Dialogue social : tensions à tous les étages

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ThePrairie.fr
Hier, à 15:43 ·

Raquel Garrido : "Quand vous dites à quelqu'un les yeux dans les yeux qu'il faut qu'il fasse un effort pour gagner moins que ce qu'il gagnait jusque là, ça serait bien que sous votre nom on mette combien vous gagnez vous !"

"Les gens allument leur télévision et voient des gens en cravate qui gagnent 6000, 5000, 7000, 8000 euros, je ne sais pas combien vous gagnez messieurs, mais vous avez le front de venir dans toutes les émissions télé dire aux gens qu'il faut qu'ils acceptent plus de flexibilité et de gagner encore moins qu'ils gagnent aujourd'hui."

Voilà!

vidéo dans le lien

https://www.facebook.com/ThePrairie.fr/videos/461387817355429/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il nous raconte que des conneries....je viens de recevoir mes impôts locaux je suis verte....la hausse qu'on se prend dans la tête...ils peuvent rembourser des impôts sur le revenu à des foyers fiscaux ils augmentent les locaux, on tourne en rond là, les gens ont de plus en plus de mal à vivre en France!!! On redonne d'un côté pour reprendre encore plus de l'autre côté!!!!

Quelle croissance? le caddy se vide tous les mois, on réduit dans l'alimentaire, dans la consommation...


Ils touchent combien ces glandus pour nous raconter des conneries?



 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
128059 128060 128059
 

Pièces jointes

  • 25.jpg
    25.jpg
    13.4 KB · Affichages: 3
  • 26.jpg
    26.jpg
    32.9 KB · Affichages: 2
Haut