Dieu existe, le physicien michio kaku l'affirmerait et le prouverait

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le physicien Michio Kaku prétend avoir développé une théorie révolutionnaire qui pourrait prouver l'existence d'une force divine supérieure. Kaku, considéré de manière très respectée par la communauté scientifique, est le créateur de lathéorie des cordes...
Pour venir à ses conclusions, le physicien se réfère à ses tachyons qui sont des particules théoriques capables de décoller la question de l'univers ou de l'espace vide entre les particules de matière, laissant tout sans les influences de l'univers qui l'entoure.
En fait, si on a vu le film Matrix, on peut comprendre... Selon Kaku, nous vivons justement dans une sorte de matrix où toutes les règles ont été créées par une intelligence supérieure... Le hasard n'existe pas, selon lui.

Source:http://ageac.org/en/multime
 
Tu n'a rien prouvé toi:)

Mais je suis open hein? Je croirais en Dieu dès que @madalena viendra m'expliquer cette phrase:

Pour venir à ses conclusions, le physicien se réfère à ses tachyons qui sont des particules théoriques capables de décoller la question de l'univers ou de l'espace vide entre les particules de matière, laissant tout sans les influences de l'univers qui l'entoure.
 
Femme de peu de foi...:)
Je t’explique: les tachyons sont des particules théoriques capables de décoller la question de l'univers .

C'est fort quand même!! Quand je pense que j'ai passé 3 jours à essayer de décoller la tapisserie de la chambre de ma mère...Moi je dis respect les tachyons...

Et on les trouve en grande surface ou chez Brico ?

Parce que là je dois détapisser une pièce pour mettre du parquet.... avec la colle en plus ce sera galère... alors si les tachyons pouvaient m'aider un peu :desole:
 
Concentrons-nous tachyons d'y voir clair: tu voulais détapisser un mur pour mettre du parquet. Maintenant c'est pour coller un tapis sur le sol.
Je suis perdu et Madalena qui ne vient toujours pas ^^

J'ai jamais dit que c'est pour un mur. C'est toi qui as compris d'emblée que c'était ça apparemment :p

Détapisser ne s'applique pas qu'aux murs, tu peux aussi détapisser un sol s'il y a du tapis plein.
Et c'est le cas...

et donc si nos tachyons pouvaient m'aider...:desole:
 
Haut