Le diable n'a t-il pas dis qu'il égarerait les croyants?

tizniti

Soyons sérieux .
..........Salam ...
Le diable n'a til pas dis kil egarerai la plupart
DES CROYANTS ?

Regardez le verset 16 et 17 de la sourate 7 ...

Pkoi est il si sur de lui ?

Je le connais personnellement. Il es petit; laid, frimeur, à chaque fois qu'une fille et un garçon se retrouvent ensemble en intimité il est là à vouloir jouer le "aimer vous les un les autres"...il tracasse les pieuses et les pieux croyants...il se prétend sur de lui mais sur bladi ...il passe pas. Il a été banni plusieurs fois mais à chaque fois, il change de pseudo.
Laisse tomber.
 

Kadijak

Gone
VIB
Sourate 7 al A'Raf (le mur)

16. «Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»



en fait cheytan à demande à Allah de lui accordé un delais pour égarée un maximum de personne croyante et non croyante
il aura plus de mérite à égarer ceux qui tente tant bien que mal de suivre le droit chemin que ceux qui ont le voile sur leur yeux

Allah lui a accordé se délais

wa Allah ou alam
 
Sourate 7 al A'Raf (le mur)

16. «Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»



en fait cheytan à demande à Allah de lui accordé un delais pour égarée un maximum de personne croyante et non croyante
il aura plus de mérite à égarer ceux qui tente tant bien que mal de suivre le droit chemin que ceux qui ont le voile sur leur yeux

Allah lui a accordé se délais

wa Allah ou alam
ceux qui ont le voile sur les yeux l'on eu comme cela ou il a tous fait pour qui lais ?

le voile et pa un attribut du diable ? ont-ils le voile ou un voile
 
Merci pr les versets
BarakAllahoufik
Sourate 7 al A'Raf (le mur)

16. «Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»



en fait cheytan à demande à Allah de lui accordé un delais pour égarée un maximum de personne croyante et non croyante
il aura plus de mérite à égarer ceux qui tente tant bien que mal de suivre le droit chemin que ceux qui ont le voile sur leur yeux

Allah lui a accordé se délais

wa Allah ou alam
 

gaspard

لا إله إ&#1604
..........Salam ...
Le diable n'a til pas dis kil egarerai la plupart
DES CROYANTS ?

Regardez le verset 16 et 17 de la sourate 7 ...

Pkoi est il si sur de lui ?

salam

iblis a demandé un sursis jusqu'au jour de la résurréction(7:14), accordé par DIEU.

étant donné qu'iblis se croyait supérieure a l'homme, meilleur que lui (7:12)

il etait sure de pouvoir les égarés, puisque lui méme qui etait "meilleur" s'est égarés

[7:16] Il dit: « Puisque que Tu as voulu que je m'égare,je rôderai autour d'eux sur Ton droit chemin.
 
salam

iblis a demandé un sursis jusqu'au jour de la résurréction(7:14), accordé par DIEU.

étant donné qu'iblis se croyait supérieure a l'homme, meilleur que lui (7:12)

il etait sure de pouvoir les égarés, puisque lui méme qui etait "meilleur" s'est égarés

[7:16] Il dit: « Puisque que Tu as voulu que je m'égare,je rôderai autour d'eux sur Ton droit chemin.
il a pas froid aux yeux, pour lui dire se qui est en gras
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On est bien plus facilement égaré par sa crédulité et sa naïveté que par des entités surhumaines.

Par contre, je dois dire que j'aime bien l'identification de Jéhovah au démiurge des gnostiques.
 
Celui qui l'écoute est le premier égaré!:cool:
Moi, je n'écoute que Jésus car c'est Lui qui a les Paroles de vie et de vérité!!!:love:
En effet
Jean (XX. 17) : " Jésus lui dit : Ne me touche point ; car je ne suis pas encore monté vers mon père ; mais va vers mes frères, et dis leur que je monte vers mon père et votre père, et vers mon Dieu et votre Dieu ".

Matthieu (XXVII. 46-50) : " Et environ la neuvième heure, Jésus s'écria à haute voix, disant : Eli, Eli, lama sabachtany ? c'est-à-dire , Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné ? ... Et Jésus ayant encore crié à haute voix, rendit l'esprit ".

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
 

molimo666

Bladinaute averti
Celui qui l'écoute est le premier égaré!:cool:
Moi, je n'écoute que Jésus car c'est Lui qui a les Paroles de vie et de vérité!!!:love:


oui biensur ,ce jesus meme qui se fesait nourrir à la tétine et au bledina

tu peux nous donner les caracteristique de ses pampers quand ton dieu etait bébé ?? c'etait avec des scratchs ou ....???
 
Celui qui l'écoute est le premier égaré!:cool:
Moi, je n'écoute que Jésus car c'est Lui qui a les Paroles de vie et de vérité!!!:love:

jesus n'egare personne au contraire , quand une brebis s"eloigne du troupeau ,il laisse tout le troupeau pour y faire revenir la brebris , il nous montre que le chemin qui va vers dieu
 
Haut