Dieu créa l'homme a son image ?

Les arab sont t'il raciste ?
Je m'aperçois qu'un phénomène qui autre foit était moins visible aujourd'hui éclate aux grands jours, à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement les groupes type facemook, ou tout et permis et où la femme arab(beurrette à khel, et l'homme noir sont pris pour cible ....)

Les blanc?On le savait déjà, les ebreux pareil, les chinois le sont aussi (et surtout vis à vis des noir),les indiens aussi entre eux.....

Et nous les noir pour faire court on et raciste de nous même lol jcroi que sa ces le comble lol centre Afrique, outou toutsie , Afrique du Sud, Mali...... Les étenni, les caste....... Franchement ces ridicule....

mais ma question est la suivante en temps que musulman on m'a tts jour dit que tout se paye et que dieu rend justice ?
et se que je constate ces que l'humanité entière et pourite et est à l'unanimité raciste des noir (hiérarchie des civilisations) est pourtant dieu continue toujours et tout le temps pour ne pas dire perpétuellement à s'acharner sur nous les noir pourquoi ? Pourquoi si tts le monde et pourris dieu perpétuellement s'acharne sur nous ? Franchement pourquoi dieu nous fait t'il sa ?

Si on par du principe que ces dieu qui donne ! Alors on peut tts aussi dire que ces dieu qui prive aussi nn ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est les hindous qui croient que tout ce qui nous arrive est mérité d'une façon ou d'une autre (loi du karma).

Les Noirs sont universellement méprisés, c'est un fait... 1492 à été une malédiction pour eux. Mais Dieu n'a rien à voir là-dedans... Dieu nous laisse libres, mais il n'approuve pas tout ce qu'on fait de notre liberté.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Toi, dans tous les posts que tu ouvre tu dit que Dieu a maudit les noirs !

Je pense que Dieu, s'il existe, aime tout le monde sans distinction ; il est un peu obligé, parce que la perfection est une des qualités attribué à Dieu.

Par contre les hommes, c'est pas leur qualité première ! :D
 
Haut