Difference d age

j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
 
je pense que lorsqu'on est très jeune, la moindre année compte

et oui, je ne comprends pas qu'un garçon de 20 ans s'intéresse à une fille de 16 ans
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)


Tas deja parlé avec elle?
Il n y a pas mieux que le dialogue
Essaye de gagner ta soeur,c'est le plus important
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)


Je comprends pas ? :D
Ca ne te dérange pas qu'elle ai un mec
Ca ne te dérange pas qu'elle couche même

Et tu fais une fixette sur l'age quand même ?

Va jusqu'au bout des choses ou rien !
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. Moi +ou- 1 c est mon max.
Vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
tu laisserai ta soeur coucher ???????????????????????????????
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
16 ans c est trop jeune pour fréquenter tout court .... voilà mon avis
 
prtant c'est tout a fait logique , a 16 ans avec un garçon du meme age asslan ils n'iront pas bien loin, après si les deux sont assez mature pour passer au sex c leur biz.

le type de 20 pour lui c est impératif.

arretez de faire les ****, les freres rebeu qui vous font ***** ne vous rendent pas service, car faire de vrai bétises ce sera toujours possible alors autant laisser de la marge et avoir un semblant de controle dessus.
si j'était comme vous le voudriez vous j'en saurais rien du tout
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)


Ayé j'ai compris té jaloux de ta sœur car t'a envie de serrer le type a sa place ?

courage ne tombe pas amoureux de ce mec tu vas faire du mal a ta petite soeur
 
prtant c'est tout a fait logique , a 16 ans avec un garçon du meme age asslan ils n'iront pas bien loin, après si les deux sont assez mature pour passer au sex c leur biz.

le type de 20 pour lui c est impératif.

arretez de faire les ****, les freres rebeu qui vous font ***** ne vous rendent pas service, car faire de vrai bétises ce sera toujours possible alors autant laisser de la marge et avoir un semblant de controle dessus.
si j'était comme vous le voudriez vous j'en saurais rien du tout


Mdr pars que toi tu crois que té un frere

té une petite nature c'est tout ce que tu es la preuve ni ta sœur ni le mec te respect
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
prtant c'est tout a fait logique , a 16 ans avec un garçon du meme age asslan ils n'iront pas bien loin, après si les deux sont assez mature pour passer au sex c leur biz.

le type de 20 pour lui c est impératif.

arretez de faire les ****, les freres rebeu qui vous font ***** ne vous rendent pas service, car faire de vrai bétises ce sera toujours possible alors autant laisser de la marge et avoir un semblant de controle dessus.
si j'était comme vous le voudriez vous j'en saurais rien du tout


tu te trompes royalement là dessus ^^
 
prtant c'est tout a fait logique , a 16 ans avec un garçon du meme age asslan ils n'iront pas bien loin, après si les deux sont assez mature pour passer au sex c leur biz.

Le type de 20 pour lui c est impératif.

Arretez de faire les ****, les freres rebeu qui vous font ***** ne vous rendent pas service, car faire de vrai bétises ce sera toujours possible alors autant laisser de la marge et avoir un semblant de controle dessus.
Si j'était comme vous le voudriez vous j'en saurais rien du tout
ca te derange pas que ta soeur couche et tu ne veux pas tomber amoureux..................
T es quand meme un drole d enfant
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)


OUI cela s'appelle un détournement de mineur.
C'est un délit puni par la loi.
 
Arrête!!! Moi je connais des mecs de 60 ans qui bavent sur des filles de 16 ans!!! ça c'est pas normal.. mais un mec de 20 ans et une fille de 16 ans c'est pas gore.

c'est pas pervers mais je ne comprends pas malgré tout

quand tu as 20 ans, tu vois les gens de 16 ans comme des gosses

c'est comme les gamins de 16 qui voudraient sortir avec des gamines de 13

des gamins de 13 qui voudraient sortir avec des gamines de 10

c'est étrange car la moindre petite année compte quand tu n'en comptes pas beaucoup
 
c'est pas pervers mais je ne comprends pas malgré tout

quand tu as 20 ans, tu vois les gens de 16 ans comme des gosses

c'est comme les gamins de 16 qui voudraient sortir avec des gamines de 13

des gamins de 13 qui voudraient sortir avec des gamines de 10

c'est étrange car la moindre petite année compte quand tu n'en comptes pas beaucoup

Non n'exagère pas.. un mec de 20 ans avec une fille de 16 ans n'a rien avoir avec un mec de 14 ans et une fille de 10 ans... soit sérieux!

Il y a plein de filles qui se marie à 16 ans.. J'ai déjà vu des filles de 16 ans en compagnie d'un mec plus agé, et crois moi que c'est le mec qui parait comme un gosse...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ta une petite soeur et meme pas tu la conseils ni cherche a savoir ce qu'elle fais

té vraiment un lache mec serieu

ta cru que les grands freres cassent les pieds aux petits soeurs pour le fun ?

PTDR :D :D
Ils étudient à la bibliothèque ^^^

Sinon, pour répondre, 16 ans, je trouve cela trop précoce, je pense qu'après post bac et un environnement plus mature et une plus grande maturité, elles ont plus de discernement pour pas se faire rouler dans la farine et accepter quand vraiment elles le veulent (par amour ^^ ) avec un mec de leur âge.
 
amuse toi ...........

je m'amuse pas

j'essaille de te réveiller car le mec peux imposer des choses a ta soeur

sa se trouve elle a peur de lui , j'en sais rien

mais comme té un mec qui pense qu'a ta gueule le jour ou elle aura des galéres elles pourra spas venir te voir

bref vazy je suis désolé d'apporter ma critique a ton poste
 
PTDR :D :D
Ils étudient à la bibliothèque ^^^

Sinon, pour répondre, 16 ans, je trouve cela trop précoce, je pense qu'après post bac et un environnement plus mature et une plus grande maturité, elles ont plus de discernement pour pas se faire rouler dans la farine et accepter quand vraiment elles le veulent (par amour ^^ ) avec un mec de leur âge.

16 ans et 20 ans

il a du retapper 4 fois le mec

deja on sait que c'est pas une lumiére le type mdr
 
Haut