Y a t-il une différence entre aimer un gars et être amoureuse d'un gars?

Normalement aucune, mais certains mots sont tellement usés et souvent à mauvais escient qu'ils en perdent tout leur sens et toute leur intensité...........

Et pourtant??

Littéralement tu a sans doute raison..maintenant il y a quand même une nuance.

Etre amoureuse..c'est découvrir béatement que l'on a des sentiments pour une personne.
Aimer quelqu'un..c'est pour ainsi dire aussi irrationel qu'être amoureuse sauf que les sentiments sont connus mais restent quand même incontrolabes.

Bon c'est vrai..c'est un peu confus..

Je sors. mdr !
 
Et pourtant??

Littéralement tu a sans doute raison..maintenant il y a quand même une nuance.

Etre amoureuse..c'est découvrir béatement que l'on a des sentiments pour une personne.
Aimer quelqu'un..c'est pour ainsi dire aussi irrationel qu'être amoureuse sauf que les sentiments sont connus mais restent quand même incontrolabes.

Bon c'est vrai..c'est un peu confus..

Circulez s'il vous plaît merci :rouge::D
 
Je sors depuis quelques semaines avec "M" qui me dit qu'il m'aime bcp mais qu'il n'est pas vraiment encore amoureux de moi, pourtant il m’a dit qu'il pense svent à moi, que je lui manque, que le temps libre qu'il a il veut le passé avec moi, que mon avis l'importe bcp, souhaite tjrs me prendre dans ses bras, bref, il a la conduite d'un gars amoureux.... jne sais plus que faire, j'ai compris la distinction entre aimer et etre amoureux, on aime ses parents, ses proches, ses divertissements ... et on est amoureux de l’autre moitié, on a des sentiments... (c'est lui qui m'a dit ca) et je pense qu'il a raison, mais entre ce qu’il dit et comment il se comporte, c’est très contradictoire ? ? ? comment dois-je reagir avec lui ahhhhhh lol
 
Haut