Différence entre Acces Canada et Newlife Canada?

Bonsoir tout le monde ,j'aimerais bien savoir la différence entre ces deux bureaux d'immigration ? et surtout je veux recourir à un bureau qui me permettra de faciliter un peu mon arrivé au Québec , en me trouver un loyer puis un boulot . est ce possible?
 
Bonsoir tout le monde ,j'aimerais bien savoir la différence entre ces deux bureaux d'immigration ? et surtout je veux recourir à un bureau qui me permettra de faciliter un peu mon arrivé au Québec , en me trouver un loyer puis un boulot . est ce possible?
salam tout d'abord pour être d'accord sur un point important
1.Aucune firme ne te garantit Loyer, , travail, intégration...
2.elle te facilite le paperasse c'est tout pour éviter les vas et vient de ton dossier donc juste une organisation...
3.la firme ne te garantit ni csq québec ni visa c'est ton dossier et ta compétence et la réussite de l'entrevue.
4.Tu peux déposer le dossier sans passer par les avocats et consultants ( perte de fric).il suffit de voir le site d'immigration du canada et québec et y a aussi le forum...
5.Acces canada est serieuse par rapport à new life...selon mes connaissances et témoignage sur les forums ....mais le tarif diffère...( même si les 2 semsara)
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
salam tout d'abord pour être d'accord sur un point important
1.Aucune firme ne te garantit Loyer, , travail, intégration...
2.elle te facilite le paperasse c'est tout pour éviter les vas et vient de ton dossier donc juste une organisation...
3.la firme ne te garantit ni csq québec ni visa c'est ton dossier et ta compétence et la réussite de l'entrevue.
4.Tu peux déposer le dossier sans passer par les avocats et consultants ( perte de fric).il suffit de voir le site d'immigration du canada et québec et y a aussi le forum...
5.Acces canada est serieuse par rapport à new life...selon mes connaissances et témoignage sur les forums ....mais le tarif diffère...( même si les 2 semsara)

En effet le bureau d'immigration ne te garanti absolument rien.
 
Mais il te font gagner du temps,en presentant un dossier complet et solide, et surtout si on connait rien en immigration, et il peuvent deposer plainte auprés du service de
l'immigration si on te refuse le CSQ ou VISA pour une raison non valable et non comprehensive. Mais au début il font une étude de ton cas pour te rassurer si tu as
une chance, et quoi choisir Quebec ou Canada.
 
moi j'ai fait parcours à acces canada pour éviter tous les va et vien ou dossier incomplet.
mais compte toi presque25000DH endehors des frais de gouvernement quebecois et l'embassade.
le suivie du dossier été bien , il vous donne quand meme des conseils en grosso modo ils sont bien
salut
 
Bonjour,

Si tu veux mon conseil :

- Charges toi même de ton dosseir, tu peux l'assumer sans aucun problème.
Aujourd'hui, il y'a bcp de sites qui te facilitent la tâche, explications, témoignages, Forums de discussion , l'information est trés disponibel et tu n'as pas besoin d'un intermédiaire.

Nous avons eu l'expérience de recourir aux services d'un avocat sur Casa, et quel est le résultat ? rien d'amélioré:
- les délais sont les mêmes pour tout le monde
- La papaerasse est la même, lorsqu'il y'a une liste de documents à préparer, elle nous la faxe, à nous de trouver les documents demandés uniquement pour notre cas
- Absolument aucun effort sur tous les niveaux, en cas de retard d'une réponse, c'est suite à notre relance qu'elle va agir,
- Et le pire, c'est qu'ils sont bien exigeants lorsqu'il s'agit de leurs honoraires !!

Si j'ai à le refaire, je choisirais certainement de travailler mon dossier moi même et de garder les frais pour mon installation au Canada Incha Allah

Bon courage
 
je crois que lorsque les agents de l'immigration voient que le client est représenté par un avocat, et s'il a une bonne rennomée, ils savent qu'ils auront à un dossier complet, que rien ne lui manque, et surtout pour les dossiers à faible chance.
le jour de l'entrevue, j'ai vu des personnes à qui manquent CNSS, piéce justificatives,... et c'est perte de temps.
Et si on n'a pas une adresse fixe(sur papier on pretend le contraire), ou il y'a égarement de courrier, vaut mieux recourt à une firme de renommée et qui a un bureau dans le pays.
 
Bonjour,

Si tu veux mon conseil :

- Charges toi même de ton dosseir, tu peux l'assumer sans aucun problème.
Aujourd'hui, il y'a bcp de sites qui te facilitent la tâche, explications, témoignages, Forums de discussion , l'information est trés disponibel et tu n'as pas besoin d'un intermédiaire.

Nous avons eu l'expérience de recourir aux services d'un avocat sur Casa, et quel est le résultat ? rien d'amélioré:
- les délais sont les mêmes pour tout le monde
- La papaerasse est la même, lorsqu'il y'a une liste de documents à préparer, elle nous la faxe, à nous de trouver les documents demandés uniquement pour notre cas
- Absolument aucun effort sur tous les niveaux, en cas de retard d'une réponse, c'est suite à notre relance qu'elle va agir,
- Et le pire, c'est qu'ils sont bien exigeants lorsqu'il s'agit de leurs honoraires !!

Si j'ai à le refaire, je choisirais certainement de travailler mon dossier moi même et de garder les frais pour mon installation au Canada Incha Allah

Bon courage
mais au moins tu auras un dossier complet , un bon suivie du dossier , il t'appelleras pour des renseignements coté honoraires c'est leurs droit et tu signe un contrat à l'avance ,
coté paparasses c'est nous qui doivent preparer toutes la doc necessaires et il prenne le temps de la bien bien verifier.
Si j'ai à rafaire mon dossier , je ferai recours à une firme
salam
 
salut moi aussi je pense que je vais choisir newlife , je suis désordonné donc sans l aide d un intermediaire je vaos pas avancé , alors Mr tu es arrivé ou avec la newlife ?
 
Bonjour,

Si tu veux mon conseil :

- Charges toi même de ton dosseir, tu peux l'assumer sans aucun problème.
Aujourd'hui, il y'a bcp de sites qui te facilitent la tâche, explications, témoignages, Forums de discussion , l'information est trés disponibel et tu n'as pas besoin d'un intermédiaire.

Nous avons eu l'expérience de recourir aux services d'un avocat sur Casa, et quel est le résultat ? rien d'amélioré:
- les délais sont les mêmes pour tout le monde
- La papaerasse est la même, lorsqu'il y'a une liste de documents à préparer, elle nous la faxe, à nous de trouver les documents demandés uniquement pour notre cas
- Absolument aucun effort sur tous les niveaux, en cas de retard d'une réponse, c'est suite à notre relance qu'elle va agir,
- Et le pire, c'est qu'ils sont bien exigeants lorsqu'il s'agit de leurs honoraires !!

Si j'ai à le refaire, je choisirais certainement de travailler mon dossier moi même et de garder les frais pour mon installation au Canada Incha Allah

Bon courage

honnêtement je suis bien d'accord avec salma moi parce-que vous allez juste ajouter des frais alors que vous pouvez utiliser cet argent autre part c vos compétences qui ferons que vous allez être accepté et pas les agences elles même c'est écris noir sur blanc sur le site du cic donc essayez d'y réfléchir car le dossier n'est pas si compliqué que ça a faire
 
svp ki peut mentionner les etapes et les demarches en details pr poster une demande d immigration au canada de A-Z comme ca tt le monde aurra une ideé claire sur tt les gens ki veulent faire une demande sans intermidiare.
merci
 
En bon internaute mais aussi en dirigeant d’entreprise, j’ai pris connaissance de certains commentaires faits sur ACCÈS CANADA sur ce blog. Bien sûr, ces commentaires sont marginaux de part leur nombre notamment si nous les comparons aux milliers de clients qui nous servons par année mais aussi aux dizaines de milliers qui nous ont fait confiance depuis 1995.

L’immigration n’est pas basée sur la chance mais sur des choses bien précise. Le Tous n’a jamais été un interlocuteur fiable non plus. Quand je lis certains conseils sur ces forums, avec mes yeux de professionnel, j’en reste sidéré.
On ne prend pas de tels risques avec son avenir si on considère cette démarche importante. D’autant plus qu’aujourd’hui, devant le volume, les autorités compétentes renvoient les dossiers aussitôt qu’il manque des informations ou documents. Les dossiers sont renvoyés par courrier ordinaire vers son pays d’origine.

Je finirai en vous disant que la critique est facile surtout derrière un pseudo et sans fournir aucun fait précis mais les candidats à l’immigration ont heureusement la capacité d’analyser ces conversations sur le net.
En tant que norme dans la domaine de l’immigration, nous sommes la cible de nombreux compétiteurs qui tentent d’affecter notre crédibilité pour gagner un peu de terrain.
 
si je me permets de vous dire qu'il est inutile de recourir a un avocat sauf si vous ne voulez pas vous casse la tete avec la paperasse
 
pourquoi vous dites ça ? expliques nous SVP.
salam,je dis ca parceque j ai eus ennormement de probleme avec eux et je regrette de ne pas pouvoir fais ma demande tout seul,quelques conseilliere ne savent meme tres bien la procédure elles bloquent le dossier en demandant des documents que le gouvernement canadienne n as jamais demandee puis pour avoir raison et que le gouvernement me demande vraiment ce document ,elles declarent une fausse information sur moi que j ai jamais declaree.
j ai due avisee le bureau de contgrol a montreal ils ont appeler la conseiller pour explication puis elles ont corrigé la faute mais tout cela m as fais perdre du temps bcp .
voila j espere que j"ete bien claire
 
pourquoi vous dites ça ? expliques nous SVP.
salam,je dis ca parceque j ai eus ennormement de probleme avec eux et je regrette de ne pas pouvoir fais ma demande tout seul,quelques conseilliere ne savent meme tres bien la procédure elles bloquent le dossier en demandant des documents que le gouvernement canadienne n as jamais demandee puis pour avoir raison et que le gouvernement me demande vraiment ce document ,elles declarent une fausse information sur moi que j ai jamais declaree.
j ai due avisee le bureau de control a montreal ils ont appeler la conseiller pour explication puis elles ont corrigé la faute mais tout cela m as fais perdre du temps bcp .
voila j espere que j"ete bien claire
 
salam,je dis ca parceque j ai eus ennormement de probleme avec eux et je regrette de ne pas pouvoir fais ma demande tout seul,quelques conseilliere ne savent meme tres bien la procédure elles bloquent le dossier en demandant des documents que le gouvernement canadienne n as jamais demandee puis pour avoir raison et que le gouvernement me demande vraiment ce document ,elles declarent une fausse information sur moi que j ai jamais declaree.
j ai due avisee le bureau de contgrol a montreal ils ont appeler la conseiller pour explication puis elles ont corrigé la faute mais tout cela m as fais perdre du temps bcp .
voila j espere que j"ete bien claire



oui mais moi aussi j'ai fais ma demande par acces canada ca fait plus de 16 moi que je recu l'acuser de reception
 
Haut