Si vous deviez entretenir un homme?

salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
 
Et une femme qui vit aux crochets de son mari c est quoi ?Quand on est en couple les revenus sont rattaches a un foyer fiscal. Si le mec a un baobab au creux de la main , ne partcipe pas c est une autre affaire. Le sexe fort est suppose subvenir aux besoins de sa famille tout en ayant une pression constante pour etre plus present au sein du foyer. On ne peut pas exiger une reconnaissance de l emancipation financiere de la femme et ne pas accepter un homme qui gagne moins. Ca va finir par vouloir un homme qui a un salaire consequent et qui s occupe des gosses. C est trop leur demande avec plusieurs millenaires de retard.
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
Sur du court terme si le mari traverse une période de chômage ou difficultés financiéres c'est normal parce que on se doit soutien et entre aide mais si il gagne bien sa vie mais qu'il ne participe pas financiérement c'est une autre histoire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


si c'est mon pere pas de probleme ........ :love:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
Mais oué bossez pour nous les femmes :D on a trop donné depuis des siècles et des siècles :rolleyes:
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??



C'est niet: je lui demande le minimum = subvenir seul au besoin de tout le foyer! :D
Attends, ça va, j'lui demande ni de faire la bouffe, ni le ménage (bon, il doit pas être crado non plus!), ni meme de tomber enceinte et faire le plus gros de l'éducation (juste le minimum.. et donner le bon exemple en étant un vrai HOMME -histoire que si j'ai des fils inchAllah, ils ne soient pas des fiottes! InchAllah)! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

Il est interdit d'entretenir des gigolos en islam... :pleurs:

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

Moi aussi, sinon, il n'a pas à se marier.

A part les situations exceptionnelles de chômage et d'arrêt pour cause de maladie ou études, je n'accepterai pas de payer ses sapes, toutes les factures, le loyer/mensualités du crédit, bouffe,etc; je le fouterai à la porte.
 
Honnêtement, si il fait tout ça + porte et allaite nos enfants: je ne dis pas non! :D

Si tu l entretiens tu peux exiger.
On parle d'homme hein...tu ne peux leur dder tt ça, ils en sont incapables, tu le sais bien!
Ca doit commencer des l enfance, lui interdire de sortir, lui faire faire le menage, lui apprendre a cuisiner et bien le formater comme ca une fois adulte il sera docile. C est une question d elevages de bons hommes.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si tu l entretiens tu peux exiger.

Ca doit commencer des l enfance, lui interdire de sortir, lui faire faire le menage, lui apprendre a cuisiner et bien le formater comme ca une fois adulte il sera docile. C est une question d elevages de bons hommes.


Ok ...donc on se cougarise, parce que ceux de notre génération, c'est Dead !!! Lol
 

nounaw

life goes on :)
VIB
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


je suis d'accord pour le partage mais de là jusqu'à l'entretenir sans ke lui ne fasse rien alors c un non catégorique o_O
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

il lui faudrait alors peu d'amour propre...

sauf exceptions, un homme n'accepterait jamais pareille situation!


salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


entretenir ?
j'entretiens ma voiture, ma maison ...

un mariage à moins d'un contrat spécifique, c'est la communauté des biens ...
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

Je sais pas faut voir le contexte, ce qui néccéssite que je l'entretienne.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


S'il accepte que sa femme l'entretienne alors qu'il a toutes ses capacités physiques et intellectuelles alors ce n'est pas un Homme ^^
 

Panam

Bladinaute averti
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

voila le risque d'une femme émancipée!! vous réclamez haut et fort de changer les rôles mais juste dans le sens qui vous fait plaisir! quel égoïsme!
certaines femmes confirment le dicton 'les femmes sont limitées de cerveau et de foi! " nakisatou 3a9line wa dine"
je te rappelle que mes semblables ont entretenu tes semblables pour des siècles et des siècles!
mais avec tes idées, tu annonces la couleur de tes fréquentations!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
tkt pas on demande a se faire entretenir loin de la meme si de nos jours bcp de femme gagne mieux que leur mari
non pas du tout il faut voir les choses autrement! si entente mutuelle et pour l'équilibre du foyer je ne vois aucun mal et aucune atteinte à la fierté d'un homme!


Pour moi c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa femme et non l'inverse. Si la femme bosse aussi, elle peut participer aux depenses si elle le souhaite. Alors si l'homme ne souhaite pas travailler ( Et j'en connais des comme ça ), c'est niet.
 

Ruh75

VIB
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
Il y a une limite au tertiaire et donc le salaire d'une femme ne pourra pas monté si haut que ça. Il peut y avoir une différence de 3000 euros au grand max mais pas plus.
Pour celles qui sont issu d'une famille aisé, elles n'épouse que très rarement des hommes modeste.
 
Haut