me suis directement leve de mon lit apres ca car comme je vous l ai di je suis vrmt reveillé
 
Quel est le changement observé depuis 7 mois?

Si tu passes par une période stressante ou mélancolique, tes symptômes sont la conséquence de ce que tu as vécu dernièrement. Il suffit juste de prendre quelques jours de repos ou profiter de tes week ends pour mettre un peu d'ordre dans tes pensées, s'occuper à faire des activités où tu pourra réfléchir à ta guise ou tout simplement essayer de méditer (plusieurs livres sont en vente qui peuvent t'aider).

Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux aller chez un médecin pour voir si ces symptômes ne sont pas d'ordre physique. Au cas où rien n'a été détecté, un passage vers un psy sera nécessaire.

Je vis encore chez mes parents allez voire un psy me tente bcp mais bon avec ma mere enfin pr elle rien n est grve les psy ca sert a rien etc... je lui en ai deja parler elle ma di laisse tombe c est rien et payé mes seances moi meme alors que je suis etudiante dure dure niveau money
 
Quel est le changement observé depuis 7 mois?

Si tu passes par une période stressante ou mélancolique, tes symptômes sont la conséquence de ce que tu as vécu dernièrement. Il suffit juste de prendre quelques jours de repos ou profiter de tes week ends pour mettre un peu d'ordre dans tes pensées, s'occuper à faire des activités où tu pourra réfléchir à ta guise ou tout simplement essayer de méditer (plusieurs livres sont en vente qui peuvent t'aider).

Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux aller chez un médecin pour voir si ces symptômes ne sont pas d'ordre physique. Au cas où rien n'a été détecté, un passage vers un psy sera nécessaire.


Et pour les quelques jours de repos j en ai pris mais c est comme si mon cerveau etai en ebulition 24h sur 24 je me pose des questions sur tout et surtout nimportequoi et ca persiste jusqu a ce que je trouve une reponse que ce soi internet livre ca peu me prendre d un coup et la ca m obsede litteralement a en oublier de faire les taches du quotidien
 
Haut