Dieu et t'il blanc ?

Je pense que dieu et blanc ses obligé aucun être noir n'aurais abandonné les siens et deux civilisations On était esclaves nn ?
Dieu n'a envoyé qu'un seul prophète ? Et c t pas pour les noir je suis triste mes je suis sur dieu nous déteste mes bn ces pas grave ! Un jour un ancien ma dit nous les noir nous sommes des sous djassent (quelques soient là religion nous on et en dessous on s'approprie qu'elle que choses qui ne nous a pas était donner islam au arab (Arabie saoudite le Qatar les émirats ne sont pas riche pour rien) christianisme aux occidentaux l'Europe n'es pas riche pour rien et le judaïsme aux ebreux il ne sont pas riche pour rien dieu donne à ses prophète ses prophète donne à leur peuple et civilisations triste réalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que dieu et blanc ses obligé aucun être noir n'aurais abandonné les siens et deux civilisations On était esclaves nn ?
Dieu n'a envoyé qu'un seul prophète ? Et c t pas pour les noir je suis triste mes je suis sur dieu nous déteste mes bn ces pas grave ! Un jour un ancien ma dit nous les noir nous sommes des sous djassent (quelques soient là religion nous on et en dessous on s'approprie qu'elle que choses qui ne nous a pas était donner islam au arab (Arabie saoudite le Qatar les émirats ne sont pas riche pour rien) christianisme aux occidentaux l'Europe n'es pas riche pour rien et le judaïsme aux ebreux il ne sont pas riche pour rien dieu donne à ses prophète ses prophète donne à leur peuple et civilisations triste réalité.

En tout cas, dieu dois être très très en colère contre ton orthographe.

Repend toi vite !

Achète un Bescherelle ! :eek::eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Effectivement les Noirs en bavent depuis des siècles... à croire que Dieu est raciste!

Mais les religions peuvent être un instrument pour combattre le racisme!
 
Effectivement les Noirs en bavent depuis des siècles... à croire que Dieu est raciste!

Mais les religions peuvent être un instrument pour combattre le racisme!
J'y crois pas je pense que comme dirait un ancien dieu créa l'homme a son image !

Moi je dit les désendent de dieux sont à sont images! esclavage, colonisation,racisme, pillage....... Et je ne leur en veux pas car si le savoir avait était donner aux noir nous aurions fait pareil triste réalité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'y crois pas je pense que comme dirait un ancien dieu créa l'homme a son image !

Moi je dit les désendent de dieux sont à sont images! esclavage, colonisation,racisme, pillage....... Et je ne leur en veux pas car si le savoir avait était donner aux noir nous aurions fait pareil triste réalité.

Pas d'accord. On ne peut imputer à Dieu les mauvais choix des humains, du moins pas directement. On peut seulement regretter que Dieu ait donné aux humains, en particulier aux mecs, la capacité de faire autant de mal!
 
Pas d'accord. On ne peut imputer à Dieu les mauvais choix des humains, du moins pas directement. On peut seulement regretter que Dieu ait donné aux humains, en particulier aux mecs, la capacité de faire autant de mal!


OK je suis d'accord mes sache que dieu punis les mauvais comportement pk la roue n'a jamais tourner pour les noir ?

Les juif on subit l'esclavage dieu les a libérer il on subi la deuxième guerre mondiale dieu les a à nouveau gâté breff les arab désendent de prophète sont extrêmement riche à ne plus savoir où maître leur argent donc arrêter lol il ne faut pas avoir fait l éna pour comprendre sa nn ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu une photo d'une ancienne bladinette Marocaine, et elle était aussi blanche que moi, sauf qu'elle avait des traits différents... ;)

Oui ya un peu de toutes les couleurs de peau et d'yeux au Maghreb ;)

Certains "rebeux" reconnaissent que je suis "des leurs" lol

Mais dans l'immense majorité des cas, quand je dis mon prénoms, les gens sont surpris ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui ya un peu de toutes les couleurs de peau et d'yeux au Maghreb ;)

Certains "rebeux" reconnaissent que je suis "des leurs" lol

Mais dans l'immense majorité des cas, quand je dis mon prénoms, les gens sont surpris ^^

Possible qu'il y ait au Maroc des descendants de Romains et d'Espagnols!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Possible qu'il y ait au Maroc des descendants de Romains et d'Espagnols!

Oui, cette région a vu passer bien des peuples dans son histoire ^^
J'aimerai bien faire un genom analysis par curiosité !

Mais c'est un peu cher pour l'instant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour un ancien ma dit laisse dieu trkil il a des enfants une désendence et un peuple a guidé et à érigé aux sommet de la hiérarchie humaine

Il a totalement resont.

Bon bah voila t'as l'air de répondre tout seul a tes questions :)
Dieu est blanc ! Bravo ! Voila une grande question existentielle resolue !

@misschemsy31 et autres modo : You can close the thread :D
 
Haut