Dieudonné attaque najat-vallaud belkacem, la « bougnoule de maison »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après s'être adressé directement au roi du Maroc, l'humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale.
Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l'actuelle ministre de l'Education, déverse sa haine à l'égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d'enfants d'émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, (...)

- Monde / Najat Valaud-Belkacem , Vidéos, Mohammed VI

Dieudonné attaque Najat-Vallaud Belkacem, la « bougnoule de maison »
 
En même temps c'est assez juste, c'est encore l'arabe de service, elle n'a clairement pas la compétence d'être ministre de l'éducation nationale, même au burundi.
Elle n'as JAMAIS fait quoi que ce soit de bien.
J'ai l'impression qu'ils font exprès de prendre les plus mauvais à chaque fois
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En même temps c'est assez juste, c'est encore l'arabe de service, elle n'a clairement pas la compétence d'être ministre de l'éducation nationale, même au burundi.
Elle n'as JAMAIS fait quoi que ce soit de bien.
J'ai l'impression qu'ils font exprès de prendre les plus mauvais à chaque fois
Toi, tu as l'air d'avoir des compétences fulgurantes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En même temps c'est assez juste, c'est encore l'arabe de service, elle n'a clairement pas la compétence d'être ministre de l'éducation nationale, même au burundi.
Elle n'as JAMAIS fait quoi que ce soit de bien.
J'ai l'impression qu'ils font exprès de prendre les plus mauvais à chaque fois
Pour une arabe de service qui a un des plus gros portefeuilles du gouvernement .. excusez du peu ..; on a fait pire vous ne croyez pas ??
On se demande jusqu'où il va creuser profond dans le caniveau ce garçon et jusqu'où iront les gratuités de sgens sans culture politique pour soutenir ce type ..


ou on a une véritable analyse politique à servir pour critiquer ce gouvernement et il y a vraiment de la matière .. car franchement quelle crédibilité donner à ce genre d'argumentaire quand on sait la panier de crabe qu'est le monde politique .. quel président donnerai une si grande responsabilité à une "arabe de service" compte tenu des pointures qui tueraient père et mère pour prendre le poste
 
Pour une arabe de service qui a un des plus gros portefeuilles du gouvernement .. excusez du peu ..; on a fait pire vous ne croyez pas ??
On se demande jusqu'où il va creuser profond dans le caniveau ce garçon et jusqu'où iront les gratuités de sgens sans culture politique pour soutenir ce type ..


ou on a une véritable analyse politique à servir pour critiquer ce gouvernement et il y a vraiment de la matière .. car franchement quelle crédibilité donner à ce genre d'argumentaire quand on sait la panier de crabe qu'est le monde politique .. quel président donnerai une si grande responsabilité à une "arabe de service" compte tenu des pointures qui tueraient père et mère pour prendre le poste

Et justement.... Pourquoi ne pas mettre un/une arabe compétente plutôt qu'une loseuse qui a raté l'ENA 2 fois, qui fait des fautes d'orthographes (avouons que c'est moche pour une ministre de l'éducation), son CV c'est quoi?
Parce que ce n'est pas ce qui manque les arabes compétents en France, des gens qui sont plus capables, beaucoup plus qu'elle y'en a juste un paquet.
Ne serait-ce pas devenu un peu trop fréquent de mettre à des postes régaliens des gens qui n'ont pas la carrure, mais qui ont la tête de l'emploi le jour ou il faut voter...Utile quand on veut faire passer des réformes, n'est ce pas?
Les socialos se défaussent avec la petite beurette pendant que l'opinion publique déverse son fiel raciste puis oublie, pratique non?
L'ABC de comment instrumentaliser le racisme à son avantage
Et au final les dindons de la farce c'est qui? Eh ben la voilà......
Azouz Begag a écrit un bouquin ou il parle de cela...
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Meme en Allemagne, ils ont fortement critique cette Najat Vallaud-Belkacem pour ses positions anti-cours d'allemand. Les commentaires sous les articles etaient bien sur anti-marocains... beaucoup ont pense a et mentionne "Soumission" de Houellebecq (genre elle veut remplacer les cours d'allemand par des cours d'arabe). :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hummm ... Cela ne répond pas à ma question : vu le panier de crabes qu'est rue de Solférino, pourquoi elle au lieu de tous cexux qui bardés de diplômes ??
Pourquoi un ÉNARQUE irait m'être une recalée au conncours..à ce poste ?
J'ajoute une autre question @désavoué : sans diplômes on est juste bon à balayer les quais de gare ?

On peut critique la politique d'un ministre, ses prises de positions, mais pas ses origines ou son genre...

Creuser dans le caniveau pour taper sur elle comme fait ce raciste de Dieudonné ou comme font la manif pour tous contre Taubira... Pourquoi les Valls, Macon, Montebourg, ... . Désolé, mais si vous n'avez que sa jeunesse, le fait que ce soit une femme, ou le concours de l'ENA à lui reprocher vous êtes sous la ceinture..

Pour les allemands : ils commencent par nous dire combien parmis sont bilingues anglais et combien ont des rudiments de français ... On pourra parler... .
 
De toute façon, arrivé à ce poste, faut bien que ça fasse des jaloux et des mauvaises langues....
Venant d'un gars financé par l'Iran, c'est amusant.... style "regardez je suis libre de penser comme je veux, mon bailleur est un pays où la liberté d'expression est garantie"
déjà traiter quelqu'un de "bougnoule" c'est un peu raciste, mais passons. Etre financé par un pays impérialiste tel que l'Iran et donner des leçons aux autres... ça me donne envie de vomir.
On va le traiter de négro de service aussi ?
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et justement.... Pourquoi ne pas mettre un/une arabe compétente plutôt qu'une loseuse qui a raté l'ENA 2 fois, qui fait des fautes d'orthographes (avouons que c'est moche pour une ministre de l'éducation), son CV c'est quoi?
Parce que ce n'est pas ce qui manque les arabes compétents en France, des gens qui sont plus capables, beaucoup plus qu'elle y'en a juste un paquet.
Ne serait-ce pas devenu un peu trop fréquent de mettre à des postes régaliens des gens qui n'ont pas la carrure, mais qui ont la tête de l'emploi le jour ou il faut voter...Utile quand on veut faire passer des réformes, n'est ce pas?
Les socialos se défaussent avec la petite beurette pendant que l'opinion publique déverse son fiel raciste puis oublie, pratique non?
L'ABC de comment instrumentaliser le racisme à son avantage
Et au final les dindons de la farce c'est qui? Eh ben la voilà......
Azouz Begag a écrit un bouquin ou il parle de cela...


Sache que ceux qui nous gouverne sont des guignoles de moins ou de plus pour cette ministres sa ne me choque pas qu'elle est raté l'ENA ou pas sa change quoi pour tout les autres ? ben pas grand choses
 
oh si à c'est début ensuit il est tombé dans les abysses de la stupidité et du mauvais gout :npq:

On va dire qu'afforce de se faire manger des coups , il en donne
c'est une réaction tout a fait normal car il reproche a tout le monde de l'avoir laisser seul contre tous alors qu'au depart il voulait simplement pointé du doigt une différence de traitement

Perso je le comprend , meme s'il depasse les limites , je pense qu'il a de la rancunes et c'est normal
 
Effectivement. C'est marrant en plus de voir que Najat et Taubira s'en prennent plein la figure, pas les mecs, ni marie sol Touraine.

C'est même carrément raciste.
Peut être parce qu'on leur refile toujours le sale boulot que personne ne veut faire:rolleyes: . Il faut admettre qu'elles ne font rien de positif. L'une a fait voter une loi très impopulaire et l'autre est en train de saboter ce qui reste de bien dans l'école :claque:
Alors applaudir des gens incompétents juste parce qu'ils font partie des minorité serait malhonnête de notre part
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On va dire qu'afforce de se faire manger des coups , il en donne
c'est une réaction tout a fait normal car il reproche a tout le monde de l'avoir laisser seul contre tous alors qu'au depart il voulait simplement pointé du doigt une différence de traitement

Perso je le comprend , meme s'il depasse les limites , je pense qu'il a de la rancunes et c'est normal

Je suis pas d'accord il sait dans quoi il c' est embarqué il aurais due le prévoir..

Son sketchs sur le 11 septembre tout le monde à applaudis taper sur les musulmans sa soulage personne ne la censurer par comte il a fallu qu'il aille plus loin en tapant sur le sionisme pour que sa devient de l'antisémitisme à parti de là sa carrière à chuté et démontré qui gouverne la France que la liberté d'expression est un leur et non une réalité je peut te dire que tout les français l'on soutenue mais bon il mélange tout politique avec le showbizness ne font pas bon ménage
 
Moi non plus je ne l'apprécie pas comme comique . Mais c'est l'exemple type de la personne poussée par la haine et l'injustice à la radicalisation. Et il trouve un écho chez ceux qui subissent ou croient subir ces injustices

Faut arreter la
son comportement est tout a fais normal car en face les mecs c'est pas des gentils , ils lui ont pourri la vie parsqu'il a fait des "scketch"

attendez la , c'est un truc de ouf , t'a pas le droit de rigoler sur des "sketch sur la shoas" mais t'a le droit de faire des dessins obsenes sur des prophétes ?

Faut arretter la complaissance ;)
 
Je suis pas d'accord il sait dans quoi il c' est embarqué il aurais due le prévoir..

Son sketchs sur le 11 septembre tout le monde à applaudis taper sur les musulmans sa soulage personne ne la censurer par comte il fallu qu'il aille plus loin en tapant sur le sionisme pour que sa devient de l'antisémitisme à parti de là sa carrière à chuté et démontré qui gouverne la France que la liberté d'expression est un leur et non une réalité je peut te dire que tout les français l'on soutenue mais bon il mélange tout politique avec le showbizness ne font pas bon ménage
Il ne faut jamais mélanger la politique à autre chose. Bernard Tapie en sait quelque chose, sa chute a commencé quand Mitterand l'a nommé ministre.
 
Faut arreter la
son comportement est tout a fais normal car en face les mecs c'est pas des gentils , ils lui ont pourri la vie parsqu'il a fait des "scketch"

attendez la , c'est un truc de ouf , t'a pas le droit de rigoler sur des "sketch sur la shoas" mais t'a le droit de faire des dessins obsenes sur des prophétes ?

Faut arretter la complaissance ;)
J'ai dit le contraire moi ? Relis moi :D
 
Je suis pas d'accord il sait dans quoi il c' est embarqué il aurais due le prévoir..

Son sketchs sur le 11 septembre tout le monde à applaudis taper sur les musulmans sa soulage personne ne la censurer par comte il fallu qu'il aille plus loin en tapant sur le sionisme pour que sa devient de l'antisémitisme à parti de là sa carrière à chuté et démontré qui gouverne la France que la liberté d'expression est un leur et non une réalité je peut te dire que tout les français l'on soutenue mais bon il mélange tout politique avec le showbizness ne font pas bon ménage

Non parfois tu as foi en la liberté de ton pays , wesh c'est pas le bled ici , c'est la FRANCE , le pays des droits de l'homme
on n'a pas l'habitude de voir une différence de traitement de cette façon en mode dictature

Ben si la liberté d'expression est un leurre , faut faire en sorte de la rendre réel , maintenant il en faut des mecs comme lui et plus
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non parfois tu as foi en la liberté de ton pays , wesh c'est pas le bled ici , c'est la FRANCE , le pays des droits de l'homme
on n'a pas l'habitude de voir une différence de traitement de cette façon en mode dictature

Ben si la liberté d'expression est un leurre , faut faire en sorte de la rendre réel , maintenant il en faut des mecs comme lui et plus

oui mais ils sont accusé d'antisémitisme quand il touche à Israël et sa politique hitlérienne par compte quand il s'agit de muslim c'est de la liberté d'expression dans un pays ou les droit de l'homme son sacrée
 
Faut arreter la
son comportement est tout a fais normal car en face les mecs c'est pas des gentils , ils lui ont pourri la vie parsqu'il a fait des "scketch"

attendez la , c'est un truc de ouf , t'a pas le droit de rigoler sur des "sketch sur la shoas" mais t'a le droit de faire des dessins obsenes sur des prophétes ?

Faut arretter la complaissance ;)
C'est pas une histoire de complaisance Hanibarios, c'est une question de sensibilité d'un peuple. Sans être juifs, en France on porte tous les stigmates de cette purée de guerre. Ca ne fait jamais que 70 ans. Moi même, j'ai entendu mon grand père raconter brièvement ce qu'il avait vécu. Il se trouve qu'il a été envoyé pendant 15 jours dans un camp alors qu'il aurait du être parqué ailleurs en qualité de prisonnier de guerre. Il est rentré à pied de Poméranie.
En plus, comme il y a eu des collabos qui ont contribués à l'arrestation de juifs (rafle du vel d'hiv), on porte un sentiment de culpabilité. C'est notre Histoire aussi (les historiens ont tendance à l'oublier d'ailleurs). C'est pour ça que tout ne me fait pas rire quand on parle de cette période.
Je pense que tu peux comprendre l'histoire de sensibilité d'un peuple puisque tu parles des caricatures. C'est un peu pareil. Disons qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
J'espère que tu comprends ce que j'ai voulu exprimer.
 
oui mais ils sont accusé d'antisémitisme quand il touche à Israël et sa politique hitlérienne par compte quand il s'agit de muslim c'est de la liberté d'expression dans un pays ou les droit de l'homme son sacrée

Ben a toi , a moi , a nous de faire renverser la vapeur , et de ne pas se contenter de "penser qu'a sa geule"
soi on ai une communuaté , soi en l'ai pas et donc ce cas la on arrette l'hypocrisie et chacun sa route
 
Haut