Dieu aime les maghrébines pures

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Unissons par l'hymen et nos mains et nos cœurs surtout pas ces temps très troubles....:rolleyes:
 
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.

tkt pas les amghrebine ont rattrappé leur compatriotes a ce niveau la
 
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.
Est-ce que le 3ème point ne remet pas en cause le 1 er :p
 
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.
DIEU aime toutes les créatures qu'ils créer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:
Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu.
Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).
Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.
Salam Ebion,
Tu as replongé ^^
Avant l'hymen, serviteurs exigeants; après l'hymen, possesseurs négligents

Qu'est ce que nous apprend le Pr Wiki
:
L’hymen (du grec ancien ὑμήν / humến, « membrane ») est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Toutes les femmes ne possèdent pas forcément un hymen, et contrairement aux idées reçues, quand il est présent, il ne se déchire généralement pas lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend. Dans certaines cultures attribuant une haute valeur à la chasteté des femmes avant le mariage, la présence d'un hymen intact est considérée comme une garantie de la virginité.

Types de morphologie de l'Hymen:
- hymen annulaire : forme la plus courante, avec ouverture centrale ;
- hymen semi-lunaire : ouverture contre la paroi vaginale ;
- hymen labié : mince fente horizontale ou verticale ;
- hymen bridé : traversé d'une bande de peau plus résistante ;
- hymen criblé : percé de plusieurs petites ouvertures ;

Les images next time ^^
 
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:
Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu.
Les priorités de Dieu sont assez dispersées puisque la femme n'est pas le seul mammifère à avoir cette membrane. On retrouve des hymens chez l'éléphante, les femelles lama, les chimpanzés, les baleines, ainsi que chez les rats....:eek:
 
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

.
Ben...on peut pas dire qu'il l'a créé..il l'a plutôt oublié. Il a pas fini son boulot, en fait.

Ce qui fait que je suis d'accord avec ta troisième proposition ; c'est un mauvais ingénieur qui laisse des résidus embryonnaires un peu partout dans l'organisme et ne s'assure pas de la fonctionnalité du produit fini. ;)
 

KINGjulian

Modérateur
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.

Allah aime tout le monde
 
B

belgika

Non connecté
Enf..ré te fiches pas trop de moi :D


quand on commence à faire des généralités et que l'on s'en prend aux soeurs des unes et des autres :stop:


Bonne soirée :)



Lorsqu'on leur donne la liberté de s'exprimer, ils finissent par ne plus avoir le sens du tact et de la mesure......Il faut de l'ordre et de l'autorité et nous te soutenons dans tes actions sécuritaires et répressives.........
 
Haut