Dieudonné : la plainte contre valls sans suite

Pas surprenant vu le gouv de collabos qui soutient l'entité illégale
non hébreu qui colonise la Palestine .
*
La plainte en diffamation déposée par Dieudonné en janvier contre Manuel Valls a récemment été classée sans suite par la Cour de justice de la République (CJR).

En plein bras de fer médiatique avec le ministre de l'Intérieur, Dieudonné avait déposé plainte le 7 janvier devant la CJR, seule instance habilitée à enquêter et juger sur les actes commis par des ministres dans l'exercice de leur fonction. Le polémiste visait des propos tenus par Manuel Valls le 31 décembre 2013 sur RTL

Le Figaro
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam @lm741,
Pas surprenant vu le gouv de collabos qui soutient l'entité illégale
non hébreu qui colonise la Palestine .
*
La plainte en diffamation déposée par Dieudonné en janvier contre Manuel Valls a récemment été classée sans suite par la Cour de justice de la République (CJR).

En plein bras de fer médiatique avec le ministre de l'Intérieur, Dieudonné avait déposé plainte le 7 janvier devant la CJR, seule instance habilitée à enquêter et juger sur les actes commis par des ministres dans l'exercice de leur fonction. Le polémiste visait des propos tenus par Manuel Valls le 31 décembre 2013 sur RTL

Le Figaro
Manque plus que les khazaro berbère illégitimes :D

Edit changement de lien avec sous titre
 
autant s'attendre à ce que Anelka forcé de quitter son club , et portant plainte contre les propriétaires de l'entreprise, soit suivi par la justice et dédommagé .
 
autant s'attendre à ce que Anelka forcé de quitter son club , et portant plainte contre les propriétaires de l'entreprise, soit suivi par la justice et dédommagé .

et ben loupé!
Sur sa page fb tu pourras lire:

"Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter.
Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent."
 

Pareil

Just like me :D
VIB
et ben loupé!
Sur sa page Facebook tu pourras lire:

"Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter.
Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent."

Mais enfin, puisqu'il te dit que c'est un complot !

Surement des sionistes qui ont piraté sa page facebook ! C'est évident, non ? :D
 
et ben loupé!
Sur sa page Facebook tu pourras lire:

"Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter.
Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent."

pauvre innocent
Anelka , aurait il n'y a pas longtemps affirmé sur son compte twit qu'il n'avait pas l'intention de démissionner de son club où il se sentait bien
outre la suspension , il lui a été proposé des conditions de reprise de jeu, qui l'auraient ridiculisé tout en affirmant la puissance du sionisme. Pour éviter le pire et s'en tirer sans trop perdre de plumes , il a rompu son contrat selon des clauses qui resteront secrètes mais dont le résultat reste le même. ANELKA prend la sortie.

loupé ton tir mon frère
trouble de la vue ou défaut de jugeote ?

dans le premier cas , pas grave , des nadaryates suffisent
dans le second c'est ...
 
et ben loupé!
Sur sa page Facebook tu pourras lire:

"Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter.
Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent."
Quel autre homme bordel
 
pauvre innocent
Anelka , aurait il n'y a pas longtemps affirmé sur son compte twit qu'il n'avait pas l'intention de démissionner de son club où il se sentait bien
outre la suspension , il lui a été proposé des conditions de reprise de jeu, qui l'auraient ridiculisé tout en affirmant la puissance du sionisme. Pour éviter le pire et s'en tirer sans trop perdre de plumes , il a rompu son contrat selon des clauses qui resteront secrètes mais dont le résultat reste le même. ANELKA prend la sortie.

loupé ton tir mon frère
trouble de la vue ou défaut de jugeote ?

dans le premier cas , pas grave , des nadaryates suffisent
dans le second c'est ...
Pas du tout on lui a surement obligé à s'excuser contre son gré,la classe on l'a ou on l'a pas ksentini :D
 
Mais enfin, puisqu'il te dit que c'est un complot !

Surement des sionistes qui ont piraté sa page facebook ! C'est évident, non ? :D

Bien de personnalités bien plus célèbre que le petit KSENTINI ont durant toute leur vie dénoncé le pouvoir malfaisant du sionisme et le danger qu'il représente pour le monde. Sans succès...
 
Dieudonné devrait arrêter de les attaques en justice, on sait qu'ils diffament, c'est leur léitmotive et en les attaquants en justice pour si peu il les nourris plus qu'autres chose.

Qu'il les laissent faire leur cinéma, la roue tourne...
 
Haut