Dictature de la secte crapuleuse : convoqué par la police à cause de sa banderole

LE MONDE EN A ASSEZ "d'Israël "et de sa folie génocidaire ». C'est pour cette phrase, inscrite sur des feuilles A4 accrochées à son balcon vendredi dernier, qu'un habitant du quartier du Chaperon-Vert à Arcueil doit prochainement être convoqué au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

« La procureur a tenu compte du contexte actuel, des débordements et une certaine radicalisation, et a demandé à ce que la banderole que nous considérions comme une incitation à la haine raciale ou religieuse soit décrochée », indiquait hier le parquet de Créteil.

Ali, l'auteur de l'affiche, se défend : « Je ne suis pas contre les juifs( talmudistes kazaro berbère), je suis contre la politique d'expansion "d'Israël," répond cet animateur de centre de loisirs à Paris de 29 ans. J'ai fait cette affiche pour que les gens ne soient pas indifférents aux horreurs que subissent les Palestiniens. » La police est venue jeudi retirer l'inscription, mais il en a installé une autre.
Le Parisien

La justice est très infestée en France par la secte des faux hébreux et de leurs larbins(es)
les franc macs serviteurs de l'adversaire meurtrier dès le commencement comme a dit le Maître.
Mais pas que la justice bien entendu .
Les compensations sont nécessaires .
Combien ça va coûter de s"opposer à la vérité ?
Les assassins de Saïd ont été libérés par des ordures qui servent l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Le fameux chantage au soi disant incitation à la haine est UNE GROSSE ARNAQUE pour que vous
continuez vos magouilles mais cela a un coût . Chaque chose en son temps tout est enregistré .
Dieu n'est pas aveugle .
**
 
Haut