Dieudonné et alain soral vont créer leur parti politique

Tu fais souvent des selfies à poils dans ta sale de bain toi? Problème de narcissisme peut-être? il a peur d'oublier à quoi il ressemble?

Il s'est fait avoir comme un bleu par une nana c'est balot de la part d'un mec qui a tant balancé sur les femmes et qui se targue d'être un "super bon dragueur"

Et bin si c'est comme ça qu'il drague "oups qu'il séduit les femmes"!!!!:sournois:

Et ne parlons mm pas de la poésie qui accompagne sa photo "les femmes noires sont des ***** à juif"

En mm temps quoi de plus normal qu'il tiennent ce genre de propos c'est nationaliste d’extrême droit!







A poil dans sa salle de bain :eek: mais il est fou!!! :D

parait que c'est une photo volée
 
Tu fais souvent des selfies à poils dans ta sale de bain toi? Problème de narcissisme peut-être? il a peur d'oublier à quoi il ressemble?

Il s'est fait avoir comme un bleu par une nana c'est balot de la part d'un mec qui a tant balancé sur les femmes et qui se targue d'être un "super bon dragueur"

Et bin si c'est comme ça qu'il drague "oups qu'il séduit les femmes"!!!!:sournois:
Lorsque tu fais du sport,souvent du fitness, t'aimes bien voire l'évolution et comparer,c'est une motivation,c'est très courant, t' aimes pas explorer ton corps toi? :D
 
Ba je me regarde dans une glace (ça sert à ça en général une glace) si tu veux mais non je ne me prends pas en photo!:eek:

D'autre part, avec son bide (mm si pour son age il est pas mal conservé le papy parce que quand mm presque 60 ans) si lui fait du sport moi je suis la reine d'Angleterre!

Faire du sport et avoir une brioche pareille faut tout de suite qu'il change d'appareils et/ou de coach et qu'il se remette de suite aux abdos! (bon là ça fait délit de sale gueule mais s'il ne s’était pas vanté d'être le meilleur des dragueurs je n'aurais pas écrit ce que je viens d'écrire)

Il s'est fait avoir il s'est fait avoir maintenant ses fans (du moins une quantité non négligeable) le traite de pervers et de raciste!


Ah la célébrité!

Lorsque tu fais du sport,souvent du fitness, t'aimes bien voire l'évolution et comparer,c'est très courant, t' aimes pas explorer ton corps toi? :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui enfin c'est quand mm très mal barré pour ce parti!

Entre la séparation de Soral et de ses "potes" du parti et le pompom sur la Garonne c'est qu'il y'en a beaucoup qui se désolidarise de lui depuis qu'il à poil dans sa sale de bain et qu'il ait traité la nana qui lui a refusé des avances de "***** à juifs" parce que les noires sont des "***** à juif...." le pire c'est que sur sa page il ne nie rien ni de sa photo ni des propos tenus.

Critiquer les Femens et poser à poil sur un site de rencontre à presque 60 piges c'est moyen mais c'est rigolo comme on dit la roue tourne lol

Puis c'est pas lui qui parle aussi de pudeur et de valeurs???lol

C'est quoi ce trip ?
 
Ba je me regarde dans une glace (ça sert à ça en général une glace) si tu veux mais non je ne me prends pas en photo!:eek:

D'autre part, avec son bide (mm si pour son age il est pas mal conservé le papy parce que quand mm presque 60 ans) si lui fait du sport moi je suis la reine d'Angleterre!

Faire du sport et avoir une brioche pareille faut tout de suite qu'il change d'appareils et/ou de coach et qu'il se remette de suite aux abdos! (bon là ça fait délit de sale gueule mais s'il ne s’était pas vanté d'être le meilleur des dragueurs je n'aurais pas écrit ce que je viens d'écrire)

Il s'est fait avoir il s'est fait avoir maintenant ses fans (du moins une quantité non négligeable) le traite de pervers et de raciste!


Ah la célébrité!
Rhooo quelle mauvaise langue que tu fais :D
Encourage la plutôt ;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je t'envoie le lien par MP parce que sa photo n'est clairement pas diffusable sur Bladi :D

En fait, je parlais de l'histoire, pas de la photo. ^^"

En tout cas, c'est marrant de voir comme cette affaire, même si récente, n'a pas eu de topic consacré comme c'est chaque fois le cas dès qu'ils larguent une caisse, considérée comme parole divine par leurs fans... :D


Et avec l'alliance entre les deux, pour créer leur parti, dieudonné ne pourra plus s'en écarter : ça va forcément l'éclabousser.
 
La photo fait partie de l'article j'y peux rien J’espère que tu n'as pas été trop choqué :p :D

Ba apparemment il s'est embrouillé avec tous les autres dirigent du parti avant mm que ce parti voit le jour et en plus de cette histoire ses anciens soutiens et dirigeants du parti le descendent eux aussi sur le net en disant que c'est un raciste.

Tiens tu veux des chips ou du pop corn??? :D



En fait, je parlais de l'histoire, pas de la photo. ^^"

En tout cas, c'est marrant de voir comme cette affaire, même si récente, n'a pas eu de topic consacré comme c'est chaque fois le cas dès qu'ils larguent une caisse, considérée comme parole divine par leurs fans...


Et avec l'alliance entre les deux, pour créer leur parti, dieudonné ne pourra plus s'en écarter : ça va forcément l'éclabousser.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La photo fait partie de l'article j'y peux rien J’espère que tu n'as pas été trop choqué :p :D

Ba apparemment il s'est embrouillé avec tous les autres dirigent du parti avant mm que ce parti voit le jour et en plus de cette histoire ses anciens soutiens et dirigeants du parti le descendent eux aussi sur le net en disant que c'est un raciste.

Tiens tu veux des chips ou du pop corn??? :D

Ouais, chip pour moi, mais pas trop gras quand même :p

Tu n'as pas d'autres vidéos intéressantes / articles sur la descente aux enfers de cette mouvance en général ?
 
C
Oui enfin c'est quand mm très mal barré pour ce parti!

Entre la séparation de Soral et de ses "potes" du parti et le pompom sur la Garonne c'est qu'il y'en a beaucoup qui se désolidarise de lui depuis qu'il à poil dans sa sale de bain et qu'il ait traité la nana qui lui a refusé des avances de "***** à juifs" parce que les noires sont des "***** à juif...." le pire c'est que sur sa page il ne nie rien ni de sa photo ni des propos tenus.

Critiquer les Femens et poser à poil sur un site de rencontre à presque 60 piges c'est moyen mais c'est rigolo comme on dit la roue tourne lol

Puis c'est pas lui qui parle aussi de pudeur et de valeurs???lol
C est toujours mieux que voté pour des pédophilie des escroc !
 
L'humoriste controversé Dieudonné et l'essayiste d'extrême-droite Alain Soral vont lancer leur propre parti politique, révèle ce mardi le site d'investigation Mediapart. L'organisation, dont Mediapart a pu consulter les statuts, devrait être baptisée «Réconciliation nationale» et avoir pour co-présidents les deux personnalités polémiques.
empty.gif


Le futur parti politique devrait être domicilié en Seine-Saint-Denis (93), dans les locaux où sont déjà hébergés l'association d'Alain Soral Egalité et Réconciliation (E&R) et la maison d'édition Kontre Kulture, mise en cause pour avoir publié en 2013 plusieurs ouvrages contenant des passsages antisémites.

Toujours selon le site d'investigation, Alain Soral et Dieudonné ont simultanément créé une Association de financement du parti Réconciliation nationale avec pour objectif exclusif «de recueillir des fonds» et de bénéficier des aides publiques en cas d'élection, et préparé leur demande d'agrément auprès de la commission des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Des requêtes qui pourraient leur permettre de recevoir une partie des financements dévolus aux partis politiques lors des élections législatives.

Pas leur première expérience politique

Les deux hommes refusent toutefois encore de communiquer sur leur future formation. «Nous avons nos propres médias, nous ne communiquons pas à l'extérieur, nous avons des consignes très strictes», a déclaré Julien Limes, numéro deux d'E&R, au site d'investigation.

Selon Mediapart, l'association Egalité et Réconciliation, un temps très proche du Front National, devrait être mise au service du futur parti politique. Formée autour d'anciens membres du groupe étudiant d'extrême droite GUD et revendiquant la défense de la «gauche du travail» et de la «droite des valeurs», cette association comptait, en 2012, selon rue89, 800 membres.

Cette nouvelle formation politique, si elle voyait le jour, ne serait pas la première expérience politique du tandem Soral-Dieudonné. En 2009, les deux hommes s'étaient déjà présentés sur la liste Île-de-France du Parti antisioniste de Yaha Gouasimi pour les élections européennes. Celle-ci n'avait obtenu que 1,30% des suffrages.

Sur un fond de discordes entre Soral et le Front National

La création de «Réconciliation nationale» intervient sur un fond de discordes entre Alain Soral et le Front National - dont il a été membre du comité central entre 2007 et 2009. Echaudé par un texte publié par le conseiller sur les questions internationales de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade, intitulé «face à la question islamiste», l'essayiste avait fait part de sa volonté de «se dissocier totalement du Front national», et de «rouler pour lui-même, en tant que parti politique» face à ce qu'il considérait comme une prise de position «pro-israélienne», rapporte Mediapart. (...)

http://www.leparisien.fr/politique/dieudonne-et-alain-soral-vont-creer-leur-parti-politique-21-10-2014-4230733.php#xtref=http://www.google.fr/url?sa=t$rct=j$q=$esrc=s$source=web$cd=1$cad=rja$uact=8$ved=0CCUQqQIwAA$url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fpolitique%2Fdieudonne-et-alain-soral-vont-creer-leur-parti-politique-21-10-2014-4230733.php$ei=GNNGVKSQLsXaaqCggPAM$usg=AFQjCNGVISxlBVTi57Lpv3fx9qgQsmVy1w$bvm=bv.77880786,d.d2s

Ils sont bizarre ces gens là, surtout Soral, les premiers à dire que la "révolution" ne se fera pas dans les urnes, que le système politique est cadenassé ( se qui est vrai), mais ils créent leur partis politique, en gros ils rentrent dans leur jeu... Ils vont encore avoir leur 1% ^^.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette histoire de photo mêlée aux désistements des cadres visibles de la "dissidence" ainsi qu'au désaveu clair de Marine Lepen sonne comme une fin de récréation. Le souci des analyses de Soral ,même si supposé pertinente était qu'il y mêlait la morale mais après cette affaire digne d'un ado, il sera contraint de modifier une rhétorique rodée depuis une dizaine d'année.
 
Je les aimais tous les deux au début mais à la longue ils ressassent tout le temps la même chose et font de leur esprit dissident un fond de commerce c'est surtout ça qui rebute. Alain Soral avec sa petite boutique de surgelés bio et de machine à café en tout genre ... il vend même des nouveaux testaments à 25 € rien que ça! Et puis Dieudonné ... qui n'a pas vu ses vidéos composées à 80 % de pub et 20% d'humour. Sinon si vous voulez rire y a toujours le Soral show lol
 
Bientôt Soral pourra également mettre en vente sa photo de lui à poil Lol

ça fait très crédible pour un mec qui veut se lancer dans la politique. (surtout lorsque l'on parle de morale hélléno-chrétienne lol)

Fiates ce que je dis mais pas ce que je fais...

Ba elle est belle la morale lol

Je les aimais tous les deux au début mais à la longue ils ressassent tout le temps la même chose et font de leur esprit dissident un fond de commerce c'est surtout ça qui rebute. Alain Soral avec sa petite boutique de surgelés bio et de machine à café en tout genre ... il vend même des nouveaux testaments à 25 € rien que ça! Et puis Dieudonné ... qui n'a pas vu ses vidéos composées à 80 % de pub et 20% d'humour. Si non si vous voulez rire y a toujours le Soral show lol
 
Bientôt Soral pourra également mettre en vente sa photo de lui à poil Lol

ça fait très crédible pour un mec qui veut se lancer dans la politique. (surtout lorsque l'on parle de morale hélléno-chrétienne lol)

Fiates ce que je dis mais pas ce que je fais...

Ba elle est belle la morale lol

Je me demande qui sont leurs clients ...

Je n'ai jamais été une grande fan de Soral. Un spectacle de Dieudo ok, j'ai été au dernier et j'ai bien ri mais acheter leurs produits dérivés, non merci. Et puis je risque même de tourner le dos définitivement après ce virage mercantile.
 
Haut