Si vous deviez mourir

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
c'est rattrapable ds ton cas :-D
va falloir que tu commences à lui rabâcher les oreilles avc les je t'aime dés ce soir..

Oui mais mon pb ..Bon c'est un peu bête mais j'suis pas du genre à dire je t'aime... :(
Mais j'le lui montre chaque jour par des gestes ^^

Sinon, pareil pour ton cas, tu pourrais tres bien rectifier ce que tu as dit à la personne.. ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
d'avoir voulu autant m'amuser dans la life, ce qui me diminu le temps conacré à Allah et pour ma prochaine vie.. in the caca!
 

yousraa

la vie est bellle
Oui mais mon pb ..Bon c'est un peu bête mais j'suis pas du genre à dire je t'aime...
Mais j'le lui montre chaque jour par des gestes ^^

Sinon, pareil pour ton cas, tu pourrais tres bien rectifier ce que tu as dit à la personne.. ;)

même pas à ta maman?? :(
c sûrement pas par fierté ..je parie que tu es trés circonspecte.. t'aimes pas te trouver ds des situations intimidantes...^^
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
même pas à ta maman?? :(
c sûrement pas par fierté ..je parie que tu es trés circonspecte.. t'aimes pas te trouver ds des situations intimidantes...^^

j'y arrive vraiment pas, je pourrais le lui ecrire mais jamais le lui dire en face..
Tu as surement raison, mais comme je te l'ai dit je n'hesite jamais à le montrer par des gestes et je lui dis toujours que tout ce que je fais c'est avant tout pour elle :rouge:
 

yousraa

la vie est bellle
j'y arrive vraiment pas, je pourrais le lui ecrire mais jamais le lui dire en face..
Tu as surement raison, mais comme je te l'ai dit je n'hesite jamais à le montrer par des gestes et je lui dis toujours que tout ce que je fais c'est avant tout pour elle :rouge:

c'est l'essentiel..lui prouver tn amour par des gestes..elles nous en demandent pas plus...qu'allah te la préserve ainsi que ttes les mamans:langue:
 
Haut