Diams convertie a l'islam

Un nouveau visage, une autre femme. Les photographes du magazine Paris Match ont surpris la semaine dernière Diam’s sortant de la mosquée de Gennevilliers, en banlieue parisienne. Des images reprises par le site 24heures.ch. Marchant aux côtés de celui qui est son mari depuis deux mois, la chanteuse apparaît couverte d’un long voile noir, qui lui couvre une grande partie du corps, à quelques semaines de la sortie d’un nouvel album.

A 29 ans, Diam’s semble avoir profondément changé depuis quelques mois. En mars dernier, elle était déjà montée sur scène, portant un petit voile noir sur la tête, aux côtés du rappeur Médine. Ce show case avait été organisé à l'Institut du monde arabe à l'occasion d'un débat sur la place des femmes.

Pantalon de survêtement, blouson à la coupe ajustée, cheveux courts, longues boucles d’oreilles, lèvres brillantes : Diam’s incarnait jusqu’alors le rap "bling bling" au féminin. Au travers de ses albums, "Brut de femme" et de ses chansons, "Jeune demoiselle" ou "La boulette", la chanteuse avait aussi développé l’image d’une femme forte, déterminée et engagée, notamment lors de la dernière campagne présidentielle avec le titre "Ma France à moi".

Aux Victoires de la musique 2008, Diam’s, très émue, avait lancé : "Je ne connais pas l'avenir de mon prochain disque. Ce sont peut-être mes dernières Victoires de la musique. Merci." La chanteuse avait ensuite pris du recul, disparaissant de la scène médiatique après le succès de son album "Dans ma bulle" :

C’est après un "long voyage en Afrique" que Diam’s se serait convertie à l’islam, selon Paris Match. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, est née à Nicosie sur l’île de Chypre, dans une famille aisée, d’un père chypriote et d’une mère française.

Aux Ulis, en région parisienne, là où Diam’s a passé son adolescence, les habitants sont surpris, perplexes. Matthieu Bock est allé à leur rencontre pour Europe 1 :


"SOS", son nouvel album, doit sortir le 16 novembre prochain. Très discrète dans les médias, Diam's devrait remonter sur scène dès le 20 novembre au Mans habillée comme d'habitude, en jogging ou en jean, avec toutefois, une large casquette pour couvrir ses cheveux. Les profits liés aux ventes de son nouvel album devraient être reversés à des associations humanitaires.

J'ai lus beaucoup de commentaires qui disent etre décu par diams dans son choix. La présidente de l'association "ni *****, ni soumises" trouve ça tres triste...

Sincèrement j'suis décue par la reaction des gens, si elle a trouver les réponses a ses question dans l'islam pourquoi la pointer du doigt!


YouTube - Diam's Convertie à l'Islam
 
Super

Elle s'est convertit à l'islam, comme la musique est haram,elle ne pourra plus chanter.
Comme ça on entendra plus ses chansons de *****!!!!!!
Désolé d'être vulgaire mais je la trouve trop ***** :non pas, par son nouveau staut religieux mais c'est le personnage que j'aime pas du tout
 
de toutes façon les gens diront toujours du mal de n'importe qui!! tant mieux pour diam's si elle a trouvé son chemin et j'en suis très contente pour elle mais après si les gens parlent mal d'elle c'est tout simplemnt qu'ils sont jaloux
 
Haut