Si vous deviez choisir

Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?



pk il y aurai des prises de tete si elle te correspond

et une personne qui na pas de defaut

cé comme le cochon hlal ca exciste pas
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Alors je choisi la vie de couple paisible et le caractère qui me correspond aussi

oui je veux le beurre l'argent du beurre et le sourire du cremier ;)
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

tout dépend des défauts, si le mec est un gros cas soc' et que je m'embrouille tous les jours avec lui nan

mais je vois pas la vie de couple sans complicité
 
pk il y aurai des prises de tete si elle te correspond

et une personne qui na pas de defaut

cé comme le cochon hlal ca exciste pas

une personne peut te convenir avec ses defauts mais des defauts qui peuvent etre contraignant

la question est : qu est ce qui est le plus supportable entre les 2 choix

Alors je choisi la vie de couple paisible et le caractère qui me correspond aussi

oui je veux le beurre l'argent du beurre et le sourire du cremier ;)

ouai on veut tous ça mais ici c est la vie pas le paradis :)
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?
mais si elle nous correspond niveau caractère tu parle de quel défauts ?? physique ? ou le mec n'a pas de situation donc prise de tête par rapport au niveau de la vie ??
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
une personne peut te convenir avec ses defauts mais des defauts qui peuvent etre contraignant

la question est : qu est ce qui est le plus supportable entre les 2 choix


non je suis pas ok là

enfin pour moi , si a partir du moment ou la personne a dé defaut qui me semble insupportable

cé qu elle me convient pas que ce soit amour ou amitié

et si cé des defaut que je trouve supportable , style juste un pé chiant quand moi meme je suis de mauvaise humeur

ben je ferme ma grosse bouche et je vais prendre l air
 
mais si elle nous correspond niveau caractère tu parle de quel défauts ?? physique ? ou le mec n'a pas de situation donc prise de tête par rapport au niveau de la vie ??
non je suis pas ok là

enfin pour moi , si a partir du moment ou la personne a dé defaut qui me semble insupportable

cé qu elle me convient pas que ce soit amour ou amitié

et si cé des defaut que je trouve supportable , style juste un pé chiant quand moi meme je suis de mauvaise humeur

ben je ferme ma grosse bouche et je vais prendre l air


bah on va dire que un mec spontanée un peu nerveux autoritaire
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
bah on va dire que un mec spontanée un peu nerveux autoritaire


mais là tu nous parle de cé que toi tu estime étre des defauts

le defaut ( ou les defauts )en lui meme on s en fou car, il va étre different d' une personne a l autre

tu voie ce que je vé dire


moi cé le choix que tu propose qui me convient pas
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Le premier tu vas le tromper et le second c'est lui qui va te tromper et tu finira seule dans les deux cas ^^
 
ça me gêne pas, il faut au moins ça pour me canaliser :D

c est eaxctement ce que je me dis pour moi

mais à long terme ça peut devenir relou, tu perds de ta liberté avec un mec comme ça


mais là tu nous parle de cé que toi tu estime étre des defauts

le defaut ( ou les defauts )en lui meme on s en fou car, il va étre different d' une personne a l autre

tu voie ce que je vé dire


moi cé le choix que tu propose qui me convient pas


bah entre un mec qui domine et un mec mieleux si tu préféres
 
bah on va dire que un mec spontanée un peu nerveux autoritaire
ah ok !! ben ça c'est un caractère donc soit tu l'accepte soit tu l'accepte pas

par exemple pour moi quelqu'un d'autoritaire ça passe pas étant moi même autoritaire donc ça ne peux pas coller !! qu'il soit un peu nerveux et spontané ça ne me dérange pas tant que ça

donc voila je pense que chaqu'un est différents dans le sens ou on tolère pas tous les même défauts
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c est eaxctement ce que je me dis pour moi

mais à long terme ça peut devenir relou, tu perds de ta liberté avec un mec comme ça





bah entre un mec qui domine et un mec mieleux si tu préféres


j ne prefer rien , mais je vais te repondre sur cé deux caracteristique si tu prefere :langue:

qu il soit lé deux en fonction de la situation

trop mieleux jvais le tarté ca va m enervé au quotidien

qui domine zahma cé moi le chef, pffff toi ta juste a te taire cé pas pour moi

mais au bon moment, il doit savoir prendre lé choses en main



voila
 
Comment ca qui domine ? Genre qui décide de tout et qui me laisse jamais rien faire ?

il te laisse faire mais c est lui qui a le derniers mot

genre le mec axé grave sur ses potes

ah ok !! ben ça c'est un caractère donc soit tu l'accepte soit tu l'accepte pas

par exemple pour moi quelqu'un d'autoritaire ça passe pas étant moi même autoritaire donc ça ne peux pas coller !! qu'il soit un peu nerveux et spontané ça ne me dérange pas tant que ça

donc voila je pense que chaqu'un est différents dans le sens ou on tolère pas tous les même défauts

ouai peut etre que parfois on accepte plus certains défauts que d autres

peut etre qu on accepte plus un mec comme ça, qu un mec trop mou qui dit amène à tout

moi aussi je suis autoritaire et peut etre que c est quelqu'un comme ça qu il me faut pour
 
C'est en faisant des choix pareils que la bladinette vient pleurer sur HDC "mon mari a fait ci a fait ça..."

pkoi vouloir absolument choisir entre la peste et le choléra? :confused:

mdrrr bah ecouteeeee c est la vieeeee


j ne prefer rien , mais je vais te repondre sur cé deux caracteristique si tu prefere :langue:

qu il soit lé deux en fonction de la situation

trop mieleux jvais le tarté ca va m enervé au quotidien

qui domine zahma cé moi le chef, pffff toi ta juste a te taire cé pas pour moi

mais au bon moment, il doit savoir prendre lé choses en main



voila

mdrrrr

ça aide pas ça
 
il te laisse faire mais c est lui qui a le derniers mot

genre le mec axé grave sur ses potes



ouai peut etre que parfois on accepte plus certains défauts que d autres

peut etre qu on accepte plus un mec comme ça, qu un mec trop mou qui dit amène à tout

moi aussi je suis autoritaire et peut etre que c est quelqu'un comme ça qu il me faut pour
T'en as qui kifferaient avoir un mec qui dit ok à tout mais moi non parce que j'ai besoin de qqn qui me tient tête sinon j'abuse
et ça veut pas dire que je passe ma vie à m'embrouiller ou que je vais finir avec un cas soc'
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mdrrr bah ecouteeeee c est la vieeeee


mdrrrr

ça aide pas ça


mdr cé normal, tu demande nos avis cé tt

en plus sur un sujet qui est tres vague et vaste

aucun des commentaire ne pourra t aidé

on est tous diff lé uns des autres

tu doit faire té propres choix

et ta reflexion doit ce porté sur ton propre caractere cé que t aime , t aime pas et sur cé que tu supporte ou ne supporte pas
 
T'en as qui kifferaient avoir un mec qui dit ok à tout mais moi non parce que j'ai besoin de qqn qui me tient tête sinon j'abuse
et ça veut pas dire que je passe ma vie à m'embrouiller ou que je vais finir avec un cas soc'
c est double tranchant enfaite

un mec qui dit oui à tout, c est terrible pour la femme elle est trankil mène sa vie mais il manquera toujours ce truc qui fait que

un mec trop autoritaire c est pesant c est lourd et ça peut finir mal mais y a ce petit truc qui manque sur le cas 1


Faudrait quelqu'un qui fait toutes les options en meme temps :D
 
mdr cé normal, tu demande nos avis cé tt

en plus sur un sujet qui est tres vague et vaste

aucun des commentaire ne pourra t aidé

on est tous diff lé uns des autres

tu doit faire té propres choix

et ta reflexion doit ce porté sur ton propre caractere cé que t aime , t aime pas et sur cé que tu supporte ou ne supporte pas

moi je kiff le coté dur mais je sais que c est pesant à long terme
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c est double tranchant enfaite

un mec qui dit oui à tout, c est terrible pour la femme elle est trankil mène sa vie mais il manquera toujours ce truc qui fait que

un mec trop autoritaire c est pesant c est lourd et ça peut finir mal mais y a ce petit truc qui manque sur le cas 1


Faudrait quelqu'un qui fait toutes les options en meme temps :D


voila continu de revé :rouge:
 
c est double tranchant enfaite

un mec qui dit oui à tout, c est terrible pour la femme elle est trankil mène sa vie mais il manquera toujours ce truc qui fait que

un mec trop autoritaire c est pesant c est lourd et ça peut finir mal mais y a ce petit truc qui manque sur le cas 1


Faudrait quelqu'un qui fait toutes les options en meme temps :D
faut faire la différence entre un mec qui tient compte de l'avie de sa femme et qui sais ce que c'est que la vie a deux et un pigeon :))
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?
je prend la vie paisible, la situation pro et une vie de couple normal, rien d'exceptionnel
 
Haut