diététicienne/diététicien

L'avez déjà consulté ?
Avez-vous trouvé des résultats positifs ?
Comment cette consultation vous aide pour perdre du poids

Merci
Oui, j'y suis allée une fois et grave de chez grave déçue.
Il ou Elle te donne qqs conseils que tu connais dejà du genre: faire du sport, stopper les sucreries,...
Après il ou elle te donne un guide d'alimentation avec les repas types qu'on doit faire.
Il ou elle te dit d'écrire tout tout tout ce que tu as mangé dans un carnet puis de revenir le mois suivant faire un bilan.
Tu paies tout ça 50 Euros.
J'avais commencé à prendre un cahier pour écrire et au fur et à mesure que les pages s'étalaient, j'ai stoppé.
 
Oui, j'y suis allée une fois et grave de chez grave déçue.
Il ou Elle te donne qqs conseils que tu connais dejà du genre: faire du sport, stopper les sucreries,...
Après il ou elle te donne un guide d'alimentation avec les repas types qu'on doit faire.
Il ou elle te dit d'écrire tout tout tout ce que tu as mangé dans un carnet puis de revenir le mois suivant faire un bilan.
Tu paies tout ça 50 Euros.
J'avais commencé à prendre un cahier pour écrire et au fur et à mesure que les pages s'étalaient, j'ai stoppé.
tu veux qu'elle fasse koi d'autre ? elle peut pas perdre tes kilos à ta place lol
 
L'avez déjà consulté ?
Avez-vous trouvé des résultats positifs ?
Comment cette consultation vous aide pour perdre du poids

Merci


De la dietetique avec la rebeue,je pense que c'est raté d'avance
Une europeenne à la rigueur
elle peut entamer ce mode de vie
Qd elle rentre à la maison,elle trouve tte sa famille vivre ds cette ambiance!!!!

Imagine sniker la pauvre qui veut manger bio et le soir
quand elle rentre
elle trouve tte la tribu entourée et un grand tagine au milieu!!!
Sans te parler de l'odeur zid ou zid
Wallah tu vas ceder à la tentation
 
De la dietetique avec la rebeue,je pense que c'est raté d'avance
Une europeenne à la rigueur
elle peut entamer ce mode de vie
Qd elle rentre à la maison,elle trouve tte sa famille vivre ds cette ambiance!!!!

Imagine sniker la pauvre qui veut manger bio et le soir
quand elle rentre
elle trouve tte la tribu entourée et un grand tagine au milieu!!!
Sans te parler de l'odeur zid ou zid
Wallah tu vas ceder à la tentation
Une fois, en sortant du taf, j'avais une collègue qui a demandé à une autre collègue asiatique ce qu'elle allait dîner et savez vous quelle a été sa réponse? "Du jambon et du pain sec". MDRRRRRRRRRRRRR Nous, ça c'est juste une entrée, pour elle c'était son dîner,......
Puis l'autre fois, en regardant l'émission culinaire de Somicha, ils étaient allés chez une dame pour qu'elle montre comment elle fait à bouffer, elle avait fait un tajine avec 1 grand verre d'huile de tournesol et quand elle a montré la taille et la quantité du verre bourrée d'huile, elle était pétée de rire,............MDRRRRRRRRRRRRRR
 
Une fois, en sortant du taf, j'avais une collègue qui a demandé à une autre collègue asiatique ce qu'elle allait dîner et savez vous quelle a été sa réponse? "Du jambon et du pain sec". MDRRRRRRRRRRRRR Nous, ça c'est juste une entrée, pour elle c'était son dîner,......
Puis l'autre fois, en regardant l'émission culinaire de Somicha, ils étaient allés chez une dame pour qu'elle montre comment elle fait à bouffer, elle avait un tajine avec 1 grand verre d'huile de tournesol et quand elle a montré la taille et la quantité du verre bourrée d'huile, elle était pétée de rire,............MDRRRRRRRRRRRRRR


Mdrrrrrrrrr

Donc tu es obligée d'accepter ma these

Imagine lougloug,dieteticien
je refuse la rebeue
je la consulte meme pas
elle est incompatible avec la dietetique
 
oui c clair c pas donner! non je ne pense pas que ça soit rembourser sauf peut-etre si c lié a une maladie
en cabinet, c'est sur c'est pas remboursé, la 1ère consultation dépasse les 50euros car elle il te fait ton bilan, point de départ, après c'est 30 euros pour suivi,
tentes les diéteticien(ne)s d'hopital, elles sont plus motivantes et là ds le cas ou tu es en réelle obesité, c'est rembourser en partir par la secu
courage
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'avez déjà consulté ?
Avez-vous trouvé des résultats positifs ?
Comment cette consultation vous aide pour perdre du poids

Merci

Je deteste quand on me dit d'aller voir un(e) diététicien(ne), quand j'y
suis allé elle/il en savait moins que moi sur la diététique, y a un défaut de
formation, hors les trucs classiques de base que n'importe qui peut trouver
sur le net ou une bibliothèque ils n'ont pas l'air de savoir grand chose.

Ils m'ont fait payer la consultation alors que c'est moi qui aurais du
les faire payer.
 
S

Soomy

Non connecté
De la dietetique avec la rebeue,je pense que c'est raté d'avance
Une europeenne à la rigueur
elle peut entamer ce mode de vie
Qd elle rentre à la maison,elle trouve tte sa famille vivre ds cette ambiance!!!!

Imagine sniker la pauvre qui veut manger bio et le soir
quand elle rentre
elle trouve tte la tribu entourée et un grand tagine au milieu!!!
Sans te parler de l'odeur zid ou zid
Wallah tu vas ceder à la tentation

Mdrrr :D
Comment ça, le tajine ferai grossir ??? :eek:

Ps: si on ne" ramess" pas la sauce avec le pain, le tajine est diététiquement recommandé (légumes, viande cuite à l'étouffé)
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois, en sortant du taf, j'avais une collègue qui a demandé à une autre collègue asiatique ce qu'elle allait dîner et savez vous quelle a été sa réponse? "Du jambon et du pain sec". MDRRRRRRRRRRRRR Nous, ça c'est juste une entrée, pour elle c'était son dîner,......
Puis l'autre fois, en regardant l'émission culinaire de Somicha, ils étaient allés chez une dame pour qu'elle montre comment elle fait à bouffer, elle avait fait un tajine avec 1 grand verre d'huile de tournesol et quand elle a montré la taille et la quantité du verre bourrée d'huile, elle était pétée de rire,............MDRRRRRRRRRRRRRR
Beurk c'est écoeurant s'il y'a autant d'huile
Certains croient que plus tu mets dhuile et mieux c'est
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Une fois, en sortant du taf, j'avais une collègue qui a demandé à une autre collègue asiatique ce qu'elle allait dîner et savez vous quelle a été sa réponse? "Du jambon et du pain sec". MDRRRRRRRRRRRRR Nous, ça c'est juste une entrée, pour elle c'était son dîner,......
Puis l'autre fois, en regardant l'émission culinaire de Somicha, ils étaient allés chez une dame pour qu'elle montre comment elle fait à bouffer, elle avait fait un tajine avec 1 grand verre d'huile de tournesol et quand elle a montré la taille et la quantité du verre bourrée d'huile, elle était pétée de rire,............MDRRRRRRRRRRRRRR



28 ans ? :eek:
 
En fait, tu échanges ton corps avec celui de la diététicienne et un mois après elle te le rend, tout neuf, amaigri: elle fait le régime à ta place. Mais c'est pas remboursé par la secu.


LOL, juste pour info: les diététiciennes n'ont pas toujours un corps parfait! ^^ j'en connais une qui est COMPLETEMENT obèse. Je sais pas comment elle se débrouille pour donner la confiance en elle à ses patients, qui doivent se dire que si elle sait comment faire pour maigrir, pourquoi elle ne le fait pas? Mais bon, elle elle s'accepte comme ça, et ne veut pas maigrir, donc bon..
 
Haut