Devinette compagnie aèrienne

En deux demaines j'ai pris 4 compagnies différentes :

Jet4you
Easyjet
Clickair (low cost espanol)
RAM

3 sont partis, arrivés à l'heure, checik in rapide et personnel navigant agréable.

1 a mis 1h30 pour enregistrer les bagages d'un avion a moitié vide et sans aucune organisation, est arrivé avec une heure et demie de retard et le personnel était passablement désagréable.

Alors, qui ???????
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

J'ai jamais pris un avion RAM à l'heure :eek:

Maintenant, je suis obligé de prévoir 4 heures de marge pour une escale en transit !
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Des fois ils abusent quand ton avion au départ de casa vers tanger est à 23h05 et qu'il part à ...23h55, soit l'heure à laquelle il devait arriver :rolleyes:

Et tout le temps !
 
y'a un dictons qui dit, qu'il ne faut jamais dire " Oh fontaine jamais je ne boirai de ton eau"
Mais moi je le dit "Oh RAM jamais je ne prendrai tes avions"
y'a tellement de compagnie ou l'on est mieux accueillit que j'en oubli que c'est la compagnie nationale
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
En deux demaines j'ai pris 4 compagnies différentes :

Jet4you
Easyjet
Clickair (low cost espanol)
RAM

3 sont partis, arrivés à l'heure, checik in rapide et personnel navigant agréable.

1 a mis 1h30 pour enregistrer les bagages d'un avion a moitié vide et sans aucune organisation, est arrivé avec une heure et demie de retard et le personnel était passablement désagréable.

Alors, qui ???????


La RAM ???? :D
 
Je dois avoir plus de chance que vous car ça va faire 5 ans que je prends la RAM pour me rendre au bled et Hamdouallah pas de gros retard 10 min tout ou plus....

j touche du bois...
 

mika92

Mika ka7la.
En deux demaines j'ai pris 4 compagnies différentes :

Jet4you
Easyjet
Clickair (low cost espanol)
RAM

3 sont partis, arrivés à l'heure, checik in rapide et personnel navigant agréable.

1 a mis 1h30 pour enregistrer les bagages d'un avion a moitié vide et sans aucune organisation, est arrivé avec une heure et demie de retard et le personnel était passablement désagréable.

Alors, qui ???????

jet for you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Tetris99

Game over
En deux demaines j'ai pris 4 compagnies différentes :

Jet4you
Easyjet
Clickair (low cost espanol)
RAM

3 sont partis, arrivés à l'heure, checik in rapide et personnel navigant agréable.

1 a mis 1h30 pour enregistrer les bagages d'un avion a moitié vide et sans aucune organisation, est arrivé avec une heure et demie de retard et le personnel était passablement désagréable.

Alors, qui ???????
j'imagine RAM et bizarrement c'est la seule qui ne soit pas low cost dans ta liste
on paie plus chère pour être en retard et se faire servir par des mi-***** mi-soumises assez arrogantes, avoue que c'est une expérience unique :D
 
j'imagine RAM et bizarrement c'est la seule qui ne soit pas low cost dans ta liste
on paie plus chère pour être en retard et se faire servir par des mi-***** mi-soumises assez arrogantes, avoue que c'est une expérience unique : D

la bouffe est gratos mais inmangeable !! mais au moins t'es un quart de rouge pour planer dans les airs :rouge: :D c'est le seul avantage !! lol
 

Amine

En mode pause
Amine t'es où????

:langue :

Moi je prends AF jeudi prochain, j'espère que le tarmac de CDG sera propre et sans neige

Héhé kaloulek les retards :D
Ghir khalini saket a sahbi, kbel man dour fihoum kamline :-D

tu sais CDG a été bloque pour 2 cm de neige, je croise les doigts pour toi.:D
 
Haut