Dieudonné attaque najat-vallaud belkacem, la « bougnoule de maison »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après s'être adressé directement au roi du Maroc, l'humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale.
Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l'actuelle ministre de l'Education, déverse sa haine à l'égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d'enfants d'émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, (...)

- Monde / Najat Valaud-Belkacem , Vidéos, Mohammed VI

Dieudonné attaque Najat-Vallaud Belkacem, la « bougnoule de maison »
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Ce qui est malheureux dans tt ça chez certains, c'est cette façon infâme de s'attaquer à tout (et aussi à n'importe quel sujet...) que dans le but de se mette en vedette et par là-même créer ce qu'ils appellent le "buzz"...
Il n'y a aucune éthique et aucun respect de la réussite des autres, seul le "moi...je..." et la jalousie sont leur pauvre horizon !!
je pense que si Madame Najat Vallaud-Belkacem a réussie elle le doit à sa pugnacité et sa combativité (le réussite n'est pas tjrs facile).;)
Etre d'accord ou pas avec sa politique est une autre sujet.
 
Haut