Dieu et les interdictions

Je ne fume pas parce que :

Dieu me la interdit (et personnellement j'aurais refuser aussi)

Dieu m'interdit de boire de l'alcool (la aussi je pense par habitude j'aurais refuser)

Dieu ma interdit de courir après les femmes pour "profiter d'la vie" comme certains disent

Le porc pareille ! interdit

Question :

Sachant que le fait ne pas boire ne pas fumer ne pas faire galipette avec une femmes ne pas manger de porc sont des choses qui ne regarde que les croyants pourquoi certains incroyants s'en offusque et cherche a nous faire changer de mode de vie ? il es ou le problème ?
 
Je ne fume pas parce que :

Dieu me la interdit (et personnellement j'aurais refuser aussi)

Dieu m'interdit de boire de l'alcool (la aussi je pense par habitude j'aurais refuser)

Dieu ma interdit de courir après les femmes pour "profiter d'la vie" comme certains disent

Le porc pareille ! interdit

Question :

Sachant que le fait ne pas boire ne pas fumer ne pas faire galipette avec une femmes ne pas manger de porc sont des choses qui ne regarde que les croyants pourquoi certains incroyants s'en offusque et cherche a nous faire changer de mode de vie ? il es ou le problème ?

Ils veulent tout simplement mettre la fitna chez nous, les Musulmans.

Ils ne peuvent pas comprendre, que l'islam est un mode de vie pour nous: pas de fornication, pas d'alcool, pas de porc,...

Jazakou'llah.
 
Ils veulent tout simplement mettre la fitna chez nous, les Musulmans.

Ils ne peuvent pas comprendre, que l'islam est un mode de vie pour nous: pas de fornication, pas d'alcool, pas de porc,...

Jazakou'llah.

Parce que pour eux c'est des chose inutile, des foutaises ! heureusement j'ai des amis athées ou déiste qui me respecte pour ça mais moi je parle ici de certains sur le forum.
 
Parce que pour eux c'est des chose inutile, des foutaises ! heureusement j'ai des amis athées ou déiste qui me respecte pour ça mais moi je parle ici de certains sur le forum.

Je sais, écoute, ils passent leur vie à emettre la discorde ici!

Alors que ici ca pourrait tout simplement être un forum DES musulmans POUR musulmans...

Wa salam.
 
Je sais, écoute, ils passent leur vie à emettre la discorde ici!

Alors que ici ca pourrait tout simplement être un forum DES musulmans POUR musulmans...

Wa salam.

Pas seulement, certains comme godless ou unquebecois sont bien ! par contre j'imagine bien qu'elles sont les projet des gens qui veulent nous "rendre athée" ou nous "déreligioisé" si j'ose dire ! la religiosité est un termes accepter dans le dictionnaire mais on parle jamais d'athéismité !

Cherche l'erreur !
 
Pas seulement, certains comme godless ou unquebecois sont bien ! par contre j'imagine bien qu'elles sont les projet des gens qui veulent nous "rendre athée" ou nous "déreligioisé" si j'ose dire ! la religiosité est un termes accepter dans le dictionnaire mais on parle jamais d'athéismité !

Cherche l'erreur !

Je ne suis pas la pour citer des noms, mais je vois (et ca fait même pas 6mois que je suis ici) que certainnes personnent ont comme loisirs de venir sur Bladi pour tout simplement émettre la FITNA!!!!!

Il me font pitier les gens la.
 
Sachant que le fait ne pas boire ne pas fumer ne pas faire galipette avec une femmes ne pas manger de porc sont des choses qui ne regarde que les croyants pourquoi certains incroyants s'en offusque et cherche a nous faire changer de mode de vie ? il es ou le problème ?

L'affaire n'est pas si privée que cela, elle est d'ordre économique et regarde tout le monde.
Quelques musulmans qui pratiquent leurs religion, n'est pas un problème. Mais quand il y a beaucoup de milliers de musulmans qui ne mangent pas de porc et ne boivent pas de vin dans un pays ou les éleveurs de porcs sont 100 fois plus nombreux que des éleveurs de moutons, parceque le porc est plus rentable economiquement. Dans un pays ou il y a 1000 fois plus de vignes que d'orangeraie cela pose un petit problème.
Et si en plus ces gens font plus d'enfants que d'autres, cela deviendra un tres gros problème à court termes, et les corporations se défendent, c'est normale.
.
 
Pas seulement, certains comme godless ou unquebecois sont bien ! par contre j'imagine bien qu'elles sont les projet des gens qui veulent nous "rendre athée" ou nous "déreligioisé" si j'ose dire ! la religiosité est un termes accepter dans le dictionnaire mais on parle jamais d'athéismité !

Cherche l'erreur !
unquebecois n'est pas musluman ?

c'est n'est pas se que j'ai lue de lui,
 
L'affaire n'est pas si privée que cela, elle est d'ordre économique et regarde tout le monde.
Quelques musulmans qui pratiquent leurs religion, n'est pas un problème. Mais quand il y a beaucoup de milliers de musulmans qui ne mangent pas de porc et ne boivent pas de vin dans un pays ou les éleveurs de porcs sont 100 fois plus nombreux que des éleveurs de moutons, parceque le porc est plus rentable economiquement. Dans un pays ou il y a 1000 fois plus de vignes que d'orangeraie cela pose un petit problème.
Et si en plus ces gens font plus d'enfants que d'autres, cela deviendra un tres gros problème à court termes, et les corporations se défendent, c'est normale.
.
ne n° d'enfants n'est plus grand
 
L'affaire n'est pas si privée que cela, elle est d'ordre économique et regarde tout le monde.
Quelques musulmans qui pratiquent leurs religion, n'est pas un problème. Mais quand il y a beaucoup de milliers de musulmans qui ne mangent pas de porc et ne boivent pas de vin dans un pays ou les éleveurs de porcs sont 100 fois plus nombreux que des éleveurs de moutons, parceque le porc est plus rentable economiquement. Dans un pays ou il y a 1000 fois plus de vignes que d'orangeraie cela pose un petit problème.
Et si en plus ces gens font plus d'enfants que d'autres, cela deviendra un tres gros problème à court termes, et les corporations se défendent, c'est normale.
.

Tu es en train de me dire que le porc et le vin sont en baisse ?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam Adifa,

non c'est sur cette Phrase, que je me pose la question qu'il viennent corrigé nos erreurs dans ce cas. elle est ambiguë : D

Il voulait dire qu'Unquebecois vienne nous éclairé sur son appartenance religieuse ;)
Mais la phrase n'est pas vraiment ambiguë ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je ne fume pas parce que :

Dieu me la interdit (et personnellement j'aurais refuser aussi)

Dieu m'interdit de boire de l'alcool (la aussi je pense par habitude j'aurais refuser)

Dieu ma interdit de courir après les femmes pour "profiter d'la vie" comme certains disent

Le porc pareille ! interdit

Question :

Sachant que le fait ne pas boire ne pas fumer ne pas faire galipette avec une femmes ne pas manger de porc sont des choses qui ne regarde que les croyants pourquoi certains incroyants s'en offusque et cherche a nous faire changer de mode de vie ? il es ou le problème ?
Salam Aleyka Breakbeat

Ca me fait penser a ce post:
http://www.bladi.info/228104-comparaison-mecreant-vs-musulman/

Certains non-Musulmans ne comprennent pas le fait que les Musulmans puissent trouver du plaisir a vivre une vie regie par des lois non-humains,par certaines restrictions qui apportent du plaisir aux mecreants.Pourquoi? car ils disposent d une vision etriquee et ont une certaine intolerance innée qui fait en sorte qu ils n acceptent pas les comportements differents
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne fume pas parce que :

Dieu me la interdit (et personnellement j'aurais refuser aussi)

Dieu m'interdit de boire de l'alcool (la aussi je pense par habitude j'aurais refuser)

Dieu ma interdit de courir après les femmes pour "profiter d'la vie" comme certains disent

Le porc pareille ! interdit

Question :

Sachant que le fait ne pas boire ne pas fumer ne pas faire galipette avec une femmes ne pas manger de porc sont des choses qui ne regarde que les croyants pourquoi certains incroyants s'en offusque et cherche a nous faire changer de mode de vie ? il es ou le problème ?


c'est très bien mon ami;)

je crois qu'ils veulent nous détourner du droit chemin.
 
Haut