Dieudonné antisémite ou pas ?

Il es coutume aujourd'hui d'accusé Dieudonné d'antisémitisme primaire et de fachisme, ses sketchs sur les juifs et ses relation avec des gens de droite, voir d'extrême droite sont pour les plus crèdules des preuves suffisante que Dieudonné a mal tourné.

Tous d'abord, commençons par le commencement :

Dieudonné été un actif défenseur de l'anti-racisme à l'époque même, il été considéré comme la figure de proue de ce combat se moquant ouvertement du racisme...dans la logique de son combat contre toute forme d'exclusion et de racisme Dieudonné s'en est un jour prit à Israël et sa politique d'aparthéïd en Palestine. Son sketch n'avait rien d'antisémite, aucun propos antisémite ou extrêmiste, juste une caricature de l'extrême droite Israëlienne, Dieudonné croyant certainements que les anti-raciste aller l'applaudire à été surpris et boulversé de s''être fait littéralement torpillé de tous les côtés ! réaction innatendu de la part de ses "copains anti-raciste", pour Dieudonné le masque de ses amis tombe : ils sont faussement anti-raciste, ce sont des double face qui joue la carte de l'anti-racisme pour couvrir leur exactions en Palestine et Dieudonné n'été en réalité qu'un pion...

Suite à ça, la descente au enfer commence pour Dieudo :

Menace de mort
Exclusion médiatique
Diffamation
Calomnie
Propagande pseudo anti-fachiste sur son dos
Aggression
etc...

Tous ça pour avoir dénnoncé les crimes d'Israël en Palestine ! de l'autre côté, on caricature le prophète Muhammad pour dénoncer le térrorisme au lieu de caricaturer directement les extrêmiste islamiste histoire de généraliser avec ambiguïté sur tous les musulmans et l'islam qui auront du mal à savoir ce que l'on dénnonce vraiment...hypocrisie quand tu nous tiens !

Ceci nous amène à un autre tord de Dieudo : prendre la défense des musulmans dans une époque ou la caste politico-médiatique à un intérêt à les diaboliser. Du coup ses adversaires réagisse de plusieurs façon différente :

Il y a d'abord ceux qui prétende que c'est la preuve que les musulmans sont antisémite...
Il y a ensuite ceux qui sont faussement "protecteur des musulmans", affirmant que les musulmans sont manipulé par Dieudonné pour voter FN !

Juste pour mettre à plat toutes les accusations bidon de Dieudonné avec le FN, voici deux vidéos très parlante sur le sujet :



Dans la première il critique les généralités de Marine sur les musulmans affirmant qu'il n'y a pas de problème avec l'islam (même si certains croit encore que des barbus se font explosé tous les jours à chaque coin de rue de France et que des femmes voilée agresse 3 fois par semaine un employé de la fonction publique pour cause de "neutralité laïc"...), dans la deuxième vidéo, Dieudo dit précisément pourquoi il ne dénnonce pas le FN avec autant d'aplomb que pour les autres partis : parce que c'est trop facile ! on note encore ici l'hypocrisie de détracteurs de Dieudo :

D'un côté ils dénnoncent le FN mais de l'autre ils refuse toute critique sur l'extrême droite Israëlienne...cherché l'erreur !

Cracher sur le FN c'est devenu pour beaucoup de la fausse subversion. Certes le FN est un parti habritant une sacré panoplie de beaufs en tous genre aux idées raciste et hitlerienne MAIS (parce qu'il y a un mais...) il devient une cible facile quant on veut redoré son blase ! ha ba voui...on en a rien à foutre que des immigrés ou enfants d'immigrés soit considéré comme des cas sociaux et des profiteurs (il faut du blanco, il y a pas assez de white...), mais si tu peux, en dénnonçant les amalgames du FN, laver un peu ton image par de la fausse subvertion au nom de la défense "de la démocratie, de la république et de la liberté" tu vas pas t'en privée sa peut toujours remonter ta cote qui sait...petite aparté de ma part, je vous conseil l'excellente analyse d'Asselineau sur le parti du FN et la réalité de sa fonction dans la sphère politique :


PS UMP FN...une même famille d'escroc dont l'un a pour role de jouer le vilain petit canard histoire de canalisé la société Française.

Pour finir, ceux qui affirme que Dieudonné fait une fixette sur les juifs sont soit malhonnête soit mal informé, regarder ses spectacle : la plupart du temps il s'en prend aux ? USA ! ne me croyais pas sur parole aller vérifier, à part son spectacle "Mahmoud" où il parle beaucoup des juifs dans le contexte du conflit "Iran/Israël" et "Mes Excuses..." dans le contexte de son sketch (pseudo) antisémite chez Fogiel, Dieudonné ne parle quasiment pas des juifs alors pourquoi on pense le contraire ? ben parce que les médias ne prenne que les passages où il parle des juifs et résume ses spectacle à ça. Dernièrement, Dieudo a appeler la mère d'Ilan à un dialogue de paix loin des accusations infondée de "Dieudo penseur, Fofana tueur" (pendant que l'on y est le massacre en Birmanie c'est Dieudo aussi ? l'extinction du crétacé c'est Dieudo ?).

Conclusion : Dieudonné n'est pas antisémite, si il joue sur l'ambiguïté "antisémite/antisionnisme" c'est justement parce que ses détracteurs n'ont aucune mérite à obtenir une réponse claire de sa part aux vue de leur nature de faux ***...juste à titre d'exemple je ne suis pas antisémite, mais face à un mec comme Cukiermann qui m'accuserai de l'être j'hésiterai pas à dire qu'être antisémite face à Cukiermann c'est comme être islamophobe face à Ben Laden ou islamiste face à Caroline Fourest : sa relève du bon sens !

Free Palestine et vive Dieudo :

 
Haut