différence d'age

Coucou je suis nouvelle ici mais je me pose une question

pour vous c'est quoi la plus grande difference d'age dans un couple.

Moi je pense que un mec de 30 ans peut sortire avec une fille de 19 ans .

Est vous ?
 
je pense il n' y as pas de différence d'age dans l'amour toutes les combinaisons sont possibles bien sur à condition que les deux ont plus de 18 ans
 
Coucou je suis nouvelle ici mais je me pose une question

pour vous c'est quoi la plus grande difference d'age dans un couple.

Moi je pense que un mec de 30 ans peut sortire avec une fille de 19 ans .

Est vous ?

Perso, je trouve la différence d'âge trop grande... Et les attentes à ses deux âges sont parfois pas les mêmes... Mais après tout dépend des caractères...
 

aroubyou

amazigh du rif
Perso, je trouve la différence d'âge trop grande... Et les attentes à ses deux âges sont parfois pas les mêmes... Mais après tout dépend des caractères...


le mec quand il va mourir de vieillesse

la meuf serai seul comme une ***** après:rolleyes:

surtout que les femme vive plus que les homme
 

hennayate

Crunch!
Coucou je suis nouvelle ici mais je me pose une question

pour vous c'est quoi la plus grande difference d'age dans un couple.

Moi je pense que un mec de 30 ans peut sortire avec une fille de 19 ans .

Est vous ?

C'est ton cas en fait, c'est pour ça?

Ben moi, je sais pas, mais une fille de 19 ans qui sort avec un homme de 30... Je trouverais ça louche. :rolleyes:
 

chaams

hum
C'est ton cas en fait, c'est pour ça?

Ben moi, je sais pas, mais une fille de 19 ans qui sort avec un homme de 30... Je trouverais ça louche. :rolleyes:

perso, je trouve que ca fait limite pedophile, mais en meme temps, tt depend de la mentalite de chacun, il y a des filles d emoins de 20 ans qui sont tres mures et d autres de plus de 30 qui sont completement a la masse.

c est valable pour les hommes. tu peux trouver un gars de 20 ans qui est capable d assumer une famille ou un type de 40 incapable de subvenir aux besoins des siens.

je pense qu il faut connaitre la personne pour savoir si elle correspond a ce qu on attend d elle.
 
perso, je trouve que ca fait limite pedophile, mais en meme temps, tt depend de la mentalite de chacun, il y a des filles d emoins de 20 ans qui sont tres mures et d autres de plus de 30 qui sont completement a la masse.

c est valable pour les hommes. tu peux trouver un gars de 20 ans qui est capable d assumer une famille ou un type de 40 incapable de subvenir aux besoins des siens.

je pense qu il faut connaitre la personne pour savoir si elle correspond a ce qu on attend d elle.

Pédophile peut être pas :D mais quand même, ils ne sont pas tout à fait de la même génération disons...

Quoi qu'on en dise à 19 ans on est encore très jeune, même en étant mûre etc, on a pas assez de recul sur la vie. Et certain mec de 30 ans en profitent bien...:rolleyes:
 
Perso, je trouve la différence d'âge trop grande... Et les attentes à ses deux âges sont parfois pas les mêmes... Mais après tout dépend des caractères...

Exact ... et puis même si ca se passe bien et tout je pense qu'au bout d'un momment il y aura forcement un décalage ...

Pédophile peut être pas :D mais quand même, ils ne sont pas tout à fait de la même génération disons...

Quoi qu'on en dise à 19 ans on est encore très jeune, même en étant mûre etc, on a pas assez de recul sur la vie. Et certain mec de 30 ans en profitent bien...:rolleyes:


c'est trop ça ...
 

BenBomba

Johnny le Reb
Coucou je suis nouvelle ici mais je me pose une question

pour vous c'est quoi la plus grande difference d'age dans un couple.

Moi je pense que un mec de 30 ans peut sortire avec une fille de 19 ans .

Est vous ?

l'amour n'a pas de frontière, ça depend des couples si le consentement mutuel est là, tout va bien.
 

solahfat

Paname , paname, paname
Coucou je suis nouvelle ici mais je me pose une question

pour vous c'est quoi la plus grande difference d'age dans un couple.

Moi je pense que un mec de 30 ans peut sortire avec une fille de 19 ans .

Est vous ?

je le trouve trop vieux pour elle :rolleyes:
c'est comme si je sortais avec un ami à mes petits frères : beurk !
c'est carrément de la pédophilie à mes yeux !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en apparence ça parait beaucoup
pourtant je connais un couple, la fille a justement 19 ans et lui a plus de 30 ans, et ils sont très bien ensemble, mariés et heureux ! la femme est mature et l'homme aussi
;)
 
Haut