La diabolisation des champions marocains continue ....

Depuis quelques années on assiste à un phénomène unique : les champions/joueurs nationaux ont une durée de pérénité assez courte ...
On diabolise ces champions une fois le boulot est fait :

- Aouita ( PS - bagarre avec un mqadem - abandon de la FRMA suite à des pressions)
- El guerrouj ( n'a pas osé devenir president de la FRMA alors qu'au depart il sétait présentait ...)
- Zakaria moumni (torture ...)
- Benatia ( 3oui9 , egoiste ....)
- Houcine Kharja ( viré par un vicieux Taoussi ....)
- Chamakh (Chicha ...)
- taarabt ( 5ass b rasso ....)
- Fellaini ( ma fiddouch ....)


Badr Hari ( en cours de diabolistaion ....) et la liste est encore longue ....

A votre avis ? A quoi c'est dû ????
 

Panam

Bladinaute averti
L effet médias pour vendre !! Car seul son nom est actif très liquide !!
On voyait bien qu il taquinait le réceptionniste comme il a déjà taquiné ces amis pendant les match de foot !!
Il fait beaucoup des actions philanthropiques au Maroc, les riches et les officiels au Maroc se trouvent gênés de plus en plus !!
 
Depuis quelques années on assiste à un phénomène unique : les champions/joueurs nationaux ont une durée de pérénité assez courte ...
On diabolise ces champions une fois le boulot est fait :

- Aouita ( PS - bagarre avec un mqadem - abandon de la FRMA suite à des pressions)
- El guerrouj ( n'a pas osé devenir president de la FRMA alors qu'au depart il sétait présentait ...)
- Zakaria moumni (torture ...)
- Benatia ( 3oui9 , egoiste ....)
- Houcine Kharja ( viré par un vicieux Taoussi ....)
- Chamakh (Chicha ...)
- taarabt ( 5ass b rasso ....)
- Fellaini ( ma fiddouch ....)


Badr Hari ( en cours de diabolistaion ....) et la liste est encore longue ....

A votre avis ? A quoi c'est dû ????
Le mauvais oeil peut-être, une bonne Roqya et la foi arrangerait sans doute le mal qui ronge leur réputation
 
L effet médias pour vendre !! Car seul son nom est actif très liquide !!
On voyait bien qu il taquinait le réceptionniste comme il a déjà taquiné ces amis pendant les match de foot !!
Il fait beaucoup des actions philanthropiques au Maroc, les riches et les officiels au Maroc se trouvent gênés de plus en plus !!
Non je pense pas
Le roi Mohamed VI depuis le seminaire de bouznika a dedié de grands sommes d'argent pour le sport , sauf que p.e pas tout le monde veut partager . A ne pas oublier la diabolisation De gerets et la partage de son Salaire 250 milles euros entre Zaki , Hajji , Chiba et Fouhami et D'ailleurs maintenant y a une diabolisation mutuelle entre Hajji et Zaki
 
heureusement les marocains sont pas dupes :

El Agri Siham • il y a un jour
on a pas le son et l'employé avait une approche suspecte au début je pense qu'il l'a provoqué tout simplement et comme badr c pas une mauviette il lui a donné un coup.
 
Haut