Dieu Pardonne Til Tout Les Peches

salam arlikoum
j'aimerai savoir si dieu pardonne tous les pêchés même les plus grave si la personne est sincerement repentante et ne reviendra plus à la même erreur
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam arlikoum
j'aimerai savoir si dieu pardonne tous les pêchés même les plus grave si la personne est sincerement repentante et ne reviendra plus à la même erreur

salam

DIEU PARDONNE TOUT les péchés a partir du moment ou tu lui demande de te pardonner même les plus grands


salam
 
Salam aleykoum
[4:48] Les femmes (An-Nisa') :
Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Dieu quelqu'associé commet un énorme péché.

[4:116] Les femmes (An-Nisa') :
Certes, Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut.
 
mais il faut faire qqchose pour se repentir, comme par exemple quand tu manges pendant le ramadan, ou que tu trompes ta femme...
cela ne suffit pas de demander pardon , enfin je pense?
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
salam arlikoum
j'aimerai savoir si dieu pardonne tous les pêchés même les plus grave si la personne est sincerement repentante et ne reviendra plus à la même erreur

Salam

Dieu est le Tout miséricordieux autrement dit Il pardonne sur Toutes choses;
Dieu est le Très Miséricordieux, Il pardonne sur beaucoups d'élements;
 
salam arlikoum
j'aimerai savoir si dieu pardonne tous les pêchés même les plus grave si la personne est sincerement repentante et ne reviendra plus à la même erreur

39.53. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
 
salam arlikoum
j'aimerai savoir si dieu pardonne tous les pêchés même les plus grave si la personne est sincerement repentante et ne reviendra plus à la même erreur

Yusuf - 12.87. ô mes fils ! Partez et enquérez-vous de Joseph et de son frère. Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah”.
 
Dieu pardonne t'il a un homme si il a eu des relation sexuelle avec une jeune fille de 5 ans
et si cette homme demande vraiment pardon sinscerement, de tout son ame,et demande a dieu de lui pardonner,pour les annes qui lui reste a vivre avant de moirir,sera t'il pardonner.
 
Dieu pardonne t'il a un homme si il a eu des relation sexuelle avec une jeune fille de 5 ans
et si cette homme demande vraiment pardon sinscerement, de tout son ame,et demande a dieu de lui pardonner,pour les annes qui lui reste a vivre avant de moirir,sera t'il pardonner.

:eek::eek:
je ne sais quoi te dire je sais pas si tu parle de toi la
c quand meme tres grave ce qui c passé
Allah ister
 
oui,a plusieurs reprise,maintenant j'ai honte,je desire vivre et non mourir,je demande sans cesse a dieu de venir a mon aide,car j'ai PEUR de perdre mon ame.

aide moi . U R G E N T.
 
Haut