Si vous deviez comparer votre ex à une voiture?

Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un par choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Ebay

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... adieu les 2 airs bags c'est passé a 4, moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un par-choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancée, c'était une " Lamborghini " taillée pour la course, élégante,
aux courbes sexy, les années ont passé et elle est toujours la même.:love:

 
Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un par choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Ebay

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... adieu les 2 airs bags c'est passé a 4, moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un par-choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ?
:D :D
J'adore,
En ce qui me concerne ça serait plutot une mobilette 103, trop de bruit et n'avance pas
la on parle pas de chevaux, meme pas la moitié d'un 7mar :D
8916719_3.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un par choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Ebay

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... adieu les 2 airs bags c'est passé a 4, moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un par-choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ?

La comparer à une voiture serai réducteur..mais je vais jouer le jeu..si je devais l'allier à une voiture cela serai l'Aston Martin DB9....élégante et raffinée....force et discrétion...
 
Haut