Si vous deviez choisir entre 2 types d'hommes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à choisir les filles entre :
un homme très beau mais paumé!!
ou un homme riche mais laid?

moi j'ai choisi : l'homme que j'aime et qui m'aime :D

ps: c'est quoi vos questions là? tu crois que dans la vie ça se passe comme ça? genre tu as le choix entre les extrêmes? il faut arrêter de croire ça....

tfaçon maghadi temchi ghir fine mechak ALLAH, ghir 8eni rasek a 7bibi
 
moi j'ai choisi : l'homme que j'aime et qui m'aime :D

ps: c'est quoi vos questions là? tu crois que dans la vie ça se passe comme ça? genre tu as le choix entre les extrêmes? il faut arrêter de croire ça....

tfaçon maghadi temchi ghir fine mechak ALLAH, ghir 8eni rasek a 7bibi
witi witi witi :mignon:

ps : 3endek l'7a9 f'hadi.
 
tu sais qu'il existe pleins d'hommes super craquants et riches? mais très **** par contre...

eh oui on ne peut pas tout avoir...

si seulement tu savais à quel point le choix d'un homme ne réside pas dans sa richesse matérielle, ni dans ses atouts physiques, tu ne serais pas là à te poser ce genre de questions ma belle...c'est bien plus profond que ça
 
moi j'ai choisi : l'homme que j'aime et qui m'aime :D

ps: c'est quoi vos questions là? tu crois que dans la vie ça se passe comme ça? genre tu as le choix entre les extrêmes? il faut arrêter de croire ça....

tfaçon maghadi temchi ghir fine mechak ALLAH, ghir 8eni rasek a 7bibi
Tu préfères avoir, toute ta vie, la langue qui sort de la bouche et tu as l’air un peu bête, surtout quand tu parles, OU toute ta vie te frapper la main sur le front comme si tu avais une idée ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu préfères avoir, toute ta vie, la langue qui sort de la bouche et tu as l’air un peu bête, surtout quand tu parles, OU toute ta vie te frapper la main sur le front comme si tu avais une idée ?


Je préfère ma vie comme elle est actuellement :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdr j'ai ri, au fond tu sais très bien que t'as tord :rolle yes:

genre madame aime les moches et pauvres.

Je n'ai pas dit que j'aimais les moches et les pauvres mais que ce n'était les critères principaux.
D'ailleurs un mec mec peut être beau et riche et il suffit qu'il soit fan de Rai pour qu'il soit disqualifié à mes yeux :D



Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : « Tiens, voilà l’autre *** qui arrive ! » OU chaque fois que tu pars « Tiens, y a l’autre *** qui s’en va ! » ?

Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dit. o_O
 

Shelly

love me harder
Je n'ai pas dit que j'aimais les moches et les pauvres mais que ce n'était les critères principaux.
D'ailleurs un mec mec peut être beau et riche et il suffit qu'il soit fan de Rai pour qu'il soit disqualifié à mes yeux :D

Mdr excuse moi mais ce sont quand mêmes des critères assez important, on dis tous que la beauté extérieur on s'en fou,que c'est pas important. mais avant de la connaitre faut qu'elle nous plaise un minimum physiquement. et c'est toujours un plus (bonus) si le mec à bonne situation professionnelle...c'est important quoi!

sinon ta dernière phrase m'a fais rire, tu détestes vraiment le rai lol :D
 
Haut