Dieudonné finance la lutte contre l'antisemitisme

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parcontre combien a reçu dieudonné comme compensation de spectacles perturbés par des juifs violents ou par des manif d'un type faisant des faux en antisémitisme

rien que dalle

les juifs sont intouchables, il n'y a pas trés longtemps j'ai lu que meme Voltaire etait antisémite par ce qu'il haïssait la croyance religieuse traditionnelle des juifs

il haïssait aussi la chrétienté mais personne ne l'a traité de raciste pour cela bien sur


comme quoi, a force de voir de telle conneries, on finira par se dire un jour que l'antisémitisme c'est pas vraiment du racisme (et cela est regrettable)

on vit un monde de dingue :defonce:
 
Si c'est vrai c'est tant mieux, sa prouve que c'est pas le sale type que l'on croit.

Je crois que tu as lu l'article trop vite...

C'est une figure de l'ironie que l'on appelle le diasyrme qui consiste en un faux éloge.

Ici le journaliste prétend que Dieudo finance la lutte contre l’antisémitisme, alors qu'en fait il fait allusion aux nombreuses amendes qu'a dû payer l'humoriste à des diverses associations pour des propos jugés antisémites...
 
Je crois que tu as lu l'article trop vite...

C'est une figure de l'ironie que l'on appelle le diasyrme qui consiste en un faux éloge.

Ici le journaliste prétend que Dieudo finance la lutte contre l’antisémitisme, alors qu'en fait il fait allusion aux nombreuses amendes qu'a dû payer l'humoriste à des diverses associations pour des propos jugés antisémites...
Au fait, c'est comme ça que je l'ai compris...
;)
 
Si Dieudonné avait tapé sur les chinois, les musulmans ou tout ce qui peut être considéré comme "ennemis de l'occident", il serait multimillionnaires.
 
Haut