Vous devinerez jamais l'étonnant job de ce new-yorkais

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le boulot de Robert est un peu particulier. Il est payé pour faire la queue dans les rues de New York à la place de clients trop pressés.
Robert Samuel a trouvé une idée lumineuse afin de gagner de l'argent facilement : faire la queue à la place des gens. Aujourd'hui, le New-yorkais gagne environ 1000 dollars par semaine, et sa société, baptisée SOLD ("Same Ole Line Dude"), a le vent en poupe.
:cool:
 

Pièces jointes

  • le-job-de-robert-new-york-faire-la-queue.jpg
    le-job-de-robert-new-york-faire-la-queue.jpg
    29.8 KB · Affichages: 19

Curios

VIB
Bladinaute averti
Avec ton sujet je me suis intéressé aux jobs bizarres,tu peux même devenir branleur..................de dindon http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare. :wazaa:

Branleur de dindons
En plus d'être immondes, les dindons ont la particularité d'avoir un taux de reproduction très peu élevé. Emmerdant pour l'une des volailles les plus consommées. Du coup, pour assurer la pérennité de l'espèce dans nos assiettes, l'homme a créé un métier dont l'objectif est de masturber le dindon afin de favoriser la bonne utilisation de la semence de l'animal. Ce n'est malheureusement pas une connerie.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Avec ton sujet je me suis intéressé aux jobs bizarres,tu peux même devenir branleur..................de dindon http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare. :wazaa:

Branleur de dindons
En plus d'être immondes, les dindons ont la particularité d'avoir un taux de reproduction très peu élevé. Emmerdant pour l'une des volailles les plus consommées. Du coup, pour assurer la pérennité de l'espèce dans nos assiettes, l'homme a créé un métier dont l'objectif est de masturber le dindon afin de favoriser la bonne utilisation de la semence de l'animal. Ce n'est malheureusement pas une connerie.
Pas très sexy ton job:
(Branleur de Dindon)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ca existe depuis longtemps
Mon cher ami
Ét meme dans les pays européens :cool:

Sbah el kher
ça se faisait devant le consulat de France au Maroc pour les visas spéciaux.
Les secrétaires qui venaient prendre un visa pour leur patron payaient des gars qui avaient squatté depuis l'aube pour avoir des places devant dans la file.
A l'époque j'avais la rage j'étais trop pauvre je suis resté en bout de file :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça se faisait devant le consulat de France au Maroc pour les visas spéciaux.
Les secrétaires qui venaient prendre un visa pour leur patron payaient des gars qui avaient squatté depuis l'aube pour avoir des places devant dans la file.
A l'époque j'avais la rage j'étais trop pauvre je suis resté en bout de file :pleurs:
Les gens cherchent à avoir du pouvoir d'une manière ou d'une autre en pensant que l'argent achète tout!

reste pauvre et tais toi :D hamdollah fais la queue comme tout le monde wesh!!!!
 
Haut