Difference de carractere

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonjour tout le monde
Pour vous les mecs qui sont les filles plus autoritaires ou soumises dans un couple; les maghrébines ou les occidentales?
Pour vous les filles qui sont les mecs plus soumis ou plus autoritaires dans un couple; les maghrébins ou les Occidentaux?
merci pour vos réponses.
A vos le clavier!!
 

Panam

Bladinaute averti
j'aimerai bien modeler à prototype rien que pour moi! une française et une marocaine broyées dans un moule pour voir ce que ça donne comme pâte :intello:
 
Bonjour tout le monde
Pour vous les mecs qui sont les filles plus autoritaires ou soumises dans un couple; les maghrébines ou les occidentales?
Pour vous les filles qui sont les mecs plus soumis ou plus autoritaires dans un couple; les maghrébins ou les Occidentaux?
merci pour vos réponses.
A vos le clavier!!
J'ai connu les deux et aujourd'hui je suis marié à une maghrébinne.
Et tout ce que je peux te dire c'est que, j'ai une préférence pour les femmes simples qui ne cherchent pas à mettre les autres dans des cases. Donc autoritaire ou soumise peut importe... :cool:
 
Bonjour tout le monde
Pour vous les mecs qui sont les filles plus autoritaires ou soumises dans un couple; les maghrébines ou les occidentales?
Pour vous les filles qui sont les mecs plus soumis ou plus autoritaires dans un couple; les maghrébins ou les Occidentaux?
merci pour vos réponses.
A vos le clavier!!
J'aime bien les 2 moi lol non plus sérieusement à part une différence physique je note pas de différence de caractère.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
J'ai connu les deux et aujourd'hui je suis marié à une maghrébinne.
Et tout ce que je peux te dire c'est que, j'ai une préférence pour les femmes simples qui ne cherchent pas à mettre les autres dans des cases. Donc autoritaire ou soumise peut importe... :cool:
mais que tu as trouvé plus autoritaire la maghrébine ou l occidentale?
 
mais que tu as trouvé plus autoritaire la maghrébine ou l occidentale?
Et *****, moi qui pensait que ma réponse était claire mais apparemment non. Ok je la refais en plus simple.

Tu as des maghrébines qui sont autoritaires et d'autres qui sont soumises et t'en as même qui sont un peu des deux en fonction des situations. Et pareil pour les non maghrébines.

Après le plus du moin du moin du plus, c'est relatif et pas propre à une origine... :intello:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Et *****, moi qui pensait que ma réponse était claire mais apparemment non. Ok je la refais en plus simple.

Tu as des maghrébines qui sont autoritaires et d'autres qui sont soumises et t'en as même qui sont un peu des deux en fonction des situations. Et pareil pour les non maghrébines.

Après le plus du moin du moin du plus, c'est relatif et pas propre à une origine... :intello:
non mais des fois la culture joue un rôle aussi
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour tout le monde
Pour vous les mecs qui sont les filles plus autoritaires ou soumises dans un couple; les maghrébines ou les occidentales?

Sur le papier il y a de tout partout... et puis la fille peut aussi évoluer dans un sens ou dans l'autre au fil des années
Maintenant dans la pratique, c'est l'éducation qui va d'abord jouer sur le positionnement de la fille, et ensuite la façon dont elle est traitée ou plutôt considérée dans le couple... l'éducation et le vécu de l'homme vont donc aussi jouer. Et c'est compliqué de trouver le bon équilibre pour arriver à avoir une femme ni soumise ni trop autoritaire... donc on a souvent soit l'une soit l'autre
 
@simple3175,

toi et une bladinette dont le pseudo est dreams je crois que vous vous posez autant de question :D:D
vous devriez débriefer ensemble vos topics ça permettrait peut être de mieux cerner les relations hommes/femmes

sinon pour répondre les femmes occidentales sont plus sournoises elles font les gentilles mais en sous marin ça y va
les orientales sont cash transparente elles assument leur caractère !!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
@simple3175,

toi et une bladinette dont le pseudo est dreams je crois que vous vous posez autant de question :D:D
vous devriez débriefer ensemble vos topics ça permettrait peut être de mieux cerner les relations hommes/femmes

sinon pour répondre les femmes occidentales sont plus sournoises elles font les gentilles mais en sous marin ça y va
les orientales sont cash transparente elles assument leur caractère !!
pour répondre a ta première question! quand je pose une question je le fais juste pour savoir les autres ce que on en pensent, Car mon avis personnel je l ai déjà mais ca coute rien de savoir les opinions des autres car c est toujours enrichissant, donc mes débats sont pas de même contextes que les autres que tu as cites!!Et pour la deuxième question pourquoi tu trouves que les occidentales sont plus sournoises que les maghrébines?
 
Bonjour tout le monde
Pour vous les mecs qui sont les filles plus autoritaires ou soumises dans un couple; les maghrébines ou les occidentales?
Pour vous les filles qui sont les mecs plus soumis ou plus autoritaires dans un couple; les maghrébins ou les Occidentaux?
merci pour vos réponses.
A vos le clavier!!
y a des maghrébines soumises et des maghrébines autoritaires et y a aussi des maghrébines ni soumises ni autoritaires.
et ces 3 types de femmes existent aussi chez les occidentales.
 
pour répondre a ta première question! quand je pose une question je le fais juste pour savoir les autres ce que on en pensent, Car mon avis personnel je l ai déjà mais ca coute rien de savoir les opinions des autres car c est toujours enrichissant, donc mes débats sont pas de même contextes que les autres que tu as cites!!Et pour la deuxième question pourquoi tu trouves que les occidentales sont plus sournoises que les maghrébines?
parce qu'ici les hommes aiment bien faire passer les maghrébines pour des vipéres au sale caractére alors que chacune a son caractere
plus sérieusement parce que je déconnais avec ma réponse pourrie heinn

le caractère ne dépend pas forcement des origines il se forge avec le temps selon les expériences de la vie auxquelles on se retrouve confronté
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
parce qu'ici les hommes aiment bien faire passer les maghrébines pour des vipéres au sale caractére alors que chacune a son caractere
plus sérieusement parce que je déconnais avec ma réponse pourrie heinn

le caractère ne dépend pas forcement des origines il se forge avec le temps selon les expériences de la vie auxquelles on se retrouve confronté
personnellement j ai jamais fait passer la magrébine pour une vipère ici ni ailleur:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
y a des maghrébines soumises et des maghrébines autoritaires et y a aussi des maghrébines ni soumises ni autoritaires.
et ces 3 types de femmes existent aussi chez les occidentales.
mais c est pas évident de trouver une femme entre des deux définitions que tu as citées:D
 
Haut