Dialogue entre mari et femme

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam tous le monde!
Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari?
Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari.
 

mushroom

Bladinaute averti
Salam tous le monde!
Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari?
Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari.

Il ne doit exister aucun tabou entre un couple marié...
si c'est le cas, cela doit se traduire par un manque de confiance reciproque..
 
Salam tous le monde!
Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari?
Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari.

le dialogue c'est ce qu'il ya de plus important dans le couple pour savoir ce qui va ou ce qui ne va pas
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam tous le monde!
Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari?
Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari.

La communication :cool:

Si il y a quelque chose de plaisant ! faut le dire !

si il ya quelque chose de déplaisant ! faut le dire aussi ;)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
le dialogue c'est ce qu'il ya de plus important dans le couple pour savoir ce qui va ou ce qui ne va pas

oui c'est ce que je pense aussi mais quand j'ai vu le poste dont j'ai parlée je me suis dit il y à sans doute d'autres sujet qui peuvent être tabou dans un couple.
Moi personnellement je suis du genre franche alors quoi que ce soit je ne me génerais pas à le dire.
 
Salam tous le monde!
Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari?
Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari.

au contraire ds un couple on parle de tous ! faut pas oublier qu'on vivra jusqu'a nos vieux jours donc vaut mieux avoir aucun tabous sinon l'ennui s'installera très vite !
:)
 

R.Chakib

Artist
La cuisine :eek:

si je parle de cuisine elle va se dire " tiens je sens qu'il aime pas mes plats hmmm bllati 3leh jvais lui faire la peau ce soir " :eek:
















je rigole :D
 

Najat63

♥ PEACE & DINE ♥
Je ne conçois pas la relation mari/femme avec des taboos

A partir du moment on a peur d'aborder tel ou tel sujet avec son mari/sa femme, ou qu'on cache certaines choses de peur de la réaction de l'autre, c le début des problemes.

Les mots clefs sont : communication, échange, partage et Transparence.

Je vois difficilement comment on peut s'épanouir dans son couple sans ces bases là (entre autres).
 
La communication :cool:

Si il y a quelque chose de plaisant ! faut le dire !

si il ya quelque chose de déplaisant ! faut le dire aussi ;)


C'est tout à fait ça...
Et c'est bien de souligner aussi que quand qqch est bien, il faut le dire également (ça ne mange pas de pain) parce que si on ouvre sa bouche, juste pour faire les reproches, c'est pas cool non plus, il faut tjrs équilibrer (c'est ma philosophie en tout cas).
 

dourgham

La vie est une passerelle
oui c'est ce que je pense aussi mais quand j'ai vu le poste dont j'ai parlée je me suis dit il y à sans doute d'autres sujet qui peuvent être tabou dans un couple.
Moi personnellement je suis du genre franche alors quoi que ce soit je ne me génerais pas à le dire.

une femme qui n'arrive pas a jouir avec son maris !!!!!!!!!!!! mais ce sont des chose qu'en peut pas cacher un homme peut vite se rendre compte de lui meme non!!!!!!!!
 

nymphadora

oubliée ....
mais les hommes aiment pas qu'on parle !! ils veulent qu'on la boucle, qu'on leur foute la paix !!!!!!!!!!!! :(
alors vous faites comment les filles pour parler avec une huitre ???? :D
 
oui c'est ce que je pense aussi mais quand j'ai vu le poste dont j'ai parlée je me suis dit il y à sans doute d'autres sujet qui peuvent être tabou dans un couple.
Moi personnellement je suis du genre franche alors quoi que ce soit je ne me génerais pas à le dire.

mon non plus pas de sujets tabaou si vous commencez a vous cachez des choses c foutu
 
Salam tous le monde!
Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari?
Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari.

Dans un couple il ne doit y avoir aucun taboo
Et c est bien avec ton mari ou ta femme que tu dois avoir une trés bonne communication!
Un couple qui ne communique pas est un couple qui va droit a l echec!
 

samoka

les temps changent....
mais l'homme peut sentire ca quand meme avec tout ces hahahahaaaaaaaa , amma, amma zid zid et tous les muscle qui se ressaire,et le visage qui devient rouge je voile comment le maris ne peut pas sentire ca

dis donc toi!! pour quelqu'un de vierge tu t'y connais en simulation
:D
 
Haut