Différence entre amour et amour!

insatis

insatise
quel différence entre un amour très fort de bons sentiments d'amitié envers une nana collègue de travail
et un amour très fort d'envie d'elle ?
les 2 sont compatibles ?
 
Dans cette vie il y'a que le grand amour pour les parents rien que pour les cher ni plus ni moins

même si tu aura une idée de jour à l'autre tu découvrira que des paroles dans le vide

pardon tout mes respects c'est umon point de vue
 

insatis

insatise
Dans cette vie il y'a que le grand amour pour les parents rien que pour les cher ni plus ni moins

même si tu aura une idée de jour à l'autre tu découvrira que des paroles dans le vide

pardon tout mes respects c'est umon point de vue


non tu n'as pas à te faire pardonner c'est ton avis et il doit mériter le respect sauf que le sujet
il y a t-il oui ou non une différence? et comment peut on la faire,? et comment elle se distingue entre amour et amour ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
quel différence entre un amour très fort de bons sentiments d'amitié envers une nana collègue de travail
et un amour très fort d'envie d'elle ?
les 2 sont compatibles ?

C'est la même chose !

L'amitié entre une fille et un garçon sa peut exister mais à certaine limite, à force de se

fréquenter et d'avoir l'habitude de l'autre forcément tu tombes amoureux, mais si vous gardez

de bonne distance sa ira. En fait c'est le fait d'être "meilleur ami" qui ne va pas entre les deux

sexes.
 
ce n'est ps classe tu vois !!!!! surtout si tu sais son professionnalisme tu n(oserais même pas la toucher car très pro et très minutieuse, à la limite de la perfection , serviable toujours partante pour faire le travail elle ne compte pas son temps à passer pour le finir

je te crois et je ne doute pas un seul instant.


c'était une mauvaise plaisanterie
je vais m'autosarfe9, ghir kon 3la khatrek:D


et pour répondre: oui c'est compatible mais il faut être pratiquement sûr de son coup, car c'est difficile d"essuyer un " NON" et travailler sereinement par la suite avec ce collègue.
 

insatis

insatise
je te crois et je ne doute pas un seul instant.


c'était une mauvaise plaisanterie
je vais m'autosarfe9, ghir kon 3la khatrek:D


et pour répondre: oui c'est compatible mais il faut être pratiquement sûr de son coup, car c'est difficile d"essuyer un " NON" et travailler sereinement par la suite avec ce collègue.

mais elle me fais bavez et saliver au sens propre des mots je bave je transpire rien que de la regarder je me projette dans le ciel pour fuir son regard et son sourire je ne trouve pas le mot qui conviendrai à mon état
 
non tu n'as pas à te faire pardonner c'est ton avis et il doit mériter le respect sauf que le sujet
il y a t-il oui ou non une différence? et comment peut on la faire,? et comment elle se distingue entre amour et amour ?

il y'a une différence ms sa varie le point de vue d'une femme & celle d'un homme ;)
 

Crack

261362 n'est plus
quel différence entre un amour très fort de bons sentiments d'amitié envers une nana collègue de travail
et un amour très fort d'envie d'elle ?
les 2 sont compatibles ?
L'un vient du coeur.
L'autre de ta bite.

Tout à fait compatible. Saute la tu verras, ça te fera du bien.
 

insatis

insatise
Un conseil sortir avec un/une collègue je le déconseille fortement!
c'est vrai c'est très risqué parait il une fois sorti avec une collègue c'est fini plus de travail comme il doit être fait plus de ponctualité plus de sérieux les consignes sont mal appliquées etc..... mais comment faire peut être j'exagère mais c'est une lumière cette nana dans son bureau on peut couper l'électricité elle sera capable de dégager une lumière tellement elle brille
 
Haut