Didier Deschamps au PSG

la rumeur du jour : Ronaldo au psg !!!!

sauf que ronaldo a vraiment déclaré " "Je veux être prêt pour le Mondial 2010. Le PSG m'attire, Manchester City aussi. Même si pour le moment je pense seulement à maigrir"

on sait ce que ronaldo gagnerait à manchester city, et on sait qu'il samuserait bien à paris... l'idéal serait de vivre à paris avec un salaire anglais... un bon compromis sportif

s'il vient à paris il faudrait boucler le bois de boulogne !!!!!


Juste
 

djabdel75

Original Gangsta
Ronaldo à Paris moi je dis OUI !!!!!!!
Même si c'est pas le Ronaldo d'Eindoven ou du Barca, ici il va s'amuser. Les face à face que loupent Hoareau, Peguy ou Pancrate, lui ça va tjs au fond...Et puis un Ronaldo même à 50% ça fera mal aux défenses en carton de ligue 1 (jusqu'à présent, le PSG est la meilleure défense du championnat non? :D)

Pour l'entraineur, je dis non non et non, comme a dit Abdoo, l'objectif de cette année est clair...le milieu de tableau. Quand on verra de manière réaliste nos ambitions à la hausse, là ouais, on peut chercher mieux.

Sinon pour un match au Parc entre bladinautes, dès que je reviens en France j'organise ça :cool:

J'avais déjà tenté une fois, mais ça avait fait un flop :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ronaldo à Paris moi je dis OUI !!!!!!!
Même si c'est pas le Ronaldo d'Eindoven ou du Barca, ici il va s'amuser. Les face à face que loupent Hoareau, Peguy ou Pancrate, lui ça va tjs au fond...Et puis un Ronaldo même à 50% ça fera mal aux défenses en carton de ligue 1 (jusqu'à présent, le PSG est la meilleure défense du championnat non?

Pour l'entraineur, je dis non non et non, comme a dit Abdoo, l'objectif de cette année est clair...le milieu de tableau. Quand on verra de manière réaliste nos ambitions à la hausse, là ouais, on peut chercher mieux.

Sinon pour un match au Parc entre bladinautes, dès que je reviens en France j'organise ça :cool:

J'avais déjà tenté une fois, mais ça avait fait un flop :(


moi je suis partant si c'est en ile de france ou sur xboxlive :D
 
Haut